Est-ce que SFR a une panne dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verrières, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières et dans les localités voisines:
-
tainaflawlyss
(@taina_just) a signalé
de
Troyes, Grand Est
J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
bisou nad
(@bisounad) a signalé
@SFR @Wylow_ sos à l'aide au secours help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, fuyez malheureux !!! depuis que je suis chez sfr pb de connexion toutes les 2 semaines !!! aujourd'hui encore et là je demande go sur mon tel pour pouvoir continuer à travailler...la reponse est non. je tente de joindre
-
Corvus Ironfart
(@AlxCtn) a signalé
@bouyguestelecom Possible de migrer chez vous si vous m’offrez les frais de résiliation? Pcq @SFR et le forfait à 60 balles ça va 5 min
-
bisou nad
(@bisounad) a signalé
@Wylow_ @SFR donc vraiment ce n'est pas de la mauvaise foi quand je vous dis de fuire....ou alors si vous avez l'ADSL garder le et ne passez pas à la fibre....
-
VII Kaneki
(@Kaneki_60Hz) a signalé
Pourquoi ma wifi bug trop je peut même pas regarder une vidéo YouTube sur mon tel @SFR_SAV @SFR
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Cette bouteille à la mer pour tenter de résoudre enfin ce problème, d'autant que nous avons dû trouver un autre opérateur en urgence, pour éviter une coupure internet... gênante pour qui est en télétravail. Merci donc @SFR pour votre réponse
-
helissime
(@helissime) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous pouvez m’aider sur une réclamation du coup ? Une facture
-
Francois
(@Francoiskico) a signalé
@SFR Super service client SFR box au 1023. Ça change en mieux autant le signaler.
-
Fche
(@fchfchfchfch) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il faudrait parler avec quelqun qui comprend les subtilités du français… mais ça c’est impossible donc je veux mon numéro RIO pour tout quitter !!!! Mais encore là c’est compliqué !
-
InFuria Ayzuro
(@AyZuro_) a signalé
@SFR ces incapable qui activent ma ligne Internet à la mauvaise adresse, je vais encore devoir attendre 2semaines de plus c'est un réel plaisir sachant que j'ai pas de connexion
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Pour seule réponse @SFR, un sms prévenant de la résiliation de la ligne alors que nous n'avons jamais demandé celle-ci. Nous vous contactons, et vous déclarez que la résiliation est de votre fait, faute de ne réussir à régler le problème, que nous n'aurons pas de frais...