SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verrières, Département de l'Aube, Grand Est 12/16/2025 10:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verrières, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CSM_404_M2 Valeis (@CSM_404_M2) a signalé

    @SFR @L4SCRO Bonjour vous répondez jamais quand on a de vrais soucis avec vos abonnements... quand on t'enlève 40€ + 31€ pour internet + tv (qu'on n'a pas) et Canal+ (QU'ON N'A PAS) va falloir régler cette histoire rapidement.

  • CSM_404_M2 Valeis (@CSM_404_M2) a signalé

    @SFR Le cadeau de Noël de ma mère ce sera de payer 31€/mois pendant un an encore parce que vous refusez d'arrêter l'abonnement Canal+. Et retirer au moins 10€ de la facture wifi en enlevant l'option TV qui n'a jamais fonctionné.

  • zoegrndj zozio (@zoegrndj) a signalé

    Depuis, impossible de contacter @SFR sans avoir de ligne chez eux Donc quatre ans après le décès cette fois-ci, je me retrouve à aller en boutique un random jeudi aprem pour reparler de la mort de mon père à toute l’équipe marchande

  • otherGun Aʟʙᴀɴ  (@otherGun) a signalé

    Bonjour, @SFR est-ce qu'il serait possible de discuter avec un être humain s'il vous plaît ? Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone, impossible d'avoir des informations quand je vais en boutique, et le chat sur votre site ne me répond jamais. Merci

  • K_LyonAC LYON🦁 (@K_LyonAC) a signalé

    @SFR je vous jure au nom de Dieu sur je vais vous niquer ! Je peux pas payer un abonnement et ya pas d’internet. Le pire vous offrez 200go que aux abonnées SFR alors que je suis chez la poste mobile et c’est aussi votre réseau bande de chien

  • PeresRaoul raoul peres (@PeresRaoul) a signalé

    @SFR Bonjour monsieur j’ai passé une première commande qui est retourné chez vous, après j’ai passé une deuxième commande avec une reprise et suite à un problème technique il y a eu annulation de la reprise. Vos conseillers mon dit d’annuler la commande, après un deuxième problème.

  • CSM_404_M2 Valeis (@CSM_404_M2) a signalé

    @SFR L'abonnement dure depuis au moins 2 ans. Vous lui faite payer la TV alors que vous n'êtes pas foutu de raccorder la wifi dans le salon... Vous avez une mauvaise réputation méritée je pense.

  • CHERIECarol75 CHÉRIE Caroline (@CHERIECarol75) a signalé

    @SFR Travaillez sur le rétablissement de la connection de ma box. Aucune connexion depuis vendredi. Si pas de connexion mardi, je change crémerie.

  • 71747578d Eva (@71747578d) a signalé

    @SFR Qui a volé aux Louvre les bijoux toujours pas retrouvé bizarre qui a volé l argent de la tva aucune réponse

  • ___magui__ Magui (@___magui__) a signalé

    @SFR Vu les acteurs je suis pas prêt de regarder cette *****