Est-ce que SFR a une panne dans Verrières, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verrières, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verrières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 14: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Verrières, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verrières et dans les localités voisines:
-
emilie2833
(@les5g2833) a signalé
de
Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
marc gauthier
(@MgauthierEvnt) a signalé
@SFR vous avez vraiment un service client déplorable et quand je vois qu en resiliant on est systématiquement en guerre ça craint. Ne pas vouloir reconnaître vos soucis techniques et les conditions de retour @SFR mérites bien une action collective
-
M
(@Marie_bf67) a signalé
@SFR Plus d internet sur une partie du 13 eme à Paris depuis 48h . Impossibilité de joindre le service client au 1023. Aucun message de votre part . Qualité de service Minable 👎
-
olivier duperon
(@ODuperon) a signalé
Cher @SFR, j’ai un problème : quand vous envoyez un mail pour indiquer qu’une commande est annulée, ce que certains conseillers (pas tous, sinon pas drôle) confirment mais que votre assistance indique par écrit qu’elle est maintenue, et que cet écrit « vaut preuve », que faire ?
-
Margaux
(@Margaux00104905) a signalé
Je préfère payer 60€ par mois la fibre et avoir un service fonctionnel que d’avoir un tarif préférentiel avec un équipement qui tombe en panne sans raison, 1 mois après la souscription. Je ne vous dis pas merci @SFR_SAV @SFR #erreurC11 Dégoûtée d’avoir quittée @Orange_France 😭
-
Angelique
(@Angy_BC) a signalé
@SFR c'est quoi ce merdier sur le réseau ??? Pas d'internet depuis 3h ce matin, il est maintenant 18h c'est inadmissible !!!
-
Ferrari Ugo
(@FerrariUgo1) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV de l'aveu même de votre technicien (qui ne viens pas pour la TROISIEME fois) il a trop de RDV il ne peut pas tout honorer. A partir duquel ça devient urgent ? 7 ? 12 ? 35 ?
-
Fantome DNL
(@LossOfPressure) a signalé
****** de bordel de ***** @SFR qui me dit j'ai une facture qui a pas été payée faut je régularise sur leur site, je regarde, je suis connecté tout ça MAIS pour suivre ma conso sur la box fibre bizarrement ça marche pas je dois être client mobile ou ADSL/fibre alors que je le suis
-
sambull
(@sandrin60103888) a signalé
@Dyl_M_DJ @SFR J'ai eu le même souci hier soir. Plus de connexion internet
-
Paquetinho ❤️💙
(@Z__Morose) a signalé
@SFR D’accord c’est bien faites des pubs foireuse pendant que vos réseaux suivent pas et que les services clients sont totalement explosé
-
DouDissident™️
(@doudissident) a signalé
10 fois que j’appelle #sfr et personne n’est capable de resoudre mon problème. @SFR @SFR_SAV