Est-ce que SFR a une panne dans Segonzac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Segonzac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Segonzac et dans les localités voisines:
-
emilie2833
(@les5g2833) a signalé
de
Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chopineau Vincent
(@ChopineauVince1) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais Je note surtout que vous assumez d'être une bande de harceleurs notoires et que c'est à nous de nous en protéger. Ce qui fait de vous des salauds assumés. C'est encore pire.
-
Cassandre COMES
(@CdBCassandre) a signalé
@MadameMais De mon côté c’était les commerciaux de @SFR qui était très insistant, je leur ai dit que j’étais chez @REDbySFR et que je ne voulais pas changer, ils m’ont dit que « c’était de la ***** » et plus cher
-
Rahelah
(@La_HAC) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais Celle ci elle est pas mal ! Je note ! Donc comme on enregistre pas vos numéros sur bloctel on est consentant pour le harcèlement ?!
-
Tyrannosaure 🐾
(@tyrannosaure_) a signalé
Bon @SFR ça serait cool de faire marcher la connexion
-
Cyprien
(@CyprienEL) a signalé
@Axel36979234 @SFR Même problème, Grenoble centre
-
Lisil13
(@lisil2106) a signalé
@SFR @Honor_FR Ben vous feriez mieux de vous pencher sur les réseaux qui ne sont pas terribles et accélérer la fibre. Si l on a un super tel et qu on ne peut pas l utiliser correctement
-
Voice Ov The Voiceless
(@Voice0vTheFree) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais Pourquoi ne pas arrêter d’embaucher des singes qui sont agressifs mais incapables de répondre a la moindre question et qui ont des arguments “Magiques” La 5G Fait économiser de la batterie car c’est plus rapide sur internet.. Apres une petite discussion technique.. Bip Bip Bip
-
Frenchpass44
(@frenchpass44) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais Vous etes juste menteur en disant que vous respectez Bloctel. Vous avez une politique commerciale pitoyable. Je n'ai jamais eu ca, chez aucun des autres opérateurs. Je quitte sfr, pour toujours. Vous n'êtes même pas capable de respecter vos clients. Une honte
-
ℜ𝔢𝔟𝔢
(@rebxIIion) a signalé
@sfr je le jure vous méritez qu'il vous arrive quelque de terrible d'horrible quelque chose de monstrueux je le jure
-
S B
(@SB91026041) a signalé
@SFR @lilyiz @MadameMais qd on vous demande de cesser les app ça ne fonctionne pas? Le 17 appels a 11h51 16h42, 16h43 puis 19h32 on me dit impossible on ne PEUT PAS appeler plusieurs fois!on me promet... mais Le 18 a 10h14 et hop le 20 a11h50. Je demande 1 responsable qui cherche encore des excuses...