SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Verneix, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Verneix, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Verneix et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Verneix, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes 12/09/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Verneix, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Verneix et dans les localités voisines:

  • coline_oss Coco (@coline_oss) a signalé de Montluçon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR Suite aux problèmes sur le réseau internet fixe et mobile, j’ai pu à nouveau utiliser ma box (internet et décodeur TV) à partir de 1h du matin ! Le problème étant survenu vers 15h ! Je pense qu’un geste est nécessaire !!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laucabW Laurène 🦚 (@laucabW) a signalé

    Bon @SFR @REDbySFR, plus d'une semaine que j'ai quasiment plus d'Internet à la maison. Le réseau du portable prend très difficilement le relai. Par contre les factures tombent sans problème hein.

  • TheNeilito Neilito (@TheNeilito) a signalé

    @Acermendax @SFR_SAV @SFR , Pire boîte à laquelle j'ai été confronté. J'en ai pleuré de désespoir tellement j'ai eu de ****** avec eux. Je me suis juré de ne plus jamais être abonné chez eux.

  • vesta94an Cck (@vesta94an) a signalé

    @MaiClem @SFR Si vous allez sur le site de SFR, vous n'aurez pas les coordonnées postales du "service" client. La résiliation se passe par téléphone. Si ça ne se passe pas bien, allez sur le site du médiateur des télécom et vous trouverez l'adresse postale pour envoyer un recommandé.

  • winter973 Nymeria (@winter973) a signalé

    @SFR il va falloir m'expliquer comment ça se fait que ma famille n'ait toujours pas internet sur la Box ? 2 semaines qu'ils attendent ! Évidement la facture a déjà été envoyée.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Acermendax @SFR Bonjour, nous vous invitons à contacter le service client @SFR_SAV ou par téléphone au 1023. <CM RED>

  • PetitBouddha54 Alex Dfx (WCc) (@PetitBouddha54) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je ne veux pas d'aide! Je veux que vous arrêtiez de faire de la *****. C'est pas compliqué de faire l'effort de fournir à vos clients (qui payent une blinde leur abonnement SFR #fibre) un service un MINIMUM correct, #orange fait largement mieux que vous! Trouvez-vous normal...

  • schumi5776 schumi5776 (@schumi5776) a signalé

    @SFR_SAV @sfr vous me cassez les couilles, vous etes incompétents. Vous m'envoyez une facture que j'ai jamais eu en adsl,et de même vous resiliez la ligne fibre. Donc rdv technicien pour du avoir même box internet decodeur, alors que ça fait 4x je reçois le matériel.

  • laglobule75 La globule🌻🍀🦉 (@laglobule75) a signalé

    @Mik_Izumo @SFR Ça ne fonctionne pas

  • MDop64 MURIEL DOPLER (@MDop64) a signalé

    @madeinbledi @SFR @SNCF #SFRdébranché Fibre débranchée depuis plus d' un mois et demi pour brancher un nouveau client sur mon branchement et depuis aucune avancée de mon dossier malgré mes appels réguliers au service technique alors que je suis toujours facturée pour la fibre...

  • champseee Tahteuuuu (@champseee) a signalé

    @SFR niquez bien vos tantes votre connexion qui pue la *****