SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernègues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernègues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernègues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernègues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/28/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vernègues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernègues et dans les localités voisines:

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • glaceaux3 glaceaux (@glaceaux3) a signalé

    @SFR Régler votre problème de connexion le plus vite possible svp.

  • nadrake Nadrake (@nadrake) a signalé

    @sofoodsogood @SFR @SFR_SAV J'ai eu affaire pas plus tard qu il y a 15 jours aux services techniques fibre de sfr et service client, c'était lunaire. Des télé opérateurs d'une telle mauvaise foi, qui ne souffrent aucune remise en question.

  • ADecornoy Arnaud PIERRE DECORNOY (@ADecornoy) a signalé

    @SFR @SFR_SAV De là on me dit qu'on va me rappeler le 12/10 vers 11h pour un rendez-vous téléphonique. Après 4 rendez-vous techniques sans déplacements, c'est le rendez-vous téléphonique qui est annulé. Auriez-vous sous le coude une solution autre que le 1023 ou le 1099?

  • Yelloxs everythingoes 🌌 (@Yelloxs) a signalé

    @SFR Vos démarchages ça va deux minutes, j'ai jamais été autant emmerdée et harcelée de ma vie par un opérateur ! J'ai été une fois chez vous pendant un an, il y a DES ANNÉES, et vous m'harcelez d'appels tous les mois alors que je vous dis à CHAQUE FOIS QUE JE NE VEUX PAS 🤬

  • Mercier_Will34 William Matthias 〽️ercier 💫✨ (@Mercier_Will34) a signalé

    @magikanne3003 @SFR @SFR_SAV Ah non pour ma part,les autres ne m’ont jamais pris pour un cons,modem,tarifs etc…excellent services contrairement à SFR

  • flo_954 F Ł Ø⚡️ (@flo_954) a signalé

    c’est quand que jai le droit de travailler ? c’est quand que jai le droit d’etre en cours ? @SFR jpaye une blinde pr avoir une bonne connexion et jy ai mm pas accès, le service client est inexistante au nom prenez jamais SFR jai jurer 1mois que ca dure jsuis fatigué

  • Gpludecompte Sale pouffe (@Gpludecompte) a signalé

    @LiloutreP @SFR Meilleure fibre mais en tout cas niveau service client qu'à d j'avais des soucis, c'était très rapide

  • Ced73335185 Ced (@Ced73335185) a signalé

    @SFR Plus de 2 mois après mon déménagement rien ne fonctionne (net, TV, tel) et je continue de payer. Lorsque j'appelle vos conseillers, soit ils ne répondent pas soit ils me raccrochent au nez ! Est-ce normal ??? Est-ce sérieux ???

  • pulgette_ Hamrawa 🐥 (@pulgette_) a signalé

    J’invite tout ceux qui ont le même problème à continuer à m’envoyer des DM. Je vais mettre en place une plainte d’association de consommateurs chez @SFR

  • mtoulouses mtoulouse (@mtoulouses) a signalé

    Vraiment compliqué en ce moment d’ouvrir sa boîte mail @SFR esperont que @SFR_SAV trouve vite une solution...!!!!