SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vernègues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vernègues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vernègues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vernègues, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/21/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vernègues, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vernègues et dans les localités voisines:

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NextiaCS Nextia (@NextiaCS) a signalé

    @SFR Comme toujours ne fonctionne pas 0 connexion depuis je sais pas combien de temps quel enfer vivement que je me barre de cette opérateur de l’enfer

  • mister_wos Amath Sow🇸🇳 (@mister_wos) a signalé

    @SFR la #WCQatar22 reprend demain et ça fait 3 jours que j’ai plus de wifi, ni de télé. Vous comptez bosser quand ???

  • catarinaxxr Catarina (@catarinaxxr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Désolé mais la patience j’en ai plus, vos conseillers ne font rien d’utile, tous les jours mes rdv téléphoniques sont déplacés au jour suivant. Je paie pour un service que je n’ai pas , je pense pas que ça soit très légale, toutes les facture sont à jour

  • deweyyatta ⛩ Dewey ⛩ (@deweyyatta) a signalé

    Je n'ai maintenant plus qu'à attendre de recevoir un kit de renvoi et je serai payé sous 10 jours. MAIS, le prestataire d'@SFR la société Nest Green a "oublié" de m'envoyer ce kit. Mails et appels se succèdent difficilement. Et le 23 nov, réponse : "c'est quoi votre adresse ?"

  • dooeeeh doeh (@dooeeeh) a signalé

    @SFR @SFR_SAV dites moi, ce serait possible d'apprendre à vos techniciens qu'il ne faut pas débrancher les fibres existantes pour raccorder un de vos nouveau client ? ça doit être la 5ième fois en moins d'un an vous forcez

  • Dcrashtestdummy CTD (@Dcrashtestdummy) a signalé

    @SFR épisode 1703931 : RDV entre 10h et 12h, 13h57 il n’est pas là. Au tel avec SFR depuis 12h01. À 13h « il va vous rappeler dans les prochaines minutes ». Rien. 1 semaine que c’est en panne, votre service client est à chier et vous voudriez qu’on règle ça en privé ? @SFR_SAV

  • fqpeh Aline Fqpeh ⭐ (@fqpeh) a signalé

    Et question à tous les opérateurs @free @SFR @bouyguestelecom quel est le problème de laisser le client fixer librement le temps/nombre de #sonneries avant répondeur ? C'est incompréhensible, surtout pour des opérateurs prônant l'accessibilité des personnes #handicapées... 2/4

  • assinalison أنيسة (@assinalison) a signalé

    Le service client @SFR c’est vraiment catastrophique

  • brams_ktr bramsKTR (@brams_ktr) a signalé

    Bonjour @SFR , Est-ce que c’est normal d’avoir la fibre optique avec 6Mb/s avec les chaînes télé qui ne fonctionne plus au bout de 1ans. Et qu’on me raccroche quand j’appelle le service client à plusieurs reprise, juste après m’avoir demandé mon numéro portable? Bonne soirée

  • guiraverat Guillaume Raverat (@guiraverat) a signalé

    @SFR_SAV Par ailleurs @SFR @SFR_SAV aujourd'hui a été la pire journée de réseau depuis 2 mois. des transferts FTP échoués, des uploads échoués, teams qui plante par perte de réseau.