SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 01/18/2025 23:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceIstres Panne Totale
FranceVitrolles Wi-fi
FranceMiramas Internet
FranceVitrolles E-mail
FranceMiramas Internet
FranceMallemort Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 76_leonie レオニー 🤍 (@76_leonie) a signalé

    @Jonathanb35000 @SFR C’est pas le téléphone que je paye mais le forfait tu sais pas lire ou quoi faut arrêter d’être de mauvaise fois comme ça

  • chibreAltar28 Ottéma🇵🇹 (@chibreAltar28) a signalé

    @NolanDuct @SFR je suis abasourdi… moi qui suit un pauvre étudiant qui n’a pas pas beaucoup d’argent…Je suis obligé d’utiliser les seuls giga que j’ai pour travailler mes cours. je vais bientôt être à la rue à cause de vos bêtises.

  • BeliaLibia libia belia (@BeliaLibia) a signalé

    @SFR @REDbySFR Pires services client au monde, j'ai jamais vu ça

  • Greg30968309 Greg (@Greg30968309) a signalé

    @SFR Bonjour impossible de changer ma messagerie avec sfr pers depuis 1 mois que j'essaie. Merci de revenir vers moi car cela est très embêtant je vais devoir changer d'opérateur sinon 0615572453

  • Samyecriture sammy scoubi. (@Samyecriture) a signalé

    Dites @SFR / @SFR_SAV quand vous faites des infrastructures pour les immeubles, ça serait bien de les entretenir. Ça éviterait de devoir sans cesse appeler un technicien de son propre f.a.i...

  • alnatacha Natacha (@alnatacha) a signalé

    @SFR J’ai un problème avec mon téléphone. Vos vendeurs m’ont baladé pour ne pas le prendre en charge. Je reviens maintenant avec la preuve que c’est à vous de le réparer mais forcément le BL date de 2ans&1jour. On refuse donc de me le prendre. Quelles solutions proposez-vous ?

  • CiscooLearning Cisco Learning (@CiscooLearning) a signalé

    @benji_bnj @SFR @SFR_SAV J’étais en coaxial, zéro problème en 4 ans, je passe en fibre 2 incident en moins de 2 semaine avec coupure totale et aucun rdv proposé, par contre mon voisin souscrit un abonnement et hop rdv dans la semaine pour installer la fibre ….

  • Davberth Davberth (@Davberth) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J+12 sans connexion. Vois auriez des contacts du Guinness world record ?

  • TheGreatAgassi LE SYMBOLE DE LA PAIX (@TheGreatAgassi) a signalé

    +33 1 73 60 11 23 merci à @SFR pour l’harcèlement continue de vos services. Ci ça continue je porterai plainte. Honte à vous. Votre service est le plus médiocre de France si ce n’est du monde. Jamais de la vie j’irai chez vous.

  • FRouillier Fabrice Rouillier (@FRouillier) a signalé

    @Math4rt Ceci dit il y a un truc qui fonctionne très bien chez @SFR et est d’une fiabilité absolue : la facturation.