Est-ce que SFR a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ㄹㅜㅈㅣㅔ
(@Tadomikikux) a signalé
@yugnat666 @SFR si t'enlève ton tel de la wifi ça va pas plus vite?
-
MostWanted™️
(@northenalbos) a signalé
@SFR je pourrais avoir un de vos conseillers dans mes dm svp impossible de vous contacter
-
Divine Conflict
(@yugnat666) a signalé
@Tadomikikux @SFR C’est trop grv, depuis hier que je l’ai j’ai mis minecraft, dofus, fortnite pour test pcq g jamais joué qui est QUE à 50% et g des logiciels de musique / montage a ****** fin c galère de fou
-
lau Δ👻
(@sxckbasz) a signalé
@SFR bon j’ai passé toute ma journée au Luxembourg, impossible d’avoir du réseau/4G 🤬 je paye suffisamment cher par mois c’est scandaleux
-
Meg
(@justemeg_tv) a signalé
@SFR @13emeRUE C'est comme votre "Élu meilleur service client 2023" je sais pas d'où il sort
-
mari
(@excerebration) a signalé
@MeiVongola @SFR quitte-les !!!!!! j'ai jamais eu autant de problèmes qu'avec eux, depuis que je suis passée chez orange j'ai eu ZERO souci
-
TonyS.ProdGeneva
(@TonySProd) a signalé
@SFR Vous vous sentez bien de vendre mes données à des sociétés d’énergie ? Parce que bizarrement le mec a employé mon nom et mon deuxième prénom et il n’y a que chez vous que j’utilise mon deuxième prénom. Bande de *****. Préparez vous à avoir des résiliations en masses.
-
mercotte
(@chloespb) a signalé
Jamais eu affaire à une personne du service client aussi malpolie et hautaine chez @SFR, la honte
-
Izanami 🌑
(@vluxas) a signalé
sans parler bien évidemment des remboursements de mes mensualités que j’ai jamais perçu et tous les déplacements inutiles qu’on m’a faire en magasin pour récupérer des clés 4G QUI N’ÉTAIENT PLUS EN STOCK @SFR @SFR_SAV allo je vous parle
-
théo
(@theobbrnrd) a signalé
été offerts. Vous augmenter le forfait sans aucune information alors que votre réseau est déjà instable. Vous pouvez m'aider @UFCquechoisir svp ? 2/2 Un service certe "pas cher" mais un service client incapable. @REDbySFR @SFR