SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/15/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bibirdhb 🐺 (@bibirdhb) a signalé

    @jaweed93270 @SFR T’as essayé d’appeler le service client ?

  • defiat1 vulak 🇫🇷 (@defiat1) a signalé

    @Xavier75 @La_Pollice Moi je me rappel (1997) du fichier que vous gardez chez #SFR des gens qui ont eu des soucis de paiement un moment donné dans leur vie et que vous rendez l’inscription impossible avec une caution illégale… que même la compagne est interdite parce que même rib et jamais chez @sfr

  • yesSir973H Yes Sir🇭🇹🇭🇹 (@yesSir973H) a signalé

    @SFR Le pire réseau de France… et de loin

  • Nekohaztek Neko (@Nekohaztek) a signalé

    @SFR Revoyez déjà votre service client complètement médiocre, on verra pour la nostalgie après.

  • FO4zenieme Da Bord ($12.99) (@FO4zenieme) a signalé

    @vertgif @SFR On connaît tous le niveau... Ma voisine a des problèmes avec Bouygues en ce moment.. Les problèmes sont rares en fait... Mais c'est la qu'on voit le niveau médiocre de leurs process de support et assistance

  • Emma_Pesque Emmanuelle Pesqué (@Emma_Pesque) a signalé

    @CFrancoisDeneve @SFR Ben, je viens d'apprendre que mon décodeur tv pas reconnu par le réseau depuis 4 jours... et qu'ensuite, pour voir toutes les chaînes, il faudra rester connecté au modem.... via un ethernet de 10 m !! (Pas ds la même pièce.)

  • AllasiaV Allasia Valerie (@AllasiaV) a signalé

    @Jimmy_N8 @SFR Pareil chez Orange depuis trois ans Le service clientèle m’envoie des mails annonçant l’arrivée et quand je les appelle on me dit que ce n’est pas prévu

  • MarieRault5 Marie Rault (@MarieRault5) a signalé

    @PGPhotographyFr @SFR A moi avec un contrat en illimitée, ils ont donné 3 petits jours de service mobile, et m'ont réclamé jusqu'à plus de 700 euros de dépassement sans JAMAIS expliquer en détails oú se trouvait le dépassement sur l' illimitée !!! ... J' ai bien sûr JAMAIS PAYÉ.

  • FO4zenieme Da Bord ($12.99) (@FO4zenieme) a signalé

    @vertgif @SFR SFR c'est des charlots en ligne... Difficile de faire plus médiocre que les agents des opérateurs 😱

  • Nekohaztek Neko (@Nekohaztek) a signalé

    @SFR Revoyer déjà votre service client complètement médiocre, on verra pour la nostalgie après.