SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/13/2025 06:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent La Fare-les-Oliviers et Istres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLa Fare-les-Oliviers Internet
FranceIstres Internet
FranceLa Fare-les-Oliviers Internet
FranceIstres Panne Totale
FranceVitrolles Wi-fi
FranceMiramas Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:

  • ValentinOM11 Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR

  • renenino13 René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas

  • laurie2690 @13 (@laurie2690) a signalé de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏

  • ManonSpwn Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.

  • faithxhop Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • popcorn93390 popcorn933 🏴‍☠️ (@popcorn93390) a signalé

    @SFR je parle même pas de vos manières de ventes frauduleuses et du manque de serieux de votre service client (ont m’a raccroché au nez au moins 5 fois de manière impolie) aujd je sais pas comment jvais faire mais juste partagé et ALLEZ PAS CHEZ @SFR ont est nombreux à être faché

  • IsabelleGrandr1 Isabella Grandrieux (@IsabelleGrandr1) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Où s'adresser quand on a un problème avec la boutique de #ThononLesBains ? Ils refusent de me rembourser un produit qu'ils m'ont vendu en me trompant sur l'utilisation. Le service Réclamation ne répond pas au courrier. Merci de votre réponse.

  • Resistant1993 Résistant (@Resistant1993) a signalé

    Je déconseille FORTEMENT le groupe @orange et @Orange_conseil qui ne respecte en rien c'est engagement.. Plus internet depuis le 12 juillet et aucune solution apporté, @SFR si vous voulez récupéré 94 autres clients soit les résident de mon quartier venez vers moi👍 #orangevoleur

  • Zancrew_ Zancrew 🇫🇷 (@Zancrew_) a signalé

    @SFR SFR pire opérateur qui existe avec un SAV situé dans des pays terribles avec des assistants sous-payés qui ne parlent même pas français et une entreprise qui essaie toujours le + possible de soutirer de l’argent à ses clients

  • emic713 Emic (@emic713) a signalé

    Bonjour @SFR . Suite à rétractation de commande, prise en compte sur le suivi de commande, le lien vers l'étiquette de retour du décodeur conduit vers un message d'erreur "page inaccessible", que l'on soit connecté avec identifiants ou numéro de suivi. Un CM peut-il m'aider ?

  • DylanBreizh Dylan (@DylanBreizh) a signalé

    @timote_rbbe @SFR Ouais je ne dirais pas ça, je suis actuellement chez SFR et au début ça fonctionnait très bien, maintenant ça fait que de se dégringoler, Wi-Fi qui saute plusieurs fois par jour ou la 4G qui ne fonctionne pas…

  • r_45ssl Rozoro🇲🇦 (@r_45ssl) a signalé

    jle dirais jamais assez @SFR baisez vos mere votre connexion elle est merdique a chier a vomir tout les mots qui détermine la *****

  • JoEricsen Josselin (@JoEricsen) a signalé

    @SFR Bonjour SFR, j'aurais besoin d'un coup de main pour renvoyer une box 4G, je n'ai pas d'étiquette de retour dans mon espace client, par contre je reçois bien les mails qui me disent que je vais devoir payer si je la renvoie pas.

  • JitiX Jiti - Rédacteur Weeb  (@JitiX) a signalé

    Ca fait maintenant 15 jours que @SFR me harcèle par courrier, téléphone et email pour venir gratter les 60 balles qu'ils ont essayé de m'escroquer. Pourtant je leur avais gentiment prévenu que je voulais en rester là et que, de mon côté, je n'entamais pas de procédure.

  • L0wcust Lowcust (@L0wcust) a signalé

    @terracid @Xavier75 alors @SFR on fais quoi maintenant ?