Est-ce que SFR a une panne dans Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pélissanne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (27%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Pélissanne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rognes, Eygalières, Puyvert, Salon-de-Provence et Grans.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pélissanne et dans les localités voisines:
-
@13 (@laurie2690) a signalé de Grans, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @SFR_SAV franchement déçu de sfr activation de ligne prévu aujourd’hui et annulation de la ligne par contre on me dit de patienter entre 5 et 14jours pour avoir internet c’est une blague !!! Une grosse déception sa m’étonne pas que orange soit 1er du réseau
-
Valentin⚪️Ⓜ️🇦🇷 (@ValentinOM11) a signalé de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV depuis ce midi je n’ai plus internet, j’essaye de vous contacter mais je n’arrive pas à vous avoir, pouvez me donner des réponses sur cette panne @SFR
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
René Chauvin (@renenino13) a signalé de Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹 (@ManonSpwn) a signalé de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
Dalel (@faithxhop) a signalé de Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rabah Boulguergour (@RabahHistory) a signalé
@SFR @bryangtaa 2 mois à rester sans service …
-
kaelkael (@kaelkael81) a signalé
@SFR @lilynight @TheiCollection Ne le prenez pas mal, votre big boss veux vous…..
-
gaston (@GastonGaston222) a signalé
Alors @SFR @SFR_SAV @SFR_Busines ce ne fonctionne plus depuis 25jours et vous ne faites rien
-
Rabah Boulguergour (@RabahHistory) a signalé
@SFR SFR élu réseau pourri du siècle … 2 mois pour essayer de régler un problème… 2 mois sans connexion
-
esiocnarf yer 🌹🌹🌹 (@francoiserey05) a signalé
@SFR Je suis en communication avec vos services mais c est tous les jours que la fibre fonctionne mal
-
esiocnarf yer 🌹🌹🌹 (@francoiserey05) a signalé
@sfr ce serait trop demander au prix où sont les abonnements d avoir une fibre qui fonctionne bien ????? 😡😡😡😡😡
-
SMK83 (@Szymsk) a signalé
@SFR @DiscoveryFR Ouais enfin on fait affaire avec les moustiques tous les jours, en revanche perso, j’ai jamais nagé avec un requin blanc…Je préfère quand même être enfermé dans une pièce avec 3000 moustiques plutôt que dans une piscine avec un requin
-
Coco L'asticot 🔻 (@Coco_zi_asticot) a signalé
@SFR Pour rappel, pire operateur téléphonique et internet depuis plusieurs années ! J'ai été chez eux pendant quelques temps c'était VRAIMENT l'enfer des que j'avais un problème... A fuir !!!
-
Bryan gt🐉 (@bryangtaa) a signalé
@SFR J'ai plus de connexion sur ma bbox y'a marqué init 3.681.0 j'ai plus de connexion depuis samedi j'aimerais savoir pourquoi ca devient un peu chiant
-
Marion (@MarionLMH) a signalé
@REDbySFR @SFR J'ai déjà contacté un de vos conseillers par DM qui m'a expliqué qu'il y avait un incident sur le réseau où je me trouve et qu'une intervention aurait lieu avant le 09/08.. sans commentaires.