Est-ce que SFR a une panne dans Salon-de-Provence, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Salon-de-Provence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Salon-de-Provence et dans les localités voisines:
-
René Chauvin
(@renenino13) a signalé
de
Pélissanne, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @OM_LeReseau @OM_Officiel HELP ME ... ma box sfr fait que redemarrer il y a le match ce soir c est inadmissible..... on paye sfr et ca marche pas
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mes examens sont la semaine prochaine @SFR me vole l'argent pour m'y rendre. 👏👏 Franchement de pire en pire. Fuyez les. Vraiment le pire opérateur au monde. Et le @SFR_SAV j'en parle pas.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve. @SFR c'est vraiment des voleurs. Je me connecte,je vois qu'ils m'ont prélever 384,01€ aujourd'hui... Sans rien me dire, ni prévenir par mail ou sms sans aucune raison. Et quand j'appelle @SFR_SAV ils s'en foutent. Ils me mettent dans la merde mais c'est pas leur blem.
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Apparemment la réputation qui dit que vous vous en foutez de perdre des clients est vrai. Hier je dis que si j'ai toujours pas le technicien pour la fibre aujourd'hui ont résilie, le mec au téléphone me sors " ça marche, pas de soucis" ah ben d'accord. Bravo @SFR 👏👏
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤
(@lvk_res) a signalé
@MarienStef @SFR @SFR_SAV Ne plus jamais faire cette erreur. Des parasites dont on a peine à se débarrasser !
-
olivier clauzure
(@OClauzure) a signalé
@SFR @SFR_SAV sms reçu ce matin « Info SFR : Sauf erreur de notre part, l'ensemble du matériel ne nous a pas été retourné. Vous disposez de 10 jours avant facturation. Pour plus de détail, consultez votre mail. »pas de mail reçu ...et suivi chronopost indique colis réceptionné
-
Pierre Martini
(@pierremartini2b) a signalé
@_mir1897 @SFR Le réseau tél ça passe très mal et internet c’est de la *****
-
PatMiner2b
(@PatMiner2b) a signalé
@V0gas_ @SFR De toute façon j'ai des amis etc ils se sont fait avoir eux aussi.. car j'en ai discuté après avoir reçu le mail. Alors non l'erreur ne vient pas de moi. Mais de SFR !
-
EdouardBitton
(@EdouardDavid) a signalé
@SFR assez halluciné par le manque de professionnalisme du service client (1023) - il serait temps de faire qq chose pour que les opérateurs telecom proposent une vraie qualité de service !
-
bylo
(@frylonaa) a signalé
@SFR élu pire opérateur c’est pas possible
-
ᏝᏌᏨᎡᏋᏣᎧ 🍓 🖤
(@lvk_res) a signalé
@MarienStef @SFR @SFR_SAV Oui malgré résiliation en bonne et due forme mais apparemment non prise en compte et malgré la promesse d'un remboursement lors de la dernière facture.
-
sonia samy
(@soniasamy6) a signalé
@frenchiesparis @SFR @SFR_SAV Moi ça fait 47 jours que ça ne fonctionne plus. Je suis reguli au tel avec sfr ils savent dirent excusez nous, tel l'application sfr et moi et c'est tout
-
🇫🇷 EGᖴO᙭ᗪEᔕIGᑎ 🇫🇷
(@EgFoxDesign) a signalé
@My_Bugdroid @SFR_SAV @SFR Perso j'ai jamais eu de problème avec eux.... Mais là.... Je ne comprends pas... À part me dire de patienter... J'aimerais bien un délai.... Bref 😡
-
celine in paris
(@frenchiesparis) a signalé
@soniasamy6 @SFR @SFR_SAV Oh non...47 jours... nous avons eu un SMS pour dire que la situation était réparée alors que ce n'est pas du tout le cas! Bonjour la communication! Avez vous écrit au service recours consommateurs? Pouvez vous changer d'opérateur? Nous y pensons de notre côté!