Est-ce que SFR a une panne dans Miramas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Miramas proviennent des codes postaux 13140.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Miramas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
avril 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Miramas, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Miramas, Vitrolles, Marignane, Saint-Chamas, La Fare-les-Oliviers, Istres, Eyguières, Saint-Mitre-les-Remparts, Salon-de-Provence et Rognac.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Miramas | Panne Totale | |
Vitrolles | Téléphone | |
Marignane | Télévision | |
Saint-Chamas | Panne Totale | |
Saint-Chamas | Panne Totale | |
Saint-Chamas | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Miramas et dans les localités voisines:
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav
-
Dalel
(@faithxhop) a signalé
de
Mallemort, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour, je vois qu’après la résiliation de ma ligne vous comptez me prélever 400€... pour une ligne que je n’ai pas pu utiliser puisque je n’ai pas eu d’internet depuis mon activation (10 octobre) et qu’aucun technicien ne s’est déplacé malgré les RDV programmés
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé... #sfr #free #sav #orange
-
Manon🌹
(@ManonSpwn) a signalé
de
Miramas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Franchement @SFR_SAV @SFR grave déçu, leur service clientèle les gens sont même pas agréable et trouve aucune solution.J'ai souscrit à leur fibre pour au final que le technicien vienne pas hier et qu'on ce retrouve sans rien demain ou jeudi et qu'on nous dise d'attendre 1semaine.
-
CrL
(@cyrilcdv30) a signalé
de
Marignane, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV pire service client de france!!! Plus aucun centre d’appel en france... les gars a qui il faut que tu répètes à chaque fois ton problème!! Quelle incompétence!! De pire en pire @SFR ... 10 jours sans internet et le problème toujours pas réglé...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manuel Guesdon
(@mguesdon) a signalé
Bon, le (ou une partie) du routage de @FIDUCIALCloud toujours en panne (depuis lundi matin !!). Pas de délai de rétablissement annoncé... Hier c'était un "problème matériel", aujourd'hui c'est censé être un problème de lien @SFR. Que vont-il inventer comme raison pour demain ?
-
Corinne
(@pernaut1) a signalé
@SFR LEUR SERVICE ASSISTANCE NE COMPRENDS MÊME PAS LE FRANÇAIS ! NON AU VOL DE 3€ SUR LES FACTURES !
-
kemar85
(@Kemar851) a signalé
@UniversFreebox L'armoire "le point de mutualisation "qui appartient à @SFR c'est un veritable sac de noeud. C'est du travail fait par dessus la jambe. A chaque intervention d'un tech iti on peut être sur qu'un abonné sera coupé. C'est ce qui m'est arrivé hier. Et aujourd'hui encore.
-
Lagalinettecendrée
(@Bastumaga) a signalé
@Papa_rieur @SFR ****** ils sont rapides , moins de 1 mois pour dépanner. Ca c'est du service ...
-
M
(@OM_MeilleurClub) a signalé
@Papa_rieur @SFR C'est le seul opérateur que je n'ai jamais eu, et je ne regrette pas.
-
CH
(@ChloeeHenry_) a signalé
On applaudit le nouvel exploit de @SFR qui a coupé notre ligne tv/internet 1 semaine et demie avant le déménagement... parfait en période de télétravail 👏🏻😡
-
Steve Yoh-Lemythe
(@YLemythe) a signalé
@Cocoroi_Tv @SFR @SFR_SAV Retour de déplacement. 10 jours après ma plainte, aucun changement. Services toujours indisponibles. Rendez-vous non tenu par le « technicien ». Pas de réponse en DM non plus (c’est bien beau de demander publiquement de passer en DM). Allez hop => résiliation
-
Ashley White Officiel
(@AshleyWhiteOff) a signalé
Un problème avec @SFR ??? Mais naaaaan !!!? Incroyable ? Non ! Le quotidien !!!
-
Croc Tweet
(@CrocTweet) a signalé
Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir
-
2deuN
(@steewy40) a signalé
@SFR déjà tu augmentes mes factures j’dis rien, mais d’où tu décides que ma chambre elle reçoit plus la co/réseaux en fait ?