SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vergèze proviennent des codes postaux 30310.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 11/18/2025 04:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vergèze et Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVergèze Internet
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Internet
FranceNîmes Internet
FranceLunel Internet
FranceVauvert Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • bricelenimois bazinga (@bricelenimois) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @SFR je suis abonné chez vous depuis plusieurs années et depuis dimanche problème avec la box TV car Netflix, le replay, les vidéos à la demande et certaines chaîne dont j'ai pris en plus ne fonctionnent pas Pouvez vous m'informer sur le problème merci

  • Dvd_Lop David Lopez (@Dvd_Lop) a signalé de Castries, Occitanie

    @SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free

  • Capitainprice6z Irae Price 🇫🇷 (@Capitainprice6z) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @ScokR6S @SFR @SFR_SAV Même problème 1 an plus tard un huissier m'appelle ne disant que je leur dois 356 euros. Heureusement que j'ai pu pouvais le contraire. Bref bienvenue chez sfr

  • Nissa2343 Théo 2️⃣3️⃣ (@Nissa2343) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @SFR Des escrocs SFR ceux qui sont pas chez eux n'y allez jamais

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alberto_Talks Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé

    @SFR Bonjour, après avoir contacté le service client SFR et le service suivi Commande plusieurs fois, par téléphone... Depuis le 23 septembre !!! Je suis prélevé sur une commande que j'ai annulée en temps et en heure. J'essaie de trouver une solution à ce problème... Sans succès.

  • Alberto_Talks Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci pour votre retour sauf que c'est juste pour le technique, mon problème concerne une demande que j'ai annulée, j'ai reçu un mail d'annulation mais je continue à être prélevé par l'établissement de financement. J'ai appelé 50 fois depuis le 23 septembre (j'abuse pas)

  • Romfn2r RomFn2 (@Romfn2r) a signalé

    @SFR_SAV @SFR J'ai appelé le 1023 directement, et j'ai du re souscrire au même forfait suite à une erreur de sfr.... heureusement que vous êtes les seuls à proposer du fibre coaxial sinon je partait chez la concu

  • Alberto_Talks Alberto© (@Alberto_Talks) a signalé

    @SFR @JaneDoNothing Je cherche désespérément le service réclamation. J'ai appelé plusieurs fois vitre service pour un prélèvement à tort...

  • CoderVie Coder pour changer de vie (@CoderVie) a signalé

    @AtaxyaNetwork C'est pas un peu long 6 mois pour un problème de continuité sur un réseau neuf fibre @sfr ? Aucune visibilité... Juste un statut dans un ticket :-(

  • AlQatalaa Ǝ ™ (@AlQatalaa) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je serai rassuré quand j’aurai retrouver la connexion internet que je n’ai pas depuis 5 jours, bonne journée.

  • Doraimon75014 Doraimon (@Doraimon75014) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Je suis chez SFR depuis Samedi 13 Novembre. Le commercial me dit "vous pourrez avoir accès à vos service en moins de 24h". Je n ai eu accès 2 h au Wi-Fi qu au bout de 7jours.

  • JulienGiet2 Julien Giet (@JulienGiet2) a signalé

    @SFR bonjour ? Vous faites quelque chose pour les panne d’internet ou vous voulez juste notre argent ?

  • JLouissenia Justine Louissenia (@JLouissenia) a signalé

    @SFR jamais vu un service client aussi déplorable. En 2 semaines, à part avoir été envoyé d’un service à un autre rien à changé. Personne n’est capable d’apporter une solution a vos clients dans vos soit disant « service client » ??

  • quatre2109 Cecile Pillet Parain (@quatre2109) a signalé

    @SFR Je pourrais vous répondre quand un jour cela fonctionnera ..9 mois de panne sur les 11 mois que compte 2021, la télé..une utopie