Est-ce que SFR a une panne dans Montmirat, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montmirat, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montmirat et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Montmirat, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montmirat et dans les localités voisines:
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Montmirat, Occitanie
@grabuel svp comment faire pour être entendu par vos équipes @SFR pour avoir un branchement fibre ??? Pas de place dans l’armoire de connexion? Pas de travaux prévu dans la rue pour le raccordement.. silence total et moi j’attends.. @SFR_SAV
-
lauze yann (@YannLauze) a signalé de Saint-Hippolyte-de-Caton, Occitanie
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR Si je te dit qu’il on mis 3 mois à trouver la panne et 10 mn pour la résoudre après des dizaines d’appels 🤬😡🥶 et sa arrive a peut près tout les 9 mois
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Guillaume (@Gui3___xO) a signalé
@SFR C’est votre réseau qui a besoin d’un update !
-
Nathanaël (@NathanaelMa) a signalé
@prixtel Bonjour! Vu que vous n'avez pas renouvelé votre contrat avec @Orange_France, que vont devenir vos clients #PrixTel qui sont sur le réseau Orange ? Allons nous recevoir une nouvelle carte sim réseau @SFR?
-
Mega Latios V (@LatiosV) a signalé
@thomas_snsn @SFR Mon boss veut pas se faire vacciner, donc il me l'a jamais imposé, de plus j'avais déjà pris RDV avant même qu'il fasse son test antigenique. En soit j'vais faire la vaccin juste pour garder mon boulot et mon salaire. J'ai beau être contre, j'ai besoin de payer les factures
-
le H🇩🇿 (@_hnnbb) a signalé
@SFR désigné pire opérateur c’est trop wAllah
-
MIESCH Mikaël (@blaST9Z) a signalé
@toastiLaPEpie @SFR @SFR_SAV On dirait une parodie, mais c'est irl le truc WTF
-
Liza (@LizaDeneu) a signalé
Vraiment très en colère contre @SFR et leur installation Fibre : ils ne respectent pas leur rdv, ni leur client! Ils ne savent pas gérer leur prestataires pour l’installation ! C’est vraiment des loosers #clientencolere #fibresfr
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@HaizSteinfeld8 @SFR Bonjour @HaizSteinfeld8, Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi, rubrique Assistance, afin de lancer le diagnostic de votre équipement svp? Cela vous permettra de détecter un potentiel dysfonctionnement sur votre réseau fixe ou votre matériel. Jim
-
Ndomb 🏴☠️ (@Ndombeleesport) a signalé
10 jours sans internet Bouger vous @SFR ??? Le technicien devait passer hier puis ce matin Il est sois disant passer mais n'est pas intervenu n'y appelé 😡
-
Remy Lanselle (@RLanselle) a signalé
@SFR_SAV @HBookineur @SFR Bloctel n’a jamais fonctionné ! C’est à vous de revoir vos méthodes de CRM
-
La13 (@_bm098) a signalé
@SFR_SAV @SFR Plus de 1 semaine pour envoyé un technicien, donc plus de 1 semaine sans internet, j’espère qu’un effort sera fait de votre côté sur notre facture de ce mois-ci pour vous excusez de la gêne occasionnée !