Est-ce que SFR a une panne dans Vendargues, Département de l'Hérault, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendargues, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendargues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vendargues, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sommières, Aimargues, Fabrègues, Montpellier, Castelnau-le-Lez, Marsillargues, Pérols, Lunel, Le Grau-du-Roi, Juvignac, Gallargues-le-Montueux et La Grande-Motte.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Sommières | Télévision | |
Aimargues | Téléphone | |
Fabrègues | Internet | |
Montpellier | Internet | |
Montpellier | Internet | |
Montpellier | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vendargues, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendargues et dans les localités voisines:
-
David Lopez
(@Dvd_Lop) a signalé
de
Castries, Occitanie
@SFR à quand un vrai service client, pour vos abonnés de plus de 20 ans ? Une chose de sûre, la fidélité chez #SFR ne paie pas. 🤔 il est peut être temps de passer chez @free
-
Aimn
(@aimn_mrc) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@cafsztn @faycalnara @SFR MOI ÇA ME FAIT PAS ÇA C’EST PEUT ÊTRE LE RÉSEAU DANS UN CERTAIN ENDROIT
-
Onolulu
(@estelleassya) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@crevetteen @DisneyPlusFR @SFR Mais wesh c’est la merde . Je comment pour regardé sur ma TV 😭😭
-
SHÅRKI 🦇
(@brvdoo) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR sa doit être la 10eme personne que j’ai au téléphone pour de l’assistance et pas une seule fois j’ai eu quelqu’un de professionnel ou d’agréable. Il s’agirait de faire du ménage
-
𝓢𝓪𝓵𝓪𝓷𝓻𝓲𝓸 PHOTOGRAPHY
(@salanrio) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Entre le réseau de @SFR qui ne fonctionne pas, le site #internet du @pole_emploi qui ne fonctionne pas aussi 😡 #fautfairequelquechose
-
PalavasLesFlots
(@PalavasTheFlow) a signalé
de
Palavas-les-Flots, Occitanie
@SFR Le seul, me semble-t-Il, à avoir son service client hors de France
-
🇫🇷 🅺🅴🆅PSG6️⃣3️⃣
(@KevPSG63) a signalé
de
Lattes, Occitanie
@SFR Euh... l'Euro en 4K, sauf erreur de ma part, c'est pas chez SFR si ? Où sont TF1, M6 et beIN en 4K ?
-
kanahuay.🇫🇷🛩
(@Kanaguay27) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SFR Il y a deux mois, je suis passé à la fibre et il m'a été impossible de bien fonctionner, le signal chute et le fiwi est impossible à détecter. Je pense que je dois résilier mon contrat car il n'y a pas de solution à mon problème.
-
Nathanael Molle
(@nathanaelmolle) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@HeiJo_ @SFR @SFR_SAV Même problème...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anne Bottin
(@MissJamesA78) a signalé
@SFR @dreezy_a @SFR_SAV Je vous tiens informé que non seulement aucune solution n est apporté mais en + je m aperçois qu un tarif de base supérieure à mon offre est affichée c est une blague ou quoi
-
RCL aeternam
(@RclAeternam) a signalé
@SFR_SAV @SFR ...le problème est résolu. Par contre vous ne pouvez pas demander une preuve de dépôt des équipements dans la mesure où votre mode opératoire ne permet pas de preuve de réception via les points de réception avant expédition. Bonne journée à vous
-
Nicodu67sang
(@Nicodu67sang) a signalé
@SFR Un conseil si vous êtes chez sfr partez au plus vite sinon n y aller pas car ils sont incompétent et mal honnête . 4mois et demi soucis de box dont 1 mois et demi sans chaines tv et ils n ont jamais réussis a régler ce problème de box .
-
Benoît de Noël
(@Ciriex) a signalé
@Max__P10 @SFR J’avais des galères pendant les 1 an « obligatoire ». Déjà une installation degueulasse Ensuite 5 techniciens qui sont venus pour régler les problèmes on racontant n’importe quoi (j’suis du métier donc bon…) Plus aucun soucis depuis que je suis chez sosh Courage
-
MLC
(@mlcornec) a signalé
@ouisncf Pourquoi sur mes 14 derniers TGV 1 seul est arrivé à l’heure ? @SFR Pourquoi sur 80% de mes trajets je n’ai plus de réseau ?
-
Attila
(@Attilv_) a signalé
@Max__P10 @SFR pire opérateur internet qu’il m’ait été donné de tester
-
📝Amiens En Mieux ! 💭
(@AmiensEnMieux) a signalé
@cyrillusmaximus @SFR @AmiensMetropole D'où ma question : est-il envisagé de déconstruire le réseau de câble ? C'est quand même sacrement moche car souvent aérien !
-
👾🎮👾
(@Bsituation_) a signalé
@SFR la fibre et la connection qui part en couille a 1h du mat c’est normal ? Connection qui fonctionne une fois sur deux ?! Explication ?
-
M.🐺
(@Max__P10) a signalé
Alloooo il faut aller rebrancher les câbles maintenant ça fait + de 24h que je fixe mon mur blanc à cause de vous quand même @sfr
-
nadialucie
(@nadialucie) a signalé
@SFR ...alors que j'ai en ma possession un mail de SFR affirmant de je ne suis plus engagée, prétendre que vous n'avez jamais reçu le formulaire de rétractation sur la ligne mobile alors que les 2 formulaires ont été envoyés dans le même courrier en A/R...