Est-ce que SFR a une panne dans Veauchette, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Veauchette, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Veauchette et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Veauchette, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne et Sury-le-Comtal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Veauchette, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Veauchette et dans les localités voisines:
-
brossard laurent
(@lbrossard42) a signalé
de
L'Étrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@REDbySFR Vive le copié collé de la mauvaise foi !!! On vous dit que vous avez trompé le consommateur par vos pubs mensongères ... @REDbySFR . Garantie à vie en pub c est à la mort du consommateur !!! @SFR
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR Très mécontent pour le coup de vos services client et d'assistance 🤬
-
Blandine... ✨
(@Blandine_42) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR En panne d’internet depuis le 31 mars... 15 jours en télétravail sans internet je vous laisse imaginer la situation... impossible de vous joindre puisque vous avez bloqué nos appels... aucune solution trouvée... c’est honteux ! #sfr
-
Neos
(@iNeoos_) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Korozo25 @SFR On est 2 , c’est le pire opérateur même la box de free en 2010 était meilleur
-
Blandine... ✨
(@Blandine_42) a signalé
de
Chambœuf, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR_SAV @SFR est ce normal que @el_windorm n’ait plus internet depuis le 31 mars ? D’être bloqué par vos services puisque vous ne répondez plus aux appels... en télétravail sans connexion depuis 15 jours... c’est totalement inadmissible !
-
Maxime Bonzi
(@MaximeBonzi) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@JulienChieze @bouyguestelecom @flopradel @SFR @orange @free On est chez Sosh depuis plus de 4 ans, jamais eu de problème. C’est pas trop cher et c’est le réseau d’orange. Tout bénef. 👌🏼 Bon courage pour un retour du réseau à la normale.
-
Jerome Touron
(@jerome_touron) a signalé
de
Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes
@cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème
-
GregRegnier
(@Greg_Regnier) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
Donc @SFR @SFR_SAV en plus de n'avoir aucune solution après 30mn d'attente le midi, de ne pas répondre en message privé à ses abonnés sur une option souscrite qui ne fonctionne pas, est donc injoignable pour régler les pb techniques ! Du grand art 🤬 #foutagedegueule
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr.Pipou
(@Thaumaturgial) a signalé
@Sheshounet @SFR J'ai eu une grosse misère à résilier chez eux. Le service téléphonique étranger que l'on comprend à peine, esquiver les résiliations... Ils font tout pour tirer les prix et réclamer des pénalités & autre conneries quand tu t'en vas.
-
charlotte
(@charlottees33) a signalé
Étudiante en master et en apprentissage, incident technique sur merignac bloquant alors télé et wifi depuis 4 jours, @SFR trouve mieux à dire que « ce n’est pas de notre faute, on peut rien faire pour vous » au toooop le service client !
-
Nonantos 🚧
(@SamuelRondeau3) a signalé
@Sheshounet @SFR Mdrrrr sfr nous réclame 400euros de pénalités d'engagement après résilié un contrat. Il y avait un an d'engagement. Un an ******. Le contrat datait de plus de trois ans lors de la résiliation.. Et non on a jamais accepté d'offres ni quoi que ce soit.
-
bunny 🐉
(@lolaMK_) a signalé
@YoussPoussif @SFR Pas besoin d’être juriste, de toute façon à part voler l’argent des gens en te faisant payer des trucs que t’as jamais signé ils savent rien faire.
-
Nicolas
(@etlextra) a signalé
Bonjour @SFR Je vais changer mon abonnement internet fibre en passant chez vous. RDV avec le technicien ce vendredi. Vous me confirmez qu'il n'y aura pas de coupure internet de plusieurs jours et que cela sera activé au bout de quelques minutes avec l'intervention du technicien?
-
Manolo Ribera
(@MannolloRibera) a signalé
@SFR pire opérateur ma facture a doublé sans raison
-
Wena Black
(@wena_black) a signalé
@Sheshounet @SFR C'est peut être de la faute de l'entreprise dans laquelle je me trouve, nous venons de renouveler nos 22000 sims au profit d'un autre opérateur.
-
Kurama
(@Gzaav) a signalé
@SFR qui fait payer 60€ pour des frais de déplacement de technicien pour des problèmes de connexion qui durent 3 mois et par leur faute. Honteux, n’allez jamais chez eux le service client est désastreux.
-
Cherkill
(@thetinetime) a signalé
@Sheshounet @SFR Je suis allé voir le vendeur aujourd'hui, il me dit qu'il peut rien faire et que pour lui tout a bien été expliqué alors que clairement il a tout fait pour m'induire en erreur. Si quelqu'un a quelques astuces, je suis preneur 😞
-
Winbeber
(@sacreptitprince) a signalé
@Sheshounet @SFR @UGCcinemas sont pas mauvais avec debit pendant 3mois après résiliation + lettre AR + restitution obligatoire de la carte + + +