Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-Rouillac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-Rouillac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-Rouillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaux-Rouillac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-Rouillac et dans les localités voisines:
-
⭐️⭐️ julie rose 👩🏻💻
(@InAStorm_) a signalé
de
Roullet-Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@WzUsa Mais @free c’est de la merde. De loin le pire de tous les opérateurs et pourtant pour être plus nul que @SFR faut en vouloir
-
emilie2833
(@les5g2833) a signalé
de
Segonzac, Nouvelle-Aquitaine
Plus de réseau depuis ce matin Que faire @REDbySFR @SFR @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Assistance SFR
(@SFR_SAV) a signalé
@Alexandre_Glvs @SFR Bonjour @Alexandre_Glvs je comprends votre mécontentement, c'est justifié. Pour éviter les sollicitations par des plateformes, n'hésitez pas à inscrire votre numéro sur le service Bloctel et la Liste Robinson. Belle journée à vous, Léa
-
CARTER2U WhereDaMoneyResides
(@KinkyCurlyBee) a signalé
@SFR bande de voleurs vous prélevez le compte de vos clients alors que ça fait plus d’un mois que vous êtes incapables de fournir la fibre à vos clients. Même une solution de dépannage nous n’y arrivez
-
Leïden
(@Leiden_art) a signalé
@SFR_SAV Ça fonctionne toujours pas @SFR j'en ai vraiment marre au téléphone on me dit Quand vous rentrerez ça sera bon et y a rien !
-
seb
(@leSeboo) a signalé
@SFR 3 semaines sans interphone, qu’on appelle tous les jours le service client, pour notre soucis, un technicien vient enfin mais il ne sait pas pourquoi il vient, sachant qu’hier et depuis 3semaines je vous l’ai précisé qu’il vienne avec un câble interphone #razlebol #nul #sfr
-
Nathalie Plaza
(@NathaliePlaza2) a signalé
Dites donc @SFR_SAV @SFR vous réduisez la #4G en journée sur #montfortsurargens #var ? 4h30 débit à fond les ballons et depuis 9h 30 mn pour charger un fichier. Alors HELP suis en télétravail 😢😭
-
Chirine
(@chirine_undp) a signalé
Comment remédier aux harcèlements téléphoniques de SFR plus de 4 appels par jour, tous les jours alors qu’en cas de panne aucune réactivé.1calvaire qui dure des mois déjà @SFR_SAV @SFR #sfrlecauchemar
-
NA 🧕🏼🇩🇿🇵🇸
(@naoual__dz) a signalé
La connexion @SFR elle est éclate y’a pas pire que ça
-
Marchisio 🇮🇹🦓
(@Italiano95) a signalé
@_mir1897 @SFR C'est les pire eux mdr
-
Chirine
(@chirine_undp) a signalé
@SFR Avant de passer à la 5g il vaut mieux s’assurer de la performance de la 4G ! des pannes récurrentes et aucune réactivé. Contre un harcèlement téléphonique quotidien par le service commercial ! #sfrtourneaucauchemar
-
lambel
(@lambel0) a signalé
Plus d’1 semaine que j’attends ! Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client