SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/28/2025 10:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Héricy et Lieusaint.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHéricy Internet
FranceLieusaint Internet
FranceMelun Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Téléphone
FranceMontereau-Fault-Yonne Téléphone
FranceLieusaint Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • Lacomete77 La Comète (@Lacomete77) a signalé de Moissy-Cramayel, Île-de-France

    @JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • Samsss__ Rich $am'$ CDG (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Inchallah vous faites faillite connexion de merde

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Solarus0 Solarus 🇫🇷🇵🇱🇺🇦 (@Solarus0) a signalé

    @dascritch @orange @SFR Sur les zones ou SFR est opérateur d'infrastructure (OI), la solution c'est de résilier Orange pour prendre une box SFR. Ensuite il faut faire constater le bon fonctionnement par un huissier et porter plainte contre SFR pour distorsion de concurrence.

  • Jean38061248 Jean (@Jean38061248) a signalé

    @SagittariusDeva @SFR @SFR_SAV Ah ah ah ça c'est leur spécialité ! Au bout de 21 jours de défaut de fournitures tu peux demander une résiliation centrée cad s/pénalité et même récupérer du € ! Mais va falloir te battre ! Note tout : appels , mails , photocopie lettres ... Moi récupérer 500 €

  • Ludovic76620 Ludovic (@Ludovic76620) a signalé

    Dépêchez-vous de résoudre le problème quand même @SFR_SAV @SFR !

  • undzzz_ Ari 🇩🇿 (@undzzz_) a signalé

    @SFR Bah on nous a donné une clé wifi et on doit attendre

  • FNtriix Wooka Triix (@FNtriix) a signalé

    Gg bas j'ai pas de vacances sfr ggz C des fdp incompétents ça fait 1semaine j'ai ou de CO il me raconte nimp askip C un câble qui a alche ou Che pas quoi pour au final me dire 6jours après a bas no' ct aps ça on vous envoie un technicien vendredi prochain he @SFR nvm sah

  • RLikeUsual R. (@RLikeUsual) a signalé

    @SFR @SFR_SAV navré mais c'est profondément insupportable le compte @SFR_SAV ne gere que les assistances techniques il me demande de m'orienter vers le Chat du site et le chat ne traite pas me demande que dois-je faire de plus ? est-ce normal de se faire balader de service en service ?

  • Alex_PAUGAM Alex (@Alex_PAUGAM) a signalé

    @_lpzthomas_ @SFR_SAV @SFR Problème aussi de mon côté à Saint-Pierre à Brest. J'ai accès à certain sites Web mais pas tous. Problème déjà rencontré hier mais résolu dans la soirée.

  • noysteque Bruno (@noysteque) a signalé

    @REDbySFR @SFR Service honteux, je souscris à votre offre THD, vous n'êtes même pas foutu d'envoyer un technicien qui sache faire son travail. Aucune installation faite, je dois soi-disant re-attendre 1 SEMAINE pour un nouveau Rendez-vous?! 1/2

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @bergerguillaum @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • F5OIH Vincent F5OIH (@F5OIH) a signalé

    @SFR me met en demeure pour une facture de ligne fixe de 2,59 que j'ai résilié depuis des années auprès de France télécom. J'ai déjà essayé de leur expliquer il y a 6 mois et ils recommencent. Suis-je tout seul à être dérangé par SFR pour une ligne fixe résiliée ? #telephonie