Est-ce que SFR a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-le-Pénil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Héricy et Lieusaint.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:
-
Nino✌🏼
(@Nin091_) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute
-
Rich $am'$ CDG
(@Samsss__) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@SFR Inchallah vous faites faillite connexion de merde
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
XXXSam's 💔
(@Samsss__) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde
-
La Comète
(@Lacomete77) a signalé
de
Moissy-Cramayel, Île-de-France
@JoelPostbad @SFR Pire opérateur de l'univers je craque trop avec eux
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Bonjour @SFR j'aimerais savoir si la connexion fibre va être réparé ce jour ? Depuis samedi on me dit d'attendre 48h ... Pourquoi il n'y a pas de communication sur la panne ? Cordialement, Michael
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV encore en panne... Une pensée pour les gens qui font du télétravail et qui vont perdre une journée grâce a l'incompétence notoire de ce groupe ! Et dire que je commercialise cette merde sans nom 😠😡🤬 Même pour 10€ ne les prenez pas c'est nul !
-
Maleek
(@Maleek40086571) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.
-
Guadyane
(@Guadyane) a signalé
de
Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
La solution pour le cas #SFR : Faire venir un technicien qui constatera le NON fonctionnement du service... Et vous pourrez résilier sans problèmes. Au revoir @SFR @SFR_SAV merci pour cette communication opaque, voir impossible, inaudible.
-
RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019
(@LaySor93) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Pour seule réponse @SFR, un sms prévenant de la résiliation de la ligne alors que nous n'avons jamais demandé celle-ci. Nous vous contactons, et vous déclarez que la résiliation est de votre fait, faute de ne réussir à régler le problème, que nous n'aurons pas de frais...
-
Hestia
(@HestiaOfficiel) a signalé
@HydraOffi @SFR_SAV @SFR Installe orange quand tu déménagera il y’a zéro soucis avec eux, en attendant contacte les directement par téléphone il vont faire les sourds ici !
-
Hydra
(@HydraOffi) a signalé
Bon @SFR_SAV @SFR ça fait 2 fois en 2 jour que vous venez de m’empêcher de gagner ma vie. Vous allez continuez encore combien de temps bande d’incapable ? C’est trop demander d’avoir une connexion stable ? 50€ par mois je vous rapelle je n’ai pas eu mes services je paierais pas
-
helissime
(@helissime) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vos collègues du service client font les aveugles monsieur
-
InFuria Ayzuro
(@AyZuro_) a signalé
@SFR ces incapable qui activent ma ligne Internet à la mauvaise adresse, je vais encore devoir attendre 2semaines de plus c'est un réel plaisir sachant que j'ai pas de connexion
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Cette bouteille à la mer pour tenter de résoudre enfin ce problème, d'autant que nous avons dû trouver un autre opérateur en urgence, pour éviter une coupure internet... gênante pour qui est en télétravail. Merci donc @SFR pour votre réponse
-
helissime
(@helissime) a signalé
@SFR @SFR_SAV Vous pouvez m’aider sur une réclamation du coup ? Une facture
-
Prof_Doc_Curieux
(@ProfDocCurieux) a signalé
Bonjour @SFR Je n'ai pas l'habitude de passer par un media public pour ce genre de soucis, mais faute de résolutions auprès de vos services, je me permets. Depuis le 3 mars (oui 3/03) nous rencontrons des problèmes avec le décodeur TV qui concrètement, ne fait pas vraiment le job
-
Murielle Renar-Legrand
(@Renar_Avocate) a signalé
@SFR bonjour @SFR, j’ai payé un coûteux abonnement chez vous pour ma fille, comprenant la 5g et 120 gigas. A ce jour et en dépit de vos promesses, le réseau est toujours aussi défectueux. Impossible d’avoir une conversation téléphonique normale. Merci de résoudre le pb svp.
-
Fche
(@fchfchfchfch) a signalé
@SFR @SFR_SAV Il faudrait parler avec quelqun qui comprend les subtilités du français… mais ça c’est impossible donc je veux mon numéro RIO pour tout quitter !!!! Mais encore là c’est compliqué !