SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vauvillers, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauvillers, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vauvillers, Somme, Hauts-de-France 11/10/2025 15:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vauvillers, Somme, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCorbie Internet
FranceFouquescourt Internet
FranceRibemont-sur-Ancre Wi-fi
FranceDamery Téléphone
FranceVaire-sous-Corbie Internet
FranceAlbert Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • revieardianto Revieardianto (@revieardianto) a signalé

    @SFR @Honor_FR 🎮🎧🎶pas mal le concours

  • Lwnbrmnchn Etienne Le Chevalier (@Lwnbrmnchn) a signalé

    @frereAdrien @SFR @SFR_SAV Et donc dans ces courriers que vous recevez à sa place il n’est jamais fait mention de ce fameux numéro de téléphone, pas plus que de son nom complet ni de son adresse ? C’est fort curieux, même dans les textos que je reçois pour me dire que ma facture est dispo, il y a mon num.

  • Lwnbrmnchn Etienne Le Chevalier (@Lwnbrmnchn) a signalé

    @frereAdrien @SFR @SFR_SAV C’est vrai que s’il est âgé.. le monde actuel pas tendre avec les gens âgés et/ou technopathes qui sont largués maintenant qu’on a tout forcé à faire en ligne. Même la sécu réouvre des guichets, c’est dire le besoin..

  • PiaultV capi pv (@PiaultV) a signalé

    @SFR @sfr arnaque scandale service client horrible a fuire !!!! Et lorsque l’on rencontre un problème jamais de solution a tout les niveaux resiliation service commercial et rétractation le dernier conseillé a raccrocher tellement il etait sans solution bravo @SFR

  • manokist_ Mano Le Kist (@manokist_) a signalé

    @SFR baise ta mère packet loss de ***** faut aller se faire ******* un jour

  • BensiRayan Rayaniñø (@BensiRayan) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Le mal est fait je suis désolé mais à la fin je vais chez la concurrence

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV J’ai été arnaqué par @SFR .on m’avais contacté pour une meilleure offre en leur précisant que j’étais engagée avec un autre opérateur. La conseillère m’a bien confirmé que je serai remboursé de la totalité des frais de résiliation. Et maintenant on me dit qu’ils ne peuvent plus

  • LAigaion Aigaion ✈️🚀 (@LAigaion) a signalé

    Bref @SFR, à défaut d'être honnêtes et d'en avoir rien à ****** de vos clients, vous pourriez à minima essayer de faire semblant, je sais que c'est beaucoup demander à des incapables de votre trempe, mais c'est pas non plus sorcier. A bon entendeur. A jamais.

  • MathieuLVL8 Mathieu Léveillé (@MathieuLVL8) a signalé

    @SFR_SAV @SFR cela fait maintenant 3 semaines que nous des perturbations wi-fi dans le 61 (tres peu de débit où voir plus du tout), et je suis obligé de consommer ma 4G personnelle car vous n’êtes pas capable de fournir un service qu’on paye!

  • Sukigreen16 suki san (@Sukigreen16) a signalé

    @SFR_SAV @SFR C’est inadmissible. @SFR me met dans situation financière très difficile. Et personne ne veux prendre ma réclamation en compte soit disant que c’était un mal entendu.