Est-ce que SFR a une panne dans Vauvillers, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauvillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vauvillers, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Corbie.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
@SFR @SFR_SAV @FHDR Pour cela RDV est pris avec un technicien pour installation mardi. Aujourd'hui simple SMS : "raccordement demande des actions complémentaires sur notre réseau". RDV annulé, on vous recontactera ultérieurement. Je rappelle pour dire que du coup je n'aurai toujours pas de télé 6-
-
Estelle_Ka
(@EstelleKa) a signalé
Le pire dans tous ça ?! C’est que @SFR @SFR_SAV a réussi à me mettre à bout de nerfs en ce jour de #réveillon et je chiale de colère ! Vous allez enfin me valider ma demande !!!!!! Bordel ! #abus
-
Guillaume ツ 💙💛🇺🇦
(@LinkSaga) a signalé
@REDbySFR @SFR vraiment vos commerciaux la pire plaie de l'humanité... Je demande poliment de ne PLUS être contacté pour vos forfaits mobiles, je n'en veux pas, et c'est la seconde fois en quelques jours seulement que je me fais raccrocher au nez.
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
@SFR @SFR_SAV @FHDR Un technicien passe au bout d'une semaine et dit que ça vient pas de chez moi mais d'une absence de signal sur le réseau (ce que j'avais évoqué auprès de mes interlocuteurs car travaux nombreux dans le quartier. Il me dit qu'une équipe de terrain va être déployé 2-
-
Tito
(@Cymeron) a signalé
@SFR 3ème coupure internet en 1 mois. Toujours le Vendredi. T'es qu'une *****. Non, une grosse ***** ...
-
Amar
(@amar_25000) a signalé
@the_techaddict @ErethaariO @SFR Comme quoi, SFR c’est pas mal en FTTH
-
Le Valou
(@lilval7) a signalé
@SFR pire service clients! Pour un raccordement fibre sur nvelle construction, en boutique c’est ok, pour le technicien c’est ok avec travaux, 1023 appelle dans la foulée et annule tout. Aucune comm entre les services et aujourd’hui JAI PAS INTERNET!!!! 😡
-
DJipe
(@DarkJipe) a signalé
Le foutage de gueule façon @SFR_SAV @SFR qui t'envoie un mail pour confirmer un rdv téléphonique aujourd'hui à 18h. Et je m'arrange pour être dispo. ILS N'APPELLENT PAS. Pas de réponse en DM ! Si wifi et tel fixe rétablis je n'ai toujours PAS de télé !!!10 jours que ça dure
-
Sébastien Valencia
(@sebnec) a signalé
@SFR ne m'a pas réactivé la remise éco de 10€ sur mon forfait depuis fin septembre, et me balade d'un conseiller à un autre dont le seul souci est de tenter de me vendre un nouveau forfait au lieu de faire réparer le problème sur ma ligne. Quel service client déplorable.
-
Ismaël
(@Ismascarade) a signalé
@BabouO_o @SFR Problème qui pourrait être réglé si on donnait plus de moyens aux techniciens ? Ou c’est purement une volonté de nuire ? Question sérieuse