SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaudoy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaudoy-en-Brie, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaudoy-en-Brie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaudoy-en-Brie, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/06/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JalluLouis Altra (@JalluLouis) a signalé

    @SFR Rien malheureusement, mon réseau ne me permet rien de plus, j'ai plus qu'à attendre la fibre, si elle arrive un jour...

  • Traxxrat Jean Jacques (@Traxxrat) a signalé

    @SFR_SAV C'est beau de faire semblant de pouvoir régler le problème. On me renvoie vers le service technique @SFR @SFR_SAV , qui eux ne me donnent aucune réponse... Super SFR. Je ne recommande pas du tout

  • symon_opak OPAK (@symon_opak) a signalé

    @SFR Pour me faire changer d’avis ? Jamais. Presque 8ans chez vous et jamais un jour sans problèmes. Depuis que j’ai changé tout vas pour le mieux depuis longtemps déjà. Pour m’aider ? Arrêtez de payer pour mettre en avant du contenu gênant alors que je ne vous follow pas.

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @RoxaeCrash @SFR Bonjour, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à relancer le service en question. <CM RED>

  • RoxaeCrash RoxæCrash (@RoxaeCrash) a signalé

    @REDbySFR / @SFR c'est pas bien de couper une conversation téléphonique dans laisser de tonalité avec votre service commercial c:

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @djfragles @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • doesntknowhow Coucou (@doesntknowhow) a signalé

    @SFR Bonjour. J’ai une carte prépayée et maintenant elle ne fonctionne pas. Je ne peux pas la recharger sur 952 ou sur Internet. Le SMS ne peut pas être envoyé et sur internet, il s’agit « rechargement impossible sur cette ligne ». Qu’est-ce je dois faire?

  • liebertjohann fabien (@liebertjohann) a signalé

    @SFR Toujours la fibre Le réseau qui se coupe d'un coup pendant quelques minutes Les pertes de débit qui arrivent sans prévenir Et enfin la télé qui lag pour les parents On a fait la liste

  • valxsvr btyValxsvr 🇵🇹 (@valxsvr) a signalé

    @SFR Bah vue que je me suis cassé de chez vous par ce que la fibre en co axiales ses pas terrible avoir 70% de pack loss et que mtn chez orange ses rien de tout le bordel que j'ai chez vous bah je dirait que ma manette bug

  • CiiSaaR_ Ciisaar (@CiiSaaR_) a signalé

    @Arsenick54 @SFR Non mais là c’est c’est un autre numéro … bon frérot , arrête de raconter des bêtises . Tu as souscrit à une assurance mais tu veux juste plus la payer et t’essaye de rejeter le problème sur les autres . Remets toi en question .