SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaucouleurs, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaucouleurs et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Vaucouleurs, Meuse, Grand Est 07/13/2024 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Vaucouleurs, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaucouleurs et dans les localités voisines:

  • Bramss_ Brahm's (@Bramss_) a signalé de Foug, Grand Est

    @N26FR @SFR_SAV @SFR alors on encaisse des virements de ses clients, on encaisse les paiements et on refuse par la suite de restituer les fonds reçus en trop ? Et c'est la faute a personne ? 2 mois que cela dure...

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bibirdhb 🐺 (@bibirdhb) a signalé

    @jaweed93270 @SFR T’as essayé d’appeler le service client ?

  • AllasiaV Allasia Valerie (@AllasiaV) a signalé

    @Jimmy_N8 @SFR Pareil chez Orange depuis trois ans Le service clientèle m’envoie des mails annonçant l’arrivée et quand je les appelle on me dit que ce n’est pas prévu

  • Magalaxeur3000 Hamid Bousbaine (@Magalaxeur3000) a signalé

    @SFR Je me rappelle de la sensation d'un service client qui se foutait de ma gueule et qui voulait m'entuber. Vive l'opposition bancaire.

  • ArnoHC76 chandler bing (@ArnoHC76) a signalé

    @SFR Faudrait déjà installer la fibre en temps et en heure quand ça fait bientôt 2 mois que la demande est faite et que ça fait un mois qu’un technicien doit passer… y’a des contrats à résilier dans l’air

  • MarieRault5 Marie Rault (@MarieRault5) a signalé

    @PGPhotographyFr @SFR A moi avec un contrat en illimitée, ils ont donné 3 petits jours de service mobile, et m'ont réclamé jusqu'à plus de 700 euros de dépassement sans JAMAIS expliquer en détails oú se trouvait le dépassement sur l' illimitée !!! ... J' ai bien sûr JAMAIS PAYÉ.

  • Kaziik_Kx Kaziik 🇵🇱 🇨🇵 (@Kaziik_Kx) a signalé

    @SFR Moi je paye 40€ un forfait 5G qui bug! Donc obligé d'utiliser ma 4G et ma wifi. Qui dit mieux ?

  • CharlotteD_04 CharlotteDurant ⛽ (@CharlotteD_04) a signalé

    @SFR On se rappelle que SFR était une entreprise avec une VRAI SERVICE CLIENT !!! Mais ça ....c'était avant ....

  • Eyobele Gomini (@Eyobele) a signalé

    @VincentNRHA63 @SFR Absolument rien à dire! Service Client Honteux! Ils me facturent doublement en ce moment pour un service que je n’ai pas…après plusieurs appels avec cellule expertise, service technique et d’autres…ils ont fini par me dire que c’est de ma faute! #sfr #sfrserviceclient

  • XtremDr DD (@XtremDr) a signalé

    @SFR Qui se rappelle de la sensation quand on réalisait qu'on ne pourrait pas dire non à l'option obligatoire pour faire passer le forfait Red internet de 10 à 13€... la sensation était pire quand "Martine" ,au fort accent bledard, nous le confirmait par téléphone...

  • NataeruM UnOhmRandom (@NataeruM) a signalé

    @SFR Qui se rappelle lorsque SFR était un bon operateur avec une fibre qui fonctionne et pas la fraude qu'il est actuellement ? ah non ca n'a jamais été le cas