Est-ce que SFR a une panne dans Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vars, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vars, Charente, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Yrieix-sur-Charente et Angoulême.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Saint-Yrieix-sur-Charente | Internet | |
Angoulême | Internet | |
Angoulême | Télévision | |
Moulidars | Internet | |
Garat | Internet | |
Gond-Pontouvre | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Vars, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vars et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mr brones
(@YaBrones) a signalé
@SFR Deux de mes collègues m’ont dit la même chose mon voisin m’a dit la même chose et ma propre sœur m’a dit la même chose si les gens achètent des trucs sur Apple sans qu’il s’en rende compte il y a un grand problème
-
Hélène Tavier
(@helene_tavier) a signalé
Impossible de penser que je ne vais pas pouvoir regarder le match cet apm à cause de @SFR. Aucune assistance @SFR_SAV depuis 3 jours que internet ne fonctionne pas. Sur le point de changer de fournisseur !!!
-
Dafinest Chy
(@InesNumba9) a signalé
@SFR alors vous c’est vraiment pas le moment de m’énerver avec votre réseau qui fonctionne 3j/365
-
KooZNi
(@KooZNi) a signalé
@SFR Un total de 7 jours d'internet en 2 mois de soucis a répétition, rendez moi internet bande d' incapable
-
Ludivineuh
(@PerreautL) a signalé
@SFR après une dizaine d’appels, vous continuez à envoyer des mails à mon père décédé pour 10,50€ de frais alors que votre conseiller m’avait dit faire le nécessaire… vous pensez que ça aide les gens dans le deuil de ne pas être fichu de régulariser une erreur de votre part ?!
-
Louis
(@LMuller67) a signalé
@SFR - merci de m’expliquer en quoi l’ouverture d’une seconde ligne (double SIM) était « nécessaire à la réception de la 5G », en forçant la main à l’achat d’un nouveau téléphone (eng. 24 mois), pour ma mère ? Curieux d’avoir vos explications - à défaut, saisine du Médiateur.
-
MajinDaemonKC 🇲🇦x🇫🇷
(@MajinDaemonKC) a signalé
@SFR Pire opérateur jamais je reprend chez sfr que sa soit fibre 5g tout ce que voulais
-
Velren LoL
(@VelrenLol) a signalé
bonjour @SFR @SFR_SAV je vous contact sur twitter sur a un blocquage de ma boite mail sans que je n'est eu le temps de la redirigée vers un autre service de messagerie , j'était client il y a des années mais je ne retrouve plus mon identifiant correspondant a votre opérateur
-
Livaï
(@IcemanGuillaume) a signalé
@SFR Pertes de réseau et lenteurs chaque soir entre 17h et 22h et personne comprend pourquoi...
-
Louis
(@LMuller67) a signalé
<…> la vente et/ou le service fournit était conditionné(e) à une autre prestation puisque la souscription d’une ligne 5G fatalement nécessitait un mobile compatible - en l’espèce (@SFR @SFR_SAV)