SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valleiry, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valleiry, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valleiry et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valleiry, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 10/27/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valleiry, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valleiry et dans les localités voisines:

  • Jerema320 Jérémy (@Jerema320) a signalé de Chevry, Auvergne-Rhône-Alpes

    N’oubliez pas que @cafeyn_fr , c’est @SFR !! Ne soyez donc pas surpris de la mauvaise qualité de service, ni du service client déplorable.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gdtsmx Gotch 🏄🏼‍♂️🇫🇷 (@gdtsmx) a signalé

    @SFR bonjour, comment se fait il que lorsque je simule mes frais de résiliation sur mon abonnement, ceux ci s’élèvent à plus de 500€ alors que mon engagement est terminé. Est ce légal comme pratique ?

  • F5OIH Vincent F5OIH (@F5OIH) a signalé

    Incroyable ! @SFR continue à m'envoyer une facture pour une ligne fixe annulée depuis des années alors que je suis client sfr depuis plus de 20 ans en mobile ! Appel au 1023 et aucune justification de la facture, on devait me rappeler. Retour de vacances... Elle a doublée !

  • Eoliqua 🐾🎲 (@Eoliqua) a signalé

    @SFR @SFR_SAV est ce que c’est normal de payer 60€ par mois et ne pas avoir internet depuis février, une box 4G de poche a été prêté ne fonctionne plus, j’appelle pour régler le soucis on me raccroche au nez ?

  • Sorrow Sorrow (@Sorrow) a signalé

    1 incident général tous les 2 mois, 2-3 pertes de connexion par semaine en FTTLA @SFR @SFR_SAV

  • petite_kthy_ 🧸 (@petite_kthy_) a signalé

    Je suis la seule chez @SFR qui n'a plus d'internet avec la box ? Depuis hier le réseau bug et là ma box met "étape 1/4" depuis 1h..

  • spjustine majulie (@spjustine) a signalé

    Pourquoi le débit fibre est lent comme un escargot @SFR_SAV ? Vous nous avez pressés comme des citrons #SFR pour que l'on passe de l'ADSL à la fibre mais c'est une catastrophe. Pire opérateur @SFR 😬😠

  • Lakitow_ 𝙇𝙖𝙪𝙧𝙖 🐺 (@Lakitow_) a signalé

    Bonjour @REDbySFR ou @SFR, je vous écrit par la demande de ma tante, qui est cliente chez vous mais qui a un gros problème depuis un petit moment. Elle ne reçois plus aucun sms et ne peux plus en envoyer… seriez vous d’où cela pourrais venir ?

  • kendraGame Kendra (@kendraGame) a signalé

    Je déconseille d'aller chez sfr, Service client déplorable et surtout juste des escrocs !!! Je retourne vers orange bien meilleur. @SFR_SAV @SFR

  • DominiqueBreton Dominique Breton (@DominiqueBreton) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Proposition de ré engagement 24 mois avec tel à un euros avec affirmation que cela ne changerait rien à ma facturation et donc à mes avantages. Au final 3 abonnements qui maintenant me coûte 3 fois plus cher car mes avantages ont sautés.

  • TiboLacaille Thibaut Lacaille (@TiboLacaille) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV Directeur d'école, vous avez coupé la ligne téléphone/internet de mon établissement depuis .... 8 mois. Allez-vous rétablir les services à la rentrée ?