SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Valeille, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Valeille, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Valeille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Valeille, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/04/2025 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Valeille, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Laurent-de-Chamousset et Sury-le-Comtal.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Laurent-de-Chamousset Téléphone
FranceSury-le-Comtal Internet
FranceBrullioles Téléphone
FranceSury-le-Comtal Téléphone
FranceVeauche Téléphone
FranceChambost-Longessaigne Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Valeille, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Valeille et dans les localités voisines:

  • JVsHaisCompris Je Vous Hais Compris (@JVsHaisCompris) a signalé de Cleppé, Auvergne-Rhône-Alpes

    Hey @SFR j adore appeler ton service client , me voir annoncer plus de 8 mn d attente et me faire raccrocher au nez au bout de 7 mn et ce 3 fois de suite...

  • jerome_touron Jerome Touron (@jerome_touron) a signalé de Andrézieux-Bouthéon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @cleophee59 @SFR Avant j'étais chez sfr et depuis 4 ans je suis chez @Orange_France et aucun problème

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tweetocarte Tweetocarte (@tweetocarte) a signalé

    @llionnell @SFR Oui… pour te faire changer de box… j’ai le même problème 👿

  • infuturwetrust Infuturwetrust (@infuturwetrust) a signalé

    @HerveCorcia @OrangePro @SFR C’est national le problème la

  • HerveCorcia Hervé Corcia (@HerveCorcia) a signalé

    @AbhmTom @OrangePro @SFR (re)testé à l'instant RED -> Orange Business Service = K.O.

  • Benlft2 Benlft (@Benlft2) a signalé

    Internet @SFR je n’ai jamais vu aussi mauvais. Mauvaise connexion, coupure d’internet sans arrêt mais c’est rien sa dur depuis depuis des mois et leur service client …. @SFR_SAV @SFR

  • DouayDidier Didier Douay (@DouayDidier) a signalé

    @SFR bonjour, qui pourrait me dire où je pourrais me plaindre du service client SFR, des heures avec eux, des mensonges, des promesses en fait on renouvelle l’abonnement et le tarif n’est absolument pas celui prévu, j’aimerais joindre des responsables en France ou être contacté

  • Nadianadje Nadje (@Nadianadje) a signalé

    @SFR Bonsoir service sfr vraiment déplorable extrêmement déçu depuis pratiquement 20 ans cliente chez eux par le biais du mobile puis box de sa création jusqu'à aujourd'hui.

  • Feyrtys 🍇Let me put my bagel down📺 (@Feyrtys) a signalé

    Je veux dire, on vous appelle pour signaler une panne, pour laquelle vous ne pouvez rien faire avant plusieurs jours et le service technique se met à essayer de nous vendre un nouvel abonnement. Pourquoi ? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est judicieux ? @SFR

  • baurasito pascalito (@baurasito) a signalé

    @PorcherThomas @SFR @SFR_SAV Tout à fait d accord! Au point que lorsque qu ils m ont proposé la fibre, j ai dis non! Même en mobile ils sont devenus médiocres. Pb de réseau 4g pendant près de 2 mois sur Cdg !! Obligé d être en 3g! Ridicule.

  • Arcko_IDE Arcko_IDE #Vacciné 💉💉 (@Arcko_IDE) a signalé

    Poke @SFR @orange si jamais ;) Gagner un client tout ca ....

  • 6zar Pirino Cesar (@6zar) a signalé

    @SFR Telephone commandé le 26 octobre avec portabilité depuis Free, jamais reçu à ce jour, aucune nouvelle donnée, on m'annonce que je vais être remboursé, forfait activé depuis le 13, on fait quoi?