Est-ce que SFR a une panne dans Uxelles, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Uxelles, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Uxelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Uxelles, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Uxelles et dans les localités voisines:
-
Nathalie Danon (@VICI_Languages) a signalé de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
Service client choquant - à la dérive... @SFR On me raccroche au nez car je n’ai pas l’ordinateur compatible pour tester ma connexion. On ne peut pas vous aider... mais continuez bien à payer....
-
JCC (@les3caub) a signalé de La Tour-du-Meix, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR Cet iPhone 8 va révolutionner ma rentrée parce que je n'ai jamais encore utilisé un iPhone de cette qualité. Ce serait GÉNIAL J'invite @CamilleMorize @MORIZEEEnicole Bonne journée
-
Appo (@a2p0m) a signalé de Lons-le-Saunier, Bourgogne-Franche-Comté
@SFR ça vous dérange pas de me faire payer un an de box alors que j’ai pu m’en servir que 4 mois à cause de vos techniciens? Et le problème revient, 2 mois et demi que j’ai emménagée et toujours pas d’internet alors que je suis en télétravail. 3e rdv annulé sans même prévenir👍🏽
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vihggo Ackerman (@vihggo) a signalé
@SFR Je vous déteste, vous êtes le pire service de l'histoire des services. C'est impossible d'être chez vous et se réveiller le matin en se disant "****** je suis heureux", Hommes comme Femmes je vous souhaite une giga calvitie, soyez triste.
-
Sombre loup. (@Add_Wolf) a signalé
@SFR ça va ? ça vous dérange pas de me réengager alors que je n'étais même pas en relation avec vos services ? Vous méritez un bon procès au cul histoire que votre service se calme sur les réengagements abusifs
-
samir OM ⚪️🔵 (@ramos8306) a signalé
Bonjour @REDbySFR @SFR il y’a plus de réseau. Est-ce une panne?
-
nass🦋 (@goldenaci) a signalé
bon y’a des gens qui travaillent de chez eux et votre réseau téléphonique et 4G est exécrable aujourd’hui @SFR @SFR_SAV faites quelque chose svp
-
Benoît Mathieu (@benoitmathieu) a signalé
Voilà près de 6 h que j’attends un technicien de @REDbySFR @SFR censé arriver « entre 8h & midi » . Cher Patrick Drahi, vous qui avez commencé votre carrière à Cavaillon, il est temps de revoir votre système d’installateurs et de ré-embaucher des vrais techniciens en interne.
-
Mugen✨🇨🇲 (@wildblaack) a signalé
Ça fait 30min que le conseiller client m’a mis en attente, j’ai l’impression d’être la **** de @SFR.
-
HUGO 🥷 (@huuuuuuuugz) a signalé
@enoxkage @SFR Plus jamais je fais ça mdrrr
-
Sam Suffi (@SamSuffi5) a signalé
@REDbySFR @SFR Il est ou le "meilleur réseau" Plus le temps passe et pire est le réseau. Les tweets concernant les baisses de vitesse en témoigne...
-
Thé Hache Dé ن (@ThibautHD1) a signalé
@SFR Je suis extrêmement déçu et mécontent. Je suis resté 20min en ligne pour que l'on me dise qu'il fallait faire un courrier pour avoir droit à une offre de remboursement à cause d'un soucis technique. Ce que j'ai fait. 2 jours après l'envoi, j'ai un mail de ***** qui dit non!
-
𝑨𝒏𝒈𝒊𝒆 🌹 (@angelique_bomy) a signalé
@wasguurl @SFR T'es pas au bout de tes peines avec eux mdrrr pire opérateur du monde