SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Troyes, Département de l'Aube, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troyes, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troyes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Troyes, Département de l'Aube, Grand Est 01/23/2025 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Troyes, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Troyes et dans les localités voisines:

  • taina_just tainaflawlyss (@taina_just) a signalé de Troyes, Grand Est

    J’ai plus internet depuis bientôt une heure maintenant et sfr ne peut pas faire grand chose pour le moment (car je n’est plus de débit ) ils ont intérêt à me rappeler illico ou dès demain je résilier et bloque tout prélèvement merci @SFR_SAV @sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lambel0 lambel (@lambel0) a signalé

    Continuez à ne pas vouloir me répondre à propos de votre lamentable application #SFRTV8 qui ne fonctionne pas avec #numéricable votre partenaire @SFR @SFR_SAV ! Lamentable 👎 écœurant façon de traiter le client

  • Mrcandycookie Adil M. (@Mrcandycookie) a signalé

    @SFR Quelle honte, nous faire venir votre personnel pour taper dans les portes du bâtiment pour dire "Y'a la fibre" pour qu'ensuite, quand le technicien se pointe, il constate que le raccordement est désastreux, vous faites fort vous

  • withouth Sara ✨ (@withouth) a signalé

    @SFR ne surtout pas aller chez eux. Je compte bien ne JAMAIS leur faire de pub. Mon dieu quelle honte 🙃

  • MrFaabz ᖴᥲᑲɩᥱᥒ 👑 (@MrFaabz) a signalé

    Ça commence à bien faire ce WiFi qui coupe toutes les 30min. @SFR vous faites chier

  • HatakeCap Cap Hatake (@HatakeCap) a signalé

    @hodakademo @StreamDjamel @SFR AHAHAHAH c'est le pire jeu de mot que j'ai fais de toute ma vie je vais tabasser mon micro onde

  • Waz0k_ ⛩️A2F 𝚆𝚊𝚣Ø𝙺 𝙹𝚊𝚎𝚐e̷𝚛⛩️ (@Waz0k_) a signalé

    @SFR c'est trop vos box et connexion de ***** qui se déconnecte toute les 2 minutes ça commence à rendre fou

  • Leiden_art Leïden (@Leiden_art) a signalé

    @SFR_SAV j'en ai vraiment marre ça marche jamais c'est l'enfer @SFR

  • loomax_ Maxime Villalonga (@loomax_) a signalé

    @SFR Ça vous emmerderait de me fournir le ****** de service que je vous paye plus de 10 minutes sans coupure ... ?!!!!!!

  • Liendo6 Popi (@Liendo6) a signalé

    @SFR Bonjour. Envoyé une LRAR de résiliation en décembre 2020 et rien. Pouvez vous me donner un numéro de téléphone depuis l'étranger? Le 1023 n'est que pour la France. Merci.

  • nvssak Ness (@nvssak) a signalé

    @fawazleila2 @SFR An mais j’en ai marre je fais des 20 euros de hors forfait pour des erreurs de leur part quand on me dis « la résiliation via courrier normal ne sera pas pris en compte faites un changement de titulaire » et qu’ensuite on te résilie et qu’on te met dans la ***** ! Ça saoul