Est-ce que SFR a une panne dans Troisfontaines, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troisfontaines, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troisfontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Troisfontaines, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gosselming et Petitmont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cherkill (@thetinetime) a signalé
@Sheshounet @SFR Je suis allé voir le vendeur aujourd'hui, il me dit qu'il peut rien faire et que pour lui tout a bien été expliqué alors que clairement il a tout fait pour m'induire en erreur. Si quelqu'un a quelques astuces, je suis preneur 😞
-
manu (@manu72912289) a signalé
@SFR et depuis une semaine plus rien!!! J’étais déjà partie de SFR quand j’étais en adsl car à chaque fois il y avait un problème sur la ligne et ils n’étaient pas propriétaires de la ligne il fallait que je me retourne vers Orange!!! Inadmissible
-
Cherkill (@thetinetime) a signalé
@Sheshounet @SFR J'ai quasi la même ***** avec @SFR, ils m'ont fait souscrire des packs "d'avantages" en me certifiant que cela ne m'engage à rien. Mais surprise un mois plus tard je me retrouve prélevé sur mon compte et voit que les contrats m'engagant sur un an.
-
Ryousaki (@Ryousaki5) a signalé
@Sheshounet @SFR Ça fait un bail que je met plus un pied à SFR, soit disant fibre a 50mega au prix d'une fibre normal, impossible de résilier, sav en carton, jamais mettre un pied à SFR jamais
-
Richard Enos (@rienos) a signalé
@SFR_SAV fuir #SFR pire service client ! SAV Nul, Aucun suivi, aucune aide, balancé de services en attente et en incompétence ! 1 mois sans aucun service qui fonctionne et on demande toujours 'de patienter' #honte @SFR_SAV @SFR
-
RukItachi Uchiki (@Rukia_Kuchikiii) a signalé
@Sheshounet @SFR Et au niveau juridique, c’est un contrat d’adhésion. Du moment que tu respectes un préavis avec la lette de résiliation, ils sont obligés de mettre fin au contrat. Donc pas de soucis à prouver leur faute devant un tribunal. Tu peux même leur demander des dommages-intérêts
-
Drogonn (@SexionDream) a signalé
@Sheshounet @SFR Faire payer un service qu'on ne fournit pas est illegal. Je t'invite à en parler à ton assistance juridique (souvent inclut dans ton assurance habitation) ou te rapprocher d'une association de consommateurs (comme UFC que choisi).
-
Winbeber (@sacreptitprince) a signalé
@Sheshounet @SFR @UGCcinemas sont pas mauvais avec debit pendant 3mois après résiliation + lettre AR + restitution obligatoire de la carte + + +
-
manu (@manu72912289) a signalé
@SFR J’estime que l’on paye pour un service et que c’est à vous de faire le nécessaire. Je partirais bien de chez SFR mais si c’est vraiment les propriétaires de la ligne dès que j’aurais un problème ça sera la galère Voilà mon coup de gueule
-
❄️ Jowerly ❄️ Etsy dans la bio (@Jowerlyly) a signalé
@__Liok__ @SFR_SAV @SFR Je suis chez free aussi depuis mes problèmes avec Sfr, on voulait justement faire le changement pour les beaux parents après leur 3 semaines sans aucun service fonctionnel !