SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Troisfontaines, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Troisfontaines, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Troisfontaines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Troisfontaines, Moselle, Grand Est 04/19/2024 17:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Troisfontaines, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saverne, Héming, Sarrebourg et Dabo.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaverne Téléphone
FranceHéming Wi-fi
FranceSarrebourg Panne Totale
FranceSarrebourg E-mail
FranceDabo Téléphone
FranceSarrebourg Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • persiifona ℳคïnnค (@persiifona) a signalé

    @SFR jusqu'au bout des incapables. Incapable de prendre en compte une résiliation. Incapable de faire leur taff. Incapable de s'excuser. La vie osez le prélevé ma protection juridique reprendra contact avec vous. Bougez votre cul !

  • eric_ardennes Eric08 👨🏻‍🌾🦺🚜🚒🌱🌾🐮🚧⚡️ (@eric_ardennes) a signalé

    @CoralieB23 @SFR @orange En même temps quand on laisse tomber les regards métalliques de 25 kg sur les branchements au fond du regard… Magnifique exemple d’une sous traitance médiocre

  • MonkeyDRadwan canon long tah clint eastwood☝️ (@MonkeyDRadwan) a signalé

    @Crumzeii @SFR moi je menfou des histoires mais vouloir cracher sur tomy pour suivre le mouvement alors qu'il est pire bref

  • krsto83 krsto (@krsto83) a signalé

    @Arcep bonjour, que doit-on faire quand @SFR (opérateur reseau fibre) fait la sourde oreille aux sollicitations de @orange…? Doit-on se résoudre à l’inaction ou une mise en demeure est-elle possible ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @nesyou13 @SFR Bonjour, le problème que vous rencontrez est lié à votre ligne fixe (RED Box) ou mobile ? <CM RED>

  • pistache_ice IceCream (@pistache_ice) a signalé

    @TontonBaz00 @SFR Et en plus impossible de les appeler ça raccroche pendant une discussion avec le technicien a quoi ça sert de laisser notre numéro si c’est pour ne pas nous rappeler après

  • pepitoEIBurrit Pepito 🌴 (@pepitoEIBurrit) a signalé

    Encore une fois mrc @SFR j'aurais jamais autant payer pour ne pas avoir internet

  • S2Bmood Sun Silo (@S2Bmood) a signalé

    Question : que pensez vous des grosses entreprises qui délocalisent à l’étranger pour payer mon cher au détriment du client ? Type @Orange @SFR etc…

  • YvanovitchM Y.M (@YvanovitchM) a signalé

    Donc si je récapitule, vous m’avez pris plus de 400€ depuis 2018 pour une ligne que je n’ai jamais connu @SFR Donc j’attends vite de vos nouvelles avant que je perde patience.

  • Solaledelabaume Solale de la Baume (@Solaledelabaume) a signalé

    @SFR @DeezerFR Bonjour! Je viens d'installer la fibre chez moi il y a un mois et je perds ma connection wifi un jour sur deux. Qu'est-ce qui se passe? Je suis dans le 92.