SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Trizay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trizay, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trizay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Trizay, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/27/2025 05:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Trizay, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trizay et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LesurAntoine LesurAntoine (@LesurAntoine) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que la seule chaîne qui dysfonctionne chez moi c'est RMC sport 1 ? Votre chaîne que l'on paye tout les mois en supplément fonctionne moins bien que Disney Channel c'est chiant

  • azsofiane93 AZsofiane (@azsofiane93) a signalé

    C'est fou @SFR @SFR_SAV on vous interpelle par tous les canaux possible mais rien n'est fait, j'ai fini par appeler le siège social et SFR Campus vous savez quoi j'ai eu même la direction et j'ai découvert que y a un service client premium

  • korane93150 korane 93000 (@korane93150) a signalé

    @SFR Commencer par installer la wifi chez vos clients j'ai déménagé et j'attends depuis 1 mois la venue d'un technicien à Montreuil !

  • Lauratv07 Lauratv07 (@Lauratv07) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Des techniciens sont venues installer la fibre chez moi, sauf qu’ils n’avais pas mis de boîtier extérieur proche de mon domicile, le technicien a appeler on lui as demander de me brancher à un boîtier qui se situer à plus de 300 mètres ce qu’il as refuser en m’indiquant ...

  • Italiano95 Marchisio 🇮🇹🦓 (@Italiano95) a signalé

    @_mir1897 @SFR C'est les pire eux mdr

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    qu’est-ce qui m’a pris de prendre un abo Fibre à @SFR @SFR_SAV le rdv avec tech d’hier KO car SFR s’est trompé de PBO dans leur dossier (une migration suffit hein) Le gars du raccordement me dit qu’il faut qu’il contacte l’opérateur qui a posé la ligne c’est SFR qui l’a posée !!

  • mavemusicfr Mave Music (@mavemusicfr) a signalé

    C’est moi ou le réseau @SFR @SFR_SAV est down ce soir ? Secteur Gard, France #SFR #DOWN #FIBRE

  • jm_adrian Jean-Marc ADRIAN (@jm_adrian) a signalé

    @SFR_SAV @SFR plus d'un mois sans internet. Le technicien ne vient pas au rendez-vous prévu !. On continue à payer l'abonnement. De qui se moque-t-on ? Comment on fait pour télétravailler ?

  • elodieelode Elodie (@elodieelode) a signalé

    @SFR bonjour, est-ce normal Qu'un courrier de résiliation envoyé le 17 février n'est toujours pas pris en compte ?

  • pauldscrga_ Barbapessi 🇫🇷🇯🇵🇺🇦 (@pauldscrga_) a signalé

    @SFR P2! J Nous avons conclu que vous êtes nuisible pour ce réseau, c’est pour ça que nous avons décidé d’agir au plus vite. Merci pour les travaux🚧🚧🚧