Est-ce que SFR a une panne dans Trie-Château, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trie-Château, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trie-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trie-Château, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neaufles-Saint-Martin, Gisors et Chars.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Trie-Château, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trie-Château et dans les localités voisines:
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Спаврай
(@Cpavrai_) a signalé
@SFR @SFR_SAV comment ça se fait que le réseau fixe saute comme ça d’un coup ? Sur Boulogne-Billancourt ça se multiplie ces dernières semaines…
-
Marie 🌘
(@Marie_wld) a signalé
@emihdn @SFR Pire opérateur
-
Abdelkarim M
(@Abdelkarim_Mo) a signalé
@bouyguestelecom @PFPauvres Vous êtes incapable de mettre la pression à l'opérateur immeuble @SFR pour résoudre mon problème de fibre (problème de continuité), vous êtes incapable d'éviter l'exclusion numérique de vos clients et vous pensez déjà aux autres !! Il y a un problème là 😡 !!??
-
JP
(@kharumtoupitoup) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange J’ai la même, et SFR… le problème c’est se barrer de chez eux, mais dans quelques mois, la quille ! Et pas prêt d’y revenir!
-
🇯🇵
(@Ketsuzen_) a signalé
@Nostraaaa_ @AndIntervention @SFR T’es pas le seul la wifi elle bug je suis en 4G ptn
-
Sylvie-Go 🌍🔻
(@Sylvieg3) a signalé
@RoseDeBerne @SFR @orange alors moi j'arrive bien à les joindre, 6 fois en 1 mois.. et résultat zéro "on vous envoie un nouveau décodeur"- jamais arrivé "on vous envoie un technicien"- jamais venu.. demain j'appelle Orange
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
J'attends donc que mon opérateur ait le temps de venir réparer les dégâts faits par @SFR / @SFR_SAV, vu que visiblement assumer ses responsabilités, avoir un comportement éthique et mettre en application son RSE, c'est que quand les gens raquent chez SFR.
-
Raphaël Fresnais
(@RFresnais) a signalé
@SFR @SFR_SAV @sfrpresse Bonjour 15 jours que ma Box est déconnectée 15 jours qu’on m’explique que c’est un problème collectif au niveau du « Point de branchement » (604A) #Caen 15 jours qu’on me promet une solution « dans les 48 h » Est-ce bien sérieux ?
-
Vicky Saint-Ange
(@VickySaintAnge) a signalé
@LaFille12337609 @SFR @SFR_SAV Merci. Mon opérateur fait de son mieux, mais autant dire que je n'ai eu besoin de dire que "SFR a raccordé un appartement à la fibre" pour qu'ils comprennent le problème.
-
Chico #TeamPSG
(@Chlco_MV6) a signalé
Pendant le mois d août @SFR n'avais plus internet sur mon secteur pendant 3 semaine et aujourd'hui encore une fois plus d'internet fuyez cette opérateur de *****