Est-ce que SFR a une panne dans Trie-Château, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trie-Château, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trie-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trie-Château, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neaufles-Saint-Martin et Gisors.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Trie-Château, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trie-Château et dans les localités voisines:
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
-
Catherine Dhollande
(@thebadkat1300) a signalé
de
Saint-Clair-sur-Epte, Île-de-France
1 mois que je n’ai pas de réseau @SFR , et leur seule réponse à @SFR_SAV : envoyer une lettre au service consommateur 😡😡😡 toujours aussi nul @SFR !! Par contre pour encaisser l’abonnement, là , c’est plus rapide !! #sfr #sansreseausfr #reseaupourrisfr
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑴𝒆𝒍... ✍🏻
(@_KeepHope) a signalé
Le réseau @SFR ***** encore où c'est moi qui peux plus rien faire avec mon tel ? @SFR_SAV
-
Harvey Specter
(@HugoSaison) a signalé
Clairement rien de pire que le service client de @SFR
-
Steinway
(@steinway_world) a signalé
@epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !
-
Nicolas Kssis-Martov
(@Martov) a signalé
question : est-ce qu'on peut porter plainte contre @SFR quand on se fait harceler deux a trois par jour par leur appel du service je ne sais pas quoi ou il suffit de basculer chez un concurrent? :)
-
J'essuie Ton Père ✏️
(@BaptisteV__D) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, cela fait plus d’un an que vous devriez l’avoir installez la fibre, aujourd’hui un technicien est passez et au final me dis qu’il ne peut installer la fibre aujourd’hui car il manque un truc ! Aucun suivi entre votre service téléphonique et même en mag
-
Arno Koby
(@ArnoKoby) a signalé
@SFR quel enfer ! Une panne depuis 1 mois 15 appels au service client « on vous rappelle » et jamais !!! Super Societe sérieuse 😢
-
Jean-Baptiste Burin
(@burinjb) a signalé
Mon dossier @SFR étant ouvert depuis août 2020 (oui oui...) pour installer la fibre, après plus de 20 RDV sans succès (des RDV sans informer le client, sans suivi, aucun CR donné au client, des techniciens qui reviennent pour rien, ...) il serait temps d'améliorer les process ?
-
Patata No Kuzuki
(@DocteurFinger) a signalé
@A_MartinCauvy @SFR Plus ça va moins leurs réseaux sont de qualité...
-
hyunjin
(@peachstae_) a signalé
@SFR vraiment faire qqch votre réseau nul là cv pas ou quoi
-
Conseillère Thermomix
(@yns_js) a signalé
Sah en 20 ans d’existence j’ai jms vu une wifi aussi médiocre et inexistante que chez @SFR