Est-ce que SFR a une panne dans Trépot, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trépot, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trépot et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Je suis un pain aux bananes
(@greenP57) a signalé
@LeTof_fr Opérateur de misère. Nul sur le mobile, nul sur l'internet. Super de proposer des tas de chaînes et de services à la con. On veut juste un internet qui marche normalement bordel ! @SFR nul, archi nul, le pire des opérateurs 😡
-
Tomtom
(@thomas75503) a signalé
Je suis client de @SFR fibre et je n’ai plus aucun service internet depuis le 22/09/2022. J’ai pris 3 rendez-vous avec les techniciens sfr sur les 3 rendez-vous, seul un technicien est venu les deux autres ont fait des faux rapports d’intervention…Aucune solution trouvé…
-
Chris 🌙 brainwormed
(@Papi_Chris_is) a signalé
@SFR @SFR_SAV pas d’internet ni de téléphone depuis 2 jours, le diagnostic sur l’appli n’a rien donné, j’ai suivi les recommandations (débrancher la how, la réinitialiser…) toujours rien… y’a moyen d’avoir une connexion stable un jour ou pas ?
-
Aymane 🇩🇿
(@Aymane93asb) a signalé
@OUUUOH @SFR @free Frere deja ca place des rdv 2 semaine apres ensuite ca vient pas et ca ose appeller a 15h en mode « ca va la connexion est bien revenu » ba nan sale ****
-
hélène
(@datsln) a signalé
@tonkpls @SFR j’étais chez eux y a encore 4 ans et dis toi que je captais RIEN dans mon appart, c’était sympa quand t’es étudiante sans wifi 💀 euhhhh beh jsuis chez sosh moi et je capte assez bien, j’ai un forfait plutôt cool, et j’ai rarement de problème de réseau !
-
Vega
(@_Vega_0) a signalé
@BougazotLa @SFR Je suis passé par leur Twitter, service client, boutique et même en répondant à leur « sondage » par e-mail. Je peux pas faire plus hein. À part venir toquer à leur porte à Paris @SFR_SAV
-
r0
(@r0larized) a signalé
@xakan_ @Orange_France @SFR Orange c'est les rois de la bâtardise commerciale. sur leur offre TV (imposée avec la Livebox 5), il est impossible de protéger les achats, et une fois sur deux le site plante mystérieusement lorsqu'on veut résilier une telle saloperie...
-
Pierre Pancrazi
(@PierrePancrazi6) a signalé
@SFR Sfr problème, saisissons le médiateur des télécommunications, il répond et agit. Objet : votre litige avec SFR Monsieur,Le 20 octobre 2022, vous avez soumis au Médiateur un litige qui vous oppose à SFR.Nous vous informons que votre demande est en cours d’instruction.
-
PauloPride91
(@poledu91) a signalé
ET SI VOUS DEMANDEZ POURQUOI J'AI QUITTÉ @orange pour @SFR C'EST MON FRÈRE QUI A INSISTÉ POUR QUE J'AI UN FORFAIT INTERNET ILLIMITÉ MOINS CHÈRE ET RÉSULTAT JE ME RETROUVE AVEC UN IPHONE 13 PRO MAX PAYÉ 700€ AVEC UNE CONNEXION POURRIT
-
Timotej
(@timotzj) a signalé
@chxnsungie @SFR Je ne peux pas avoir les mêmes techniciens? « vaut mieux tôt que jamais »…