Est-ce que SFR a une panne dans Touvre, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Touvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Touvre, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Touvre et dans les localités voisines:
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
⭐️⭐️ julie rose 👩🏻💻
(@InAStorm_) a signalé
de
Roullet-Saint-Estèphe, Nouvelle-Aquitaine
@WzUsa Mais @free c’est de la merde. De loin le pire de tous les opérateurs et pourtant pour être plus nul que @SFR faut en vouloir
-
Julie 🐻
(@InAStorm_) a signalé
de
Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric
(@eric_Otlse) a signalé
@bou_gui @SFR_SAV @SFR C’est même le service le plus performant
-
J'attend la suite de la serie de Soso Maness 🤩
(@132lgs) a signalé
@SFR quand vous voulez vous mettez une VRAIE 4G à Port Saint Louis bande de sègue et venez pas me dire que vs allez envoyer un technicien à mon local c'est DANS TOUTE LA VILLE que votre 4G est POURRIE
-
nana
(@a0kzy) a signalé
@SFR merci de revoir votre connexion internet 4G en Bretagne, depuis hier je captes 2barres et pourtant aucune connexion qui fonctionne. faudrai peut-être trouver le problème, bonne soirée
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@SFR_SAV @SFR Point 7 puisque @SFR_SAV en redemande : le service "expertise" clôt la demande en invoquant une volonté de résiliation du client (comme ça, c'est plus simple remarque...)
-
emlive
(@edquinric) a signalé
@SFR Fuyez service client honteux qui nous raccroche au nez quand ils ne savent plus intervenir voilà 1 semaine que nous n’avons pas internet nous souhaitons donc résilier car nous avons besoin d’Internet pour télétravailler , réponse de SFR si vous résilier vous avez des frais , hon
-
Pepito_BJC
(@laforge_romain) a signalé
@SFR_SAV La vraie solution avec @SFR @SFR_SAV c’est : 1. Débrancher la Box 2. La ranger dans le carton 3. La renvoyer 4. Partir chez un autre opérateur
-
Mgr80
(@MGR80) a signalé
@sfr est ce normal de ne pas avoir de réseau à Arcachon???? 🤬🤬🤬🤬
-
Chtibreizhatao
(@Chtibreizhatao1) a signalé
@SFR les pires boulets possible au service résiliation !!! Des mois que j'essaye de résilier, et à chaque fois cette technique aussi pitoyable que la qualité de leur réseau qui consiste à te mettre en attente pendant 15 à 20 min. J'ai pas lâché vous êtes à vomir.
-
Bill Gâteaux
(@meihdimtgvtg) a signalé
@SFR Votre 5G est la pire, ma fibre coupe toute les 1 heures, l’adsl de mon entreprise est à 1.80mbps alors que vous promettez 85 dans vos contrats je déconseille @SFR
-
emlive
(@edquinric) a signalé
@SFR Fuyez service client honteux qui nous raccroche au nez quand ils ne savent plus intervenir voilà 1 semaine que nous n’avons pas internet nous souhaitons donc résilier car nous avons besoin d’Internet pour télétravailler , réponse de @SFR si vous résilier il y a d frais