Est-ce que SFR a une panne dans Tours-en-Savoie, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tours-en-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tours-en-Savoie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tours-en-Savoie, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aiton.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tours-en-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tours-en-Savoie et dans les localités voisines:
-
Chantreau Loris
(@ChantreauLoris) a signalé
de
Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @SFR qui refuse les lettres recommandées pour voler ses clients... Il faut mettre à jour votre système de résiliation car c’est inacceptable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steve Vautrin-Mouraret
(@iSteve_m) a signalé
@SFR C’est bien de faire de la pub c’est mieux de proposer un service qui fonctionne
-
Ice.pink
(@icepink_ts) a signalé
@SFR de pire en pire je pense vraiment que sa vous ferez du bien d’avoir le bonjour de 50000 consommateur. Cordialement un client qu’on raccroche à la geule
-
SousMarinProfilé
(@MrLeKine) a signalé
Vous voulez la finalité ? Il m’a fallu que 15 min d’hésitation, un mauvais appel et le résultat : J’ai perdu mon numéro gratuitement grâce à eux et genre @SFR grand opérateurs de France soi disant aucun moyen de le récupérer le lendemain @SFR_SAV
-
M.Maël
(@MoussaN_diaye) a signalé
1 mois sans internet pour payer 53€ d’abonnement. 1 passage de technicien sur les 3 annoncés par les opérateurs en ligne 1 mail annonçant la fin du soucis technique TOUJOURS pas internet bravo @SFR @SFR_SAV
-
🧛🏽♂️
(@booskagaetvn) a signalé
@SFR @SFR_SAV Je m’en blc ça change rien votre connexion est affreux vous êtes honteux
-
Bibliante apatride bientôt mit dans un camp
(@bibliante) a signalé
Déménager avec @sfr réd c’est la ***** Entre harcèlement sur la nouvelle box qu’on a reçu Pas d’accès sur notre compte des anciennes lignes pour voir l’augmentation de 15 à 18 € de notre abonnement ça commence à bien faire
-
Hyène 💙🤍 🇺🇦
(@DKiiiz) a signalé
Conseil ne prenez jamais la fibre chez @SFR ça pue la *****
-
Shino
(@ShiinoFNC) a signalé
@SFR sachez que vous êtes le pire des opérateurs jamais créer. Bande de ***** vous méritez de faire faillite 🖕🏼🖕🏼
-
SousMarinProfilé
(@MrLeKine) a signalé
Je les appelle je souscris, je rappelle 15 min après c’est trop tard plus d’annulation possible vous êtes chez nous plus jamais vous partirez voilà comment fonctionne SFR, on est dans SAW ? Amityville ? @SFR_SAV @SFR
-
Cedric Dia
(@DiaCedric) a signalé
2/3 .@REDbySFR , @SFR , @SFR_SAV . Je vous renvoie le matériel et maintenant vous me réclamez des équipements que je n'ai jamais eu (car je n'avais pas l'option TV) , sinon je serais facture est de 200 € de plus pour la non-restitution...