Est-ce que SFR a une panne dans Faverges, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Faverges et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Faverges et dans les localités voisines:
-
Chantreau Loris
(@ChantreauLoris) a signalé
de
Faverges, Auvergne-Rhône-Alpes
Bravo @SFR qui refuse les lettres recommandées pour voler ses clients... Il faut mettre à jour votre système de résiliation car c’est inacceptable.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑘𝑖𝑡𝑜🐇💞*.
(@aomiusa) a signalé
est ce que j’appelle @SFR 2 fois par jour pour qu’ils viennent réparer mon wifi ?
-
Ouaga Nanou
(@OuagaNanou) a signalé
Service client @SFR_SAV proche du néant !! @SFR endommage les canalisations en posant la fibre et n'assume pas le coût des réparations !!! Merci #SFR 3 mois après aucune solution seulement des promesses d'être rappelé !!! Vous avez un problème de RÉSEAU ? #pirereseaudefrance
-
JP Gerbal 🇪🇺🇫🇷
(@mathazay) a signalé
Le pire c'est qu'il y a un stupide bot qui va me demander si je veux bien leur communiquer mes coordonnées en DM pour m'aider à mieux vivre mon expérience @SFR.
-
Fab - SuccessOne.fr
(@fabmout69) a signalé
Bonjour @SFR_SAV @SFR . Après les multiples coupures du soir sans solution depuis plusieurs mois, voilà la panne du matin : aucun service, ni internet, ni télé, ni téléphone. Alors qu'il n'y a aucun problème sur la ligne selon Sfr et Moi. Des solutions ?
-
Jim Soleymanlou
(@jsoleymanlou) a signalé
@grabuel @SFR SFR escroquerie du siècle. Ils m'ont vendu un pack séjour étranger avec 1000 minutes sans rien preciser sur les restrictions du pack. Résultat: 2 appels vers les États-Unis et ils me reclament 550€, et m'ont coupé la ligne alors que je suis a l'étranger. client depuis 30 ans.
-
Prokho
(@Prokho1) a signalé
@SFR Et une connexion décente a la maison, ce serait trop demandé? 1,4 méga, meme pas éligible à la télé et les films en buffering... 😭
-
Manusss
(@Manucmt) a signalé
@max_sousstup @Alexxondre @SFR Red dépend du réseau de SFR, mais, non, c'est pas SFR
-
Blazer kevin
(@Kanash_FR) a signalé
@SFR Déjà que, par chez moi, vous êtes pas fichus d'avoir une couverture réseau 4g potable ... 🙄 Mais En plus de ça, ma connection fibre 100mb/s tourne le tiers du temps à moins de 1mb/s depuis début 2021 😒😡😤)
-
Guillaume
(@gputier) a signalé
C'est incroyable à quel point ton service client est merdique @SFR @SFR_SAV Tu veux tellement rogner sur les coûts que tu recrutes du personnel incompétent. Même pour résilier c'est un calvaire. Vous êtes des ******* de branquignols, attardés.
-
Theophile Louis
(@theophile_louis) a signalé
@SFR , vous avez transmis mon dossier au service contentieux. Je vous ai envoyé un recommandé, de plus vous ne m'avez pas fourni les coordonnées téléphoniques de la personne a joindre