SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Toulonjac, Département de l'Aveyron, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulonjac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulonjac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Toulonjac, Département de l'Aveyron, Occitanie 11/22/2025 08:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Juliettepasqua1 JuliettePsqt (@Juliettepasqua1) a signalé

    @machiavel212 @SFR Des le 3 eme jour où je remarquais qu’on rigolais de moi au téléphone et qu’ils se bougeaient pas leurs cul j’ai été souscrire un contrat chez Bouygues. Maintenant, plus qu’à attendre un technicien là-bas. Malheureusement je reste chez sfr le temps que ça se fasse

  • Eskalton Eskal Ton Art (@Eskalton) a signalé

    @itsyaboimaxoo @SFR Non mais en fait vous êtes tomber sur le pire opérateur français. Regardez chez free ou orange (plus cher)

  • Floralysse_ Floralysse (@Floralysse_) a signalé

    Service désolant chez @SFR qui empêche ses clients de passer chez @REDbySFR si ces derniers souhaitent souscrire un forfait avec téléphone. Mention spéciale à la télé conseillère qui dénigre Red en parlant de service lowcost.

  • CalvinPrv Calviin (@CalvinPrv) a signalé

    @Juliettepasqua1 @Amobones_ @SFR Perso Bouygue PIRE OPÉRATEUR 4 MOIS 12 rendez vous pas un seul gars capable de faire passer 2 câbles

  • JLCC68406179 JLCC (@JLCC68406179) a signalé

    @SFR catastrophique... changement de box il y a 12 jours... toujours pas de connexion... une dizaine d'appels qui aboutissent vers autant de personnes differentes,,, a fuir d'urgence !

  • Pride_Knives Valentin / PRD® 🐪 (@Pride_Knives) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR SFR c’est de la ***** .

  • minijette Minijette (@minijette) a signalé

    @SFR je suis outrée par votre service commercial. Dérangée à 18h chez moi pour me proposer un chgmt de forfait. Je décline en demandant à ce qu’on supprime mon numéro de leur liste. On me raccroche au nez après m’avoir traitée de condescendante. Culot? Ça s’arrange pas chez vous

  • genoudefeu genou2glace (@genoudefeu) a signalé

    @SFR pourquoi ma box ne fonctionne pas ? Je fais comment pour regarder le seul match du week-end ?

  • machiavel212 Machiavel (@machiavel212) a signalé

    @Juliettepasqua1 @SFR Faut savoir que si tu n'as pas internet pendant 3 semaines (après avoir avoir déclaré l'incident) tu peux résilier sans frais pour cause dysfonctionnement, en envoyant un courrier recommandé

  • jUliette_Ho_ Juliette (@jUliette_Ho_) a signalé

    @SFR Bonjour, Comment fait on quand une ligne est ouverte sans notre accord, que pendant 4 mois on est prélevé, qu'on doive envoyer une lettre de résiliation ET qu'on doive payer les frais de résiliation sans que les mois prélevés soient remboursés ?