Est-ce que SFR a une panne dans Toulonjac, Département de l'Aveyron, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulonjac, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulonjac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sam ♡
(@cutiebeomie2) a signalé
Depuis ce matin ma wifi elle marche pas c’est quoi le problème?? @SFR @SFR_SAV
-
𝙃𝙞𝙢𝙚 𝙏𝙚𝙢𝙥𝙚𝙨𝙩 ʳᶦˣᵃʳᵐᵉ́ᵉ
(@HimeThe25th) a signalé
@SFR Non j'ai pas la co pour vu que votre réseau pue
-
NavianMik
(@micaudn) a signalé
@sfr apres 15 minutes d’attente forcée (renouvelée manuellement par l’employée) le service de résiliation me raccroche au nez quand je lui explique mon mecontentement. Ce sont des methodes de voyous.
-
little french lad
(@LilFrenchLad) a signalé
@SFR Qu’ils recevaient de nombreuses demande par rapport à ça et qu’en gros c’était plus leur problème et que je devrais plutôt faire appel à un informaticien (donc un “va voir ailleurs” polis ) et c’est assez frustrant (attention hein je suis pas énervé contre vous personnellement)
-
Fabienne Fab
(@FabienneFab2) a signalé
🤬🤬🤬🤬🤬Il y en a marre de la politique de remboursement de @sfr!!!!!! Quand on leur doit de l'argent, il faut payer tout de suite si ils coupent tout! Mais quand ils doivent régulariser car ils ont fait une erreur, il faut attendre 2 mois!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬
-
🇷🇪 Coco974 🇷🇪
(@loulouf974) a signalé
Franchement @SFR, vos services client ou commercial sont IMPOSSIBLE à joindre, attendre 15minutes avec un répondeur qui te dit d’attendre pour qu’ensuite on te dise que c’est pas le bon service. Et puis la soit disant 4g qui capte une fois sur 30 Franchement éclaté sfr
-
Cmrd Quentin 🏳️🌈☭💉
(@CamaradeQuentin) a signalé
Bon, @SFR vous êtes des ****** avec vos DNS menteurs, ça déjà c'est clair. Et @WindowsFrance, un moyen de configurer un DNS global à toutes les cartes, qui ne disparaît pas quand on désactive une carte réseau ???
-
schumi #XboxSeriesX #PowerYourDreams #3080TI rtx
(@schumi5776) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous etes serieux d'envoyer une facture adsl,alors que je n'ai pas adsl depuis mon nouveau logement, ni la fibre qui d'ailleurs j'attend toujours sous traitant et activation fibre. Ce matin votre service raccroche et complètement désagréable, solution résiliation
-
Gauthier Monserand
(@gmonserand) a signalé
Toujours dans les arnaques @SFR , cette fois ci pour te rajouter 3€ sur ton forfait fibre pour appeler les mobiles. Je n'ai plus de téléphone branché sur la box depuis 10 ans ... Bien sur la page de refus ne fonctionne pas.
-
François et 104 autres
(@Soafran_) a signalé
Bonjour @SFR, cela fait 2 mois que j'ai pas internet car la fibre est coupée. Je travaille depuis mon domicile. Le SAV, à part m'envoyer des techniciens depuis 2 mois qui disent "ah ça fonctionne pas", rien n'est fait. Et pendant ce temps là je paie, vous trouvez ça normal ?