SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Toulaud et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/30/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Toulaud, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère et Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomans-sur-Isère Panne Totale
FranceValence Internet
FranceAllex Internet
FranceSaint-Péray Téléphone
FranceCrest E-mail
FranceValence E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Toulaud, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Toulaud et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dylo_ki Nic° (@Dylo_ki) a signalé

    @SFR sfr votre résaux de mort la tout les jours y coupe c'est quoi cette ***** ça coûte une blinde avec vos abonnement et y'a même pas un bon résaux fibre là

  • petitejaou Juliette (@petitejaou) a signalé

    Les filtre/protection vendu 30€ chez @SFR , mis par les vendeurs c’est vraiment de la *****. Et ils te disent que c’est bien posé… @SFR_SAV une idée , vu que ça se décolle ? J’ai perdu 30 balle

  • KeiinaKim Kimberley Ka (@KeiinaKim) a signalé

    @SFR pire opérateur du monde

  • cn26sKR9 cn26sKR9 (@cn26sKR9) a signalé

    @SFR Faudrait t-il déjà que le réseau fonctionne et que le SAV sache ce qu'il fasse 😚

  • ivancondet Iván (@ivancondet) a signalé

    Le pire fournisseur d’internet ? @SFR qui se va dormir à minuit comme chaque mortal

  • did_barb did.brb☀️ (@did_barb) a signalé

    @free Après 3 mois d’attente du raccordement à la fibre @free je vais finir chez @sfr merci aux opérateurs téléphone qui font un super travail pour compenser l’incompétence sur service technique

  • secongearz Light (@secongearz) a signalé

    @SFR On pense aussi à votre service client désastreux. Pas possible de faire pire.

  • elDon97v Don 🫐🫐 (@elDon97v) a signalé

    @sfr faut m’expliquer pq mon forfait en gp capte mieux la 4g que le forfait 5g qu j’ai pris en france bande de fdp

  • bugsy067 🇺🇦 Roland Culé 🇺🇦 (@bugsy067) a signalé

    2022 : le personnel en boutique @SFR ne peut pas prendre un rdv pour la fibre car pas de pièce d’ID. Alors que déjà client. Du coup, on va le prendre sur le Web (sans pièce ID) A quoi servent ces boutiques, incapables de prendre un simple rdv ?!

  • 456_christophe Christophe LEPINE (@456_christophe) a signalé

    J’ai payé pour que ce harcèlement par mails, messages téléphoniques s’arrête car depuis mon 1er accès au service contentieux @sfr celui-ci ne rappelle pas et n’assume pas la décision prise par un de ses collaborateurs qui m’a demandé de refuser le prélèvement objet du harcèlement