SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thyez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thyez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thyez, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 12/27/2025 07:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thyez, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thyez et dans les localités voisines:

  • valsst Valentin Vaudaux (@valsst) a signalé de Boëge, Auvergne-Rhône-Alpes

    @SFR_SAV @SFR Aucun réseau ce matin en haute savoie. Vous vous prenez pour qui sérieux faire ça le jour du seigneur, bandes d’incompétents, bougez-vous

  • kikumaru74 Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes

    Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements

  • GregPauty Greg P ツ (@GregPauty) a signalé de Saint-Jean-d'Aulps, Auvergne-Rhône-Alpes

    @sfr Le comble de l’absurde: #sfr facture des frais d’activation. Le service ne fonctionne pas a cause de @SFR Donc résiliation . #SFR non seulement ne rembourse pas les frais d’activation mais facture les frais de résiliation ! 🤣 pas de petits profits ! NULS @SFR_SAV @SAV_SFR

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CrocTweet Croc Tweet (@CrocTweet) a signalé

    Mon expérience @SFR_SAV des conseillers qui se renvoient les appels les uns aux autres sans s'expliquer les dossiers, des raccrochages au nez, des menaces comme quoi @SFR tout puissant ne risque rien, et des non rappels après 7 à 8 jours d'attente ! Qui dit mieux ? @UFCquechoisir

  • DamienApame Damien Afonso (@DamienApame) a signalé

    @SFR ma connection est extremement lente sur ma box internet, pouvez vous m'aider? merci

  • OM_MeilleurClub M (@OM_MeilleurClub) a signalé

    @Papa_rieur @SFR C'est le seul opérateur que je n'ai jamais eu, et je ne regrette pas.

  • nuitdesvoix (@nuitdesvoix) a signalé

    @SFR votre service client 💘💘💘 votre service de remboursement 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬

  • YLemythe Steve Yoh-Lemythe (@YLemythe) a signalé

    @Cocoroi_Tv @SFR @SFR_SAV Retour de déplacement. 10 jours après ma plainte, aucun changement. Services toujours indisponibles. Rendez-vous non tenu par le « technicien ». Pas de réponse en DM non plus (c’est bien beau de demander publiquement de passer en DM). Allez hop => résiliation

  • Ouaspoke FuckOff 🔥 (@Ouaspoke) a signalé

    Salut @SFR c'est normal que mes parents n'aient jamais reçu de courrier de résiliation, par contre qu'on leur ai bien facturé 250 balles pour ne pas avoir rendu leur box alors qu'ils ont pas été prévenus et que votre service client ya moyen de parler à absolument personne ?

  • BenChiron Ben Chiron (@BenChiron) a signalé

    @SFR Avant de deployer la 5G essayez de mettre du réseau correct partout ! Je suis à Nantes, chez vous ! Sans fibres et surtout avec une sois disante ADSL téléchargeant à 400ko/s c'est une catastrophe ! impossible de télétravailler! Impossible de mettre une tablette+ordi..honteux !

  • JohnJohnJIC JohnJohn (@JohnJohnJIC) a signalé

    Bonjour @SFR la formation escroquerie avance visiblement ? Recevoir une facture de 700 euros pour non restitution de matériel alors que le matériel a été retourné (mail service client), être prélevé des frais d’ouverture de ligne alors que la rétractation a été prise en compte 🤡

  • mariefugain1 Marie Fugain (@mariefugain1) a signalé

    @NatLoD @SFR_SAV @SFR Moi aussi !!!! Je me suis aperçue que je n’avais plus de message d’annonce, et tous mes messages audios avaient été supprimés. Vous avez appelé où ? J’ai eu 3 personnes différentes incapables de me répondre. Service médiocre .

  • 2QT_2B_STR8 Sandy (@2QT_2B_STR8) a signalé

    @MAXXBUL @SFR_SAV @SFR La dernière fois le technicien a montré comment se rebrancher tout seul si ça se reproduisait. J’ai plus qu’à acheter un pied de biche pour ouvrir l’armoire.