Est-ce que SFR a une panne dans Sallanches, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallanches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Téléphone (26%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallanches et dans les localités voisines:
-
Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes
Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Manon HEIL (@MHLC236) a signalé
Hello @SFR !! Toujours impossible d’accéder aux replay de #TopChef ! Pourquoi ? Que dois-je faire ?
-
🇮🇳Roman🇷🇪 (@lordefaitiste) a signalé
par contre @SFR jte paie pas toi et la fibre pour avoir une connexion si peu efficace???????
-
Alex (@Alex_PAUGAM) a signalé
@_lpzthomas_ @SFR_SAV @SFR Problème aussi de mon côté à Saint-Pierre à Brest. J'ai accès à certain sites Web mais pas tous. Problème déjà rencontré hier mais résolu dans la soirée.
-
Ya Sin (@Zack_Sparow_) a signalé
@SFR LAGROSSEBLAGUE ! en teletravail mais 0 service depuis lundi (tjr pas ce jour) tout est fait pour ne pas avoir de conseiller en ligne (par tél/tchat). 0infos quant à la résolution du problème, pas de geste commercial, quasi pas de 4G en partage de co / JAMAIS de 5G À FUIR!! @SFR
-
M@gic guigui (@bergerguillaum) a signalé
@REDbySFR @SFR c'est en cours depuis 15h26, 40 minutes car le pauvre ne comprend pas l’incompétence de votre équipe de *****
-
Jean (@Jean38061248) a signalé
@M_hl3wis @SFR_SAV @SFR Au bout de 21 jours de défaut de fournitures tu es en droit de demander une résiliation centrée cad résilier sans frais et récupérer tes mensualités ou ça déconnait ! Va falloir te battre moi récupérer 550 € ! Note tout ce que tu fais ! Conseil
-
wesh (@matzerty) a signalé
@SFR Sa bug sa fait écrans vere et parfois sa marque signale tv indisponible
-
R. (@RLikeUsual) a signalé
@SFR @SFR_SAV navré mais c'est profondément insupportable le compte @SFR_SAV ne gere que les assistances techniques il me demande de m'orienter vers le Chat du site et le chat ne traite pas me demande que dois-je faire de plus ? est-ce normal de se faire balader de service en service ?
-
𝔹𝕃𝔸ℂ𝕂☆𝕊𝕋𝔸ℝ (@blkstvr) a signalé
@SFR Faudrait déjà que la connexion soit meilleure que la 4g
-
Biz'Art2Rue (@BizArt2Rue) a signalé
@sirensappeal @SFR @SFR_SAV Et bien évidemment quand j'évoque l'appel enregistré on me répond "envoyez un courrier de réclamation avec la date de votre appel". Ba forcément c'est encore à nous de faire les démarches pour prouver notre bonne foi