SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sallanches, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallanches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sallanches, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/12/2025 06:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallanches et dans les localités voisines:

  • kikumaru74 Eiji Kikumaru_TTF (@kikumaru74) a signalé de Sallanches, Auvergne-Rhône-Alpes

    Juste une chose les amis, ne souscrivez jamais une location de mobile avec @SFR. Nous avons tenté l'expérience au tout début et maintenant nous essuyons les platres. Encore merci pour le manque d'information sur ce contrat. je sens une visite en boutique muni de mes equipements

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sy_bln SyBln (@sy_bln) a signalé

    @SFR Entourage ! Premier réseau aide aux sdf par appli

  • Yusuf93tre Yusuf🇩🇿🔥 (@Yusuf93tre) a signalé

    @Rebeudesbois21 @SFR Depuis je suis chez eux je bug jamais

  • fairytaIuke Clari (@fairytaIuke) a signalé

    Je paye 26€ d’internet par mois pour ne JAMAIS avoir internet j’en ai ma claque @SFR rendez l’argent

  • alexbnl78 zaph👀 (@alexbnl78) a signalé

    @SFR vous trouvez ça normal de me prélever alors que je n'ai pas internet depuis 5 mois? Et vous trouvez ça normal aussi que quand j'appelle on me dit "attendez je vérifie 2 min" pour au final me mettre en attente 20 minutes et me raccrocher au nez? Service client 0/20

  • _Dagbiish Dag’ ⚜️ (@_Dagbiish) a signalé

    @SFR pire réseau ça bouge aps

  • James_Flyn50 James Flyn (@James_Flyn50) a signalé

    @MEW_Bffeurdbits @SFR j'ai l'impression que leur appli elle teste que le ping et le reste, ça ressort tes infos sur ta ligne en temps normal. non parce que 12 méga c'est ce que j'ai quand ça ***** pas. en gros ça leur permet de dire c'est pas notre faute ça vient de votre pc

  • SkuWarnn Warren (@SkuWarnn) a signalé

    @SFR ou @SFR_SAV vous êtes des fdp j'ai pas de connexion ça me casse la tête

  • LaHoulle LaHoulle (@LaHoulle) a signalé

    Ces guignols de chez @SFR @REDbySFR @SFR_SAV qui m'annonce que j'aurai plus internet jusqu'au 12 novembre, sans me donner de raison et qui ne me propose aucune solution... Ne changez rien, vous êtes les meilleurs...

  • damian_schiele DamianSchiele (@damian_schiele) a signalé

    @NicoliniDamien @SFR J'ai eu le même problème ;) si tu résilie la ligne d'une personne décédé, elle reçoit un courrier qui lui indique que la demande a bien été prise en compte et qu'il faut valider une dernière fois à réception du courrier. Pas pratique quand tu peux plus écrire 😱

  • MEW_Bffeurdbits Normandisbest verstappen n1 RedBull n1 (@MEW_Bffeurdbits) a signalé

    @James_Flyn50 @SFR J'ai exactement le même soucis quand je test sur leurs applications cest magnifique,sur les autres applications c'est la *****...et ping 70/80 latence Etc