Est-ce que SFR a une panne dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thuré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thuré et dans les localités voisines:
-
Truth
(@DHyonnie) a signalé
de
Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Ne prenez jamais @SFR pour internet, foncez chez les concurrents
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo Denoyelle
(@theo_denoyelle) a signalé
Démarcheur @SFR par téléphone : " @free n'a pas de réseau mobile, ils utilisent le réseau d'Orange" "Free n'affiche pas les vrais débits, nous les 2 Gb/s* c'est réel". " Free n'a pas de forfait Go illimités" * les 2 Gb/s sont pourtant "partagés" sur le site de SFR
-
Mehdimitri Payet 👑🇩🇿
(@BenArfa60) a signalé
Les personnes du service Client sfr qui rigole (entre copine) pendant l’appelle alors qu’on leur remonte un problème sérieux … quel manque de professionnalisme… c’est aberrant @SFR @SFR_SAV
-
Elo Gogo
(@Poughkeepsie67) a signalé
@simonholzman @SFR Je comprend bien, il y a pas mal de gens qui se plaignent sur internet de se faire couper leur ligne par sfr 😡 et quand on les appelle pour gueuler il faut être client chez eux sinon on ne peut joindre personne !
-
N.
(@Sneakolas) a signalé
@aitonruses2 @SFR Pire opérateur by far
-
Soa
(@Soa40) a signalé
@SFR ça fait des mois que ma fibre est médiocre, perte de paquets, gigue élevée, c'est inadmissible !!!! Je paye une fortune pour un service de me***!!
-
Simon Holzman
(@simonholzman) a signalé
Test de code de la root @SFR @SFR_SAV Mon client n’a plus de connexion, je fais mon possible pour lui rétablir en moins de 3 semaines. A. Oui B. Non
-
L'ARM-ateur de santé
(@ARM_ateur) a signalé
@SFR_SAV @ChrstphSln @SFR Pffff, comme si c'était accidentel et que ça n'arrivait jamais...
-
Véronique VIAUD-DESCOUR
(@v_viaud) a signalé
@SFR_SAV Nous sommes pris en otage par cette société @SFR la télé fonctionne mal ou pas du tout et quand vous avez Les Techniciens au téléphone -soit ils raccrochent sans réparer -soit ils vous diminuent le débit et ils vous demandent de vous taire si vous râlez. Ras le bol
-
alain BD
(@Bd2Alain) a signalé
@ChrstphSln @SFR ne faites pas confiance à SFR , j'ai été leur abonné , mauvais pour tout . Quand il faut se désabonner c'est la croix et la bannière , ils disent toujours qu'ils n'ont reçu aucune demande , ni recommandé ,
-
Bresson Rachel
(@RachelBresson) a signalé
@SFR Encore des problèmes avec SFR, au lieu de baisser mon abonnement suite à ma demande car je suis étudiante, on m’a ouvert une 2eme ligne avec une autre carte SIM !!! Aberration car personne ne prend en compte ma réclamation ni en boutique ni par téléphone