Est-ce que SFR a une panne dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thuré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thuré et dans les localités voisines:
-
Truth
(@DHyonnie) a signalé
de
Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Ne prenez jamais @SFR pour internet, foncez chez les concurrents
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZyQ76
(@ZyQ76) a signalé
@LorysStroh @free @SFR Ne va jamais chez SFR je te le déconseille fortement
-
Aiaaira !
(@Kalten16) a signalé
@SFR Ils m'ont entubé un max volé 250 euros, avec un service catastrophique. Mais c'est mon cas perso. Sur le net vous pouvez vérifier qu'une plainte sur 2 en téléphonie concerne SFR. Eviter
-
Galahad Alfred
(@AlfredGalahad) a signalé
Le problème, c'est que c'est une ligne professionnelle, vous m'empêchez donc de travailler correctement. Pourquoi le service client de @CoriolisTelecom est-il incapable de traiter ma demande ? Est-ce que ce sont les nouvelles consignes de @SFR ? 3)
-
Xavier B 🏳️🌈
(@misterxavbo) a signalé
@mathieu_renard @SFR @SFR_SAV Eh oui, Sfr et Free, même ***** ! Rien de mieux qu’Orange, seul opérateur avec lequel je n’ai jamais eu de souci. Je suis chez eux depuis 15 ans
-
🇩🇿LESASTUCESDESONIA🇫🇷
(@sounesoune1) a signalé
@bouyguestelecom @SFR Il se passe quoi avec vos réseaux et internet Y a 1 Panne générale dans le 92 sans nous prévenir ou quoi ? Vous commencez bien l’année vous 🤬
-
Galahad Alfred
(@AlfredGalahad) a signalé
Bonsoir @coriolistelecom, depuis que vous n'êtes que sur le réseau @SFR suite à votre rachat par celui-ci, votre offre mobile est inutilisable à Saint-Martin comme vous le savez. Le 15 décembre je vous ai demandé de me libérer d'un contrat que vous ne pouvez plus assumer. 1)
-
Amon Ross
(@Amonross91) a signalé
@SFR Un sincère conseil au future client s, passez votre chemin, reseau pas terrible. Plusieurs fois sans internet Plusieurs jours. On les contacte et là ils sont fait uniquement pour vous contacter pour vous abonner . Une fois fait. Aucune solution fiable et viable . Vraiment a évite
-
reizac33
(@Reizac33) a signalé
@SFR un mois de panne fibre, toujours aucune action. Promesse de @SFR_SAV en début de semaine d'un suivi rapproché ..mais absolument rien. Au secours!
-
Galahad Alfred
(@AlfredGalahad) a signalé
@SFR Année qui commence mal avec vous, votre rachat de @CoriolisTelecom vous imposant comme opérateur unique et incapable de desservir correctement l’île de Ré. Vos services traînant au maximum pour nous délivrer de ce contrat, on se retrouve sans téléphone avec un abonnement prélevé.
-
Funambule ;
(@Xellatrix) a signalé
Si jamais critiqué @SFR mais là 2 mois pour un remboursements de QUATRE CENT BALLES avec les conseillers qui me baladent à chaque fois que j’appelle, ça commence à me gonfler.