Est-ce que SFR a une panne dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thuré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thuré, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thuré et dans les localités voisines:
-
Truth
(@DHyonnie) a signalé
de
Châtellerault, Nouvelle-Aquitaine
Ne prenez jamais @SFR pour internet, foncez chez les concurrents
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maître Oropo
(@OropoMaitre) a signalé
@SFR Il faudrait déjà commencer par améliorer votre réseau internet qui depuis la tempête en 2018 laisse clairement à désirer et qui est de plus en plus merdique.
-
NoPov Rheezy
(@Rheezyftn) a signalé
@Blaxou @SFR @orange SFR pire opérateur vraiment
-
Kévin Jarniac
(@Kestryk) a signalé
@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Je suis désolé mais j'ai déjà eu affaire au service en privé, je pense qu'aujourd'hui il faut que l'affaire soit poussé aux sphères au dessus. Beaucoup trop de personnes ici souffrent de la ligne qui se coupe. Il me faut un technicien très très rapidement.
-
Vincent K 🇫🇷
(@Vincent87520320) a signalé
Jour 4 @SFR Vous conviendrez avec moi que les blagues les plus courtes sont les meilleurs. Ça fait 15 jours que vos techniciens ont débranché ma fibre au profit de vos clients. Donc vous comptez réparer vos erreurs ou je dois vivre encore comme un Amish ou un mormon?
-
cavatine
(@cavatine) a signalé
@DerawDev @nuancesdebleus @SFR J'ai le même forfait red, et eu la même surprise ! J'irai peut-être chez la Poste (qui utilise également le réseau SFR), qui propose toujours 10€ pour 30G (sinon, il y a aussi 5€ pour 100Mo). Hélas, on ne peut rien faire, non... :-/
-
Toma
(@TomaaCoc) a signalé
@SFR @SFR_SAV Ma grand mère de 90ans n’a plus internet depuis plus d’un mois. Elle vit seule. Son assistance en cas de chute passe par internet et ne fonctionne donc plus ? Que se passera t il si elle a un problème ? Déjà 2 techniciens ont annulés leurs rendez vous chez elle..
-
Use code Youtube-Fata
(@Jtesousous_V2) a signalé
@Blaxou @SFR @orange Enfin une bonne connexion
-
bambou
(@Ah_fds) a signalé
@SFR_SAV @SFR perte de ma connexion fibre depuis 48h, pas de rendez vous avant le 27/01, et aucun sms pour le pret d’un routeur 4g malgré les promesses et relances #menteurs #pirefournisseur En attendant je télétravail comment?
-
Zedasix 🎅
(@Zedasix) a signalé
@pigeon_telecom @REDbySFR @SFR qui font payer plus cher pour améliorer leurs réseaux mais ils sont incapable de rétablir une connexion internet pour 40 personnes
-
Paul Rabaud
(@Hatiskol) a signalé
@SFR, @SFR_Business, @SFR_SAV, 5_Un service client quasi impossible à joindre après avoir résilié (je comprend le principe, mais se faire débiter 480€, sans pouvoir s'adresser à personne excepté un Bot Messenger, est plutot rageant).