SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thuré, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thuré et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Thuré, Vienne, Nouvelle-Aquitaine 11/12/2025 08:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Thuré, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thuré et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alexandre_gland Alesclandre (@alexandre_gland) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Merci Thomas, mais j'ai effectivement déjà contacté le service, ainsi qu'être en boutique et personne ne peut m'aider et je reste injoignable et je ne peux joindre personne... Vraiment dommage j'avais entendu tellement de bien sûr SFR.

  • millyalexart Milly (@millyalexart) a signalé

    @AB_LadySly @SFR SFR les pros de l’enfumage, mais ils ne valent pas Bouygues honnêtement, qui eux créent carrément ton dossier client sous un mauvais nom et une mauvaise adresse 🙃

  • NAI61888771 Naï ☘️ناي la maarifa 😭 (@NAI61888771) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Ils ont dit que c’est le même problème qu’hier !!

  • grimm972 seb varso (@grimm972) a signalé

    @SFR c'est cool de racheter covage, c'est encore mieux de communiqué pour les nouvelles maison qui était en cours de construction de ligne. la on est paumé, c'était déja pas fameux avant le rachat la c'est pire, question simple. comment on fait maintenant ???

  • Woyatte loup (@Woyatte) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Je fais que ça de les appeler, ils font rien pour m'aider, c'est un service incompétent, qui savent pas quoi dire en dehors de leurs sales répliques. Je me fais balader de service en service

  • yvoslucia Lu 💚 (@yvoslucia) a signalé

    Salut @SFR , j'ai un problème avec ma box internet. Ça fait deux jours que le bouton PON est rouge sûr le boîtier ..

  • SouleyMwaPas SΩULEΨ  (@SouleyMwaPas) a signalé

    @SFR_SAV @SFR vous me raccrochez au nez sans rappeler et maintenant" tous nos conseillers sont lignes " j'ai résilié des contrats pour moins que ça... Comment ça je passe de 15 à 30€ sans être prévenue ?

  • Abdelah23 Le prof de biotech (@Abdelah23) a signalé

    @SFR @SFR_SAV En gérant mon dossier, en apprenant à vos collègues de @SFR_SAV de mettre en place un suivi client et en honorant vos rendez vous technicien !! Ça fait 2 mois que je n’ai pas internet. Personne n’est capable de résoudre ce problème chez vous.

  • schumilaferrari TokyoManjikai (@schumilaferrari) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …

  • flofloo26 F L O 🇦🇱 (@flofloo26) a signalé

    @alb_veli @SFR @SFR_SAV rembourser lui sa manette c’est à cause de votre wifi qu’il deviens dangereux commsa