Est-ce que SFR a une panne dans Thouaré-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thouaré-sur-Loire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thouaré-sur-Loire, Loire-Atlantique, Pays de la Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nantes, Saint-Julien-de-Concelles et Treillières.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Thouaré-sur-Loire, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thouaré-sur-Loire et dans les localités voisines:
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Ça fait 9 mois que je suis chez SFR. Je pense que quand ils dégradent mon réseau c'est volontaire. Car mes mesures sont toujours aux environs de 150 ou de 400. C'est binaire.
-
Kévin 🟡🟢 (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire
Bougez votre cul à réparer la connexion pour les PS4 @SFR @SFR_SAV !!!!!
-
Kévin (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire
Et ça continue les pannes internet avec @SFR @SFR_SAV bande de bons a rien vous êtes vraiment le pire réseau internet ! Ça paye des abonnements plein pot mais c’est pas capable de donner de la qualité en échange 🖕🏼🖕🏼🖕🏼
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Au bout de 20 min de communication, le service client @SFR #SFR @SFR_SAV me fait miroiter une dizaine de minutes en me promettant un geste commercial en m’offrant un forfait de 100 Go et de patienter en ligne. Puis, une nouvelle personne prends l’appel et on repart à zéro !
-
Kévin (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire
Plus de réseau téléphonique, internet qui coupe toutes les 5mins.... vous avez des gens à bosser chez vous ou pas @SFR @SFR_SAV ?????? Bande de bons à rien !!! Tu donne 100 balles par mois téléphone et box et rien ne fonctionne... c’est honteux !!!
-
Georges44Ec (@Georges44C) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
@SFR bonsoir Texto pour me signaler que le retour de mon matériel n'a pas été fait. J'en ai informé votre service client. Fait en janvier. Ne vous amusez pas à facturer quoique ce soit Impossible de vous joindre cause compte résilié... vous été sérieux ?
-
lisa (@lili_cllc) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
le pire réseau 4G de France signé @SFR
-
Nimentrix (@nimentrix) a signalé de Rezé, Pays de la Loire
@so_nantes @SFR @SFR_SAV J'ai vécu tant de cauchemars ave SFR.. J'ai changé d'opérateur et je n'ai plus jamais eu a passer mon temps inutilement avec hotline.
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Sainte-Luce-sur-Loire, Pays de la Loire
[2/2] Hélas je me suis engagé avec @SFR pour 12 mois et j’ai jusqu’au 7/12/2020 à me coltiner ce service de m.... et de me traîner le ressenti de m’être fait avoir. Je ne manquerait pas de résilier dès la période d’engagement terminé pour re-signer chez @Free
-
NumberFour ⭐⭐ (@JeremyBossard) a signalé de Bouguenais, Pays de la Loire
Encore et toujours des problèmes avec ma box @SFR @SFR_SAV, ma box se reboot toutes les 15min, télé qui se fige, plus de son sur ma télé bref ras le cul de votre service de *****
-
Jordan ALLORY (@AlloryJordan) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Je veux supprimer une ligne fibre @SFR car j’emménage avec mon copain qui a déjà une ligne fibre SFR. On a en plus nos deux lignes portables chez eux. On nous demande quand même 49€ de résiliation alors qu’on reste chez eux. N’avez-vous pas honte ? @SFR_SAV
-
Nicolas Morin (@MorinNicolas9) a signalé de Basse-Goulaine, Pays de la Loire
@FrancoisPineau4 @JeremyBossard @SFR Zéro soucis chez moi 🤔
-
Kévin 🟡🟢 (@kevin_voisin) a signalé de Héric, Pays de la Loire
Bon @SFR vous commencez sérieusement à casser les couilles avec votre réseau et votre internet de merde qui coupe toutes les 5min depuis 1 semaine la !!!!!
-
benjamin/bloody 🌧️ (@bloodySuSu) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Jirayalecochon @SFR Même soucis pour moi
-
Elie Carpentier (@Elie_Carpentier) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@Morpiassoux @AlloryJordan @SFR Oui. Je perds 10 à 15% en wifi.
-
Carole L (@CaroleL73939912) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@GaveEmmanuelle @LaBoxbyNC @SFR SFR c’est de la merde, tant au niveau de leur couverture de tel portable qu’au niveau du SAV🤫🤫
-
Alexandre / Саша (@TayBay1144) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Actuellement en 4G parce que @SFR est toujours le pire FAI de France. Ça change pas
-
Xavier Boussion (@XavierBoussion) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Nouvelle panne du réseau @SFR à Nantes. Question d’habitude.
-
Bernard Offmann (@bernardoffmann) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi je demanderai à repartir chez @free au bout des 12 mois d’egagement : (1) propositions commerciales pas claires au niveau du service client @SFR #SFR, (2) 60 Go au lieu de 100 Go chez @Free, (3) sans engagement chez @free je garde ma liberté. Le modèle de #SFR est désuet
-
Taupette (@Taupette4ever) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
@AypierreMc @SFR J’ai du envoyer un recommandé par courrier 3 fois ils l’ont jamais reçu mdr J’ai fini par garder la box et passer chez @OrangePaysLoire les boss
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brunog6708 (@Brunog6708) a signalé
@SFR Pb résolu. Merci tt de même pour votre réactivité. Le lien ne concerne que le réseau mobile pas le fixe.
-
M. Le Chat (@MLeChat4) a signalé
@SFR @OCSTV Faudrait pour ça que vous soyiez capable de réparer ma ligne en panne depuis le 29 décembre 🤡
-
Flo Rian (@flo190621) a signalé
@FoxMulder57 @SFR Copain c’est pas mieux chez bouygues je te rassure ! Et mef aux abonnements de partenaires qu’on te colle sans te demander ton avis. Melo payait 15 euros de plus du jour au lendemain et impossible de résilier via bouygues. Fallait passer par un autre site
-
Romain (@Rfinett) a signalé
@SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6
-
Cali For Moi (@califormoi) a signalé de Lormont, Nouvelle-Aquitaine
@SFR @SFR_SAV @orange Oui mais je perds mon mal en patience. Je comprends les aléas technique mais il faut que je bosse et malheureusement je me retrouve bloqué là c’est très embêtant
-
Nans Dumortier (@NansDumortier) a signalé
@REDbySFR @SFR Cache et cookies j'ai essayé, sans succès. Les autres points c'est hors de question que je les applique, votre site devrait fonctionner sur un navigateur moderne à jour, et le bloqueur de publicité ne devrait pas poser de problème ici.
-
Romain (@Rfinett) a signalé
@SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6
-
Pierre MINNE (@PierreMinne) a signalé
Pour continuer à se ****** de ma gueule. Le rdv du technicien @REDbySFR prévu le 27 janvier reporté au 8 février... @SFR @SFR_SAV
-
Mr Wendy (@MrWendy_) a signalé
@REDbySFR @SFR Vos conseillers sont des incapables qui ne savent rien faire de mieux que de me donner des numéros de téléphones avec des conseillers qui se contredisent tous, en + de recevoir des sms comme quoi internet est de retour sauf que j'ai 0 connexion depuis le 27 novembre.
-
Pink Jellyfish (@_Pink_Jellyfish) a signalé
@SFR ça commence sérieusement à faire chier. 3 fois de suite que la wifi saute, on a éteint la box, on l'a réinitialisée même.