Est-ce que SFR a une panne dans Teillay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teillay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teillay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Teillay, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teillay et dans les localités voisines:
-
Barristan_Selmyy
(@barristanselmyy) a signalé
de
Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire
Bon bah bravo @SFR @SFR_SAV par votre incompétence et votre manque de réaction vous venez de perdre un client.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A.
(@Arnathotep) a signalé
@Freuh3 @SFR Il y a 10 ans ils ont coupé notre ligne adsl. Quand je les appelle ils me disent que c’est moi qui ai résilié la ligne, et quand j’explique que non et que ce n’est pas mon épouse non plus le mec me dit: votre maman alors. « J’ai perdu ma maman sale connard de ***** »
-
📌PIR choyé à en crever!
(@PiR01pourcent) a signalé
@GrablyR Y'a @SFR qui est pire fois 2500....
-
ld73uid78
(@ld73uid78) a signalé
@SFR Bonjours. Je souhaiterai avoir un responsable technique concernant l incompétence de vos interventions
-
🌵 ‹ Justiηє
(@Justine_Gffx) a signalé
@SFR Pas de replay depuis quasiment 1 mois - Erreur PART03-0 - plusieurs appels à votre service technique et c’est toujours pas résolu !! C’est possible d’avoir quelqu’un de compétent svp ? Merciiiii #SFR
-
Compagnon d'un petit démon tout mignon 🇫🇷🏳️🌈
(@TallYGBoy) a signalé
Ya @SFR toujours aussi gonflé je donne les infos de mon problème on me dit qu'on va me rappeler on me rappel jamais alors qu'ils m'ont exprès demandé mon numéro... Tout ut va bien ils se remettrons jamais en question c'est fou
-
EC75005
(@ec75005) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je me suis peut-être mal exprimé. Est-il possible d'acheter un téléphone en boutique, sans avoir et sans prendre d'abonnement chez #SFR?
-
NadiaR
(@mamanpetitchat) a signalé
@SFR est ce normal que je sois obligée de contacter vos services ts les 3 j au sujet de ma connection déplorable? Que la télécommande tombe en panne après 1 mois d utilisation? Que les interlocuteurs au téléphone n en fassent qu a leur tête?Cliente depuis - de 2 mois déjà blasée!
-
également emi'
(@__emiiliie) a signalé
@Alibokk Un technicien sfr qui se sert du numéro de ses clientes pour les draguer... @SFR on vous parle
-
Leenuxdeluxe
(@leenuxdeluxe) a signalé
@zzrayannzz @SFR un technicien est arrivé au niveau du répartiteur pour installer internet à un nouveau résident mais pas assez de prises! on fait quoi? bah on me débranche moi pour que lui ai internet 🤬
-
Monvier
(@Mkfks03) a signalé
@SFR Votre connexion c'est pas ouf à vrai dire c'est de la ***** ! On paye une blinde pour une box qui marche 2 fois dans la semaine on force pour avoir un technicien depuis 3mois et toujours rien le client n'est bon qu'à payer chez certains opérateurs... Je déconseille fortement