Est-ce que SFR a une panne dans Teillay, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Teillay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Teillay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Teillay, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Teillay et dans les localités voisines:
-
Barristan_Selmyy
(@barristanselmyy) a signalé
de
Saint-Aubin-des-Châteaux, Pays de la Loire
Bon bah bravo @SFR @SFR_SAV par votre incompétence et votre manque de réaction vous venez de perdre un client.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MaxRR
(@MaxR_BLUES) a signalé
@SFR @SFR_SAV Bonjour, j’ai déjà vu un conseillé via message privé et cela ne me convient pas. Comment puis je contacter le service client ?
-
sicknesz
(@sicknezs) a signalé
@SFR @Arcep : c'est une blague ? j'ai des amis déconnecté depuis le 17/01 et cela fait 2 rendez que le technicien ne se présente PAS, et prétends que l'incident est résolu, nous sommes le 16 Février il vient de leur refaire le coup.prochain rdv en mars en plus ? c pas illegale ?
-
Blackskyzo
(@blackskyzo) a signalé
@SFR vous trouvez normal qu un client (de passage en France) paie pour 2 recharges successives, n en reçoive aucune, et doive attendre 5 jours (apres la date de son depart donc) pour espérer une resolution de son incident ?
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR ne m'a toujours pas remboursé les 348€ qu'ils m'ont facturés par erreur, après 2 mois d'appels téléphoniques et de discussions avec eux. Je conseille à tous les immigrants qui viennent en France de ne pas contracter @SFR . Je n'ai toujours pas été remboursé des 348€.
-
Mag Nao
(@Magalipaulez) a signalé
@SFR @TheiCollection @SFR_SAV Bonjour pourquoi le problème devrait il être réglé en MP? Pour camoufler vos défaillance?
-
Noshy
(@NoshyXB) a signalé
Ahaha 18h20 et la connexion est médiocre👍🏻 @SFR j'aimerai tellement vous insulter mais j'ai plus la force de le faire...
-
Estev 🙏
(@_EstevOn) a signalé
Bon @SFR vos technicien qui ne viennent même pas au rendez-vous ou qui annule le jour même vas falloir faire un truc 😮💨
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR @SFR_SAV @SFR va-t-il me donner une solution pour payer les factures ce mois-ci ? J'insiste, ils m'ont facturé par erreur 348€ pour un matériel que j'ai retourné et j'ai encore les reçus pour l'avoir retourné à temps.
-
sabcar
(@sab_krlr) a signalé
@SFR ras le bol! problème avec la box depuis hier soir 20h30. VOIP KO. forcément fermeture du service technique à 21h. depuis ce matin 20 appels au service. ça coupe. on promet de rappeler et rien. on me dit on fait une mise à jour ou faites un reset puis la comm se coupe
-
Sr. W ن
(@AWT1993) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui, depuis hier mais personne a résolu mon problème. Je peux vous donner des captures d'écran .