Est-ce que SFR a une panne dans Taponnat-Fleurignac, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taponnat-Fleurignac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taponnat-Fleurignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (43%)
-
Téléphone (28%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Taponnat-Fleurignac, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taponnat-Fleurignac et dans les localités voisines:
-
GARNAUD Franck (@FranckGarnaud) a signalé de Rivières, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.
-
Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR C’est des sacs à merde!
-
Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
@Tibimac @SFR Je pense qu’aucun opérateur n’est digne d’intérêt mais SFR c’est les pires au monde, les offres, le “service client”, le harcèlement au téléphone quand tu souscris ou quand tu résilies, les souscriptions qui apparaissent comme par magie sur tes contrats, c’est insupportable.
-
Julie 🐻 (@InAStorm_) a signalé de Gond-Pontouvre, Nouvelle-Aquitaine
Ils sont trop forts chez @SFR. Une fois que ton compte est résilié tu n’as plus droit à l’assistance par téléphone, donc si t’as des problèmes avec le retour du matériel bah c’est tant pis. 🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
garrodinho (@NathanGarreau1) a signalé
@SFR c’est quoi votre ****** de probleme la ? Vous proposez des forfaits tous plus cher que les autres? La aujourd’hui encore on ne peut rien faire ? Votre service client injoignable? 100giga offert parait il? Rien recu; 15jours On a aucune réponse et qu’une envie ? Vous b*****
-
oiram28 (@oiramdu42) a signalé
@SFR En même temps votre débit pue la *****
-
PaulEmery (@PaulEmery489775) a signalé
@SFR enfaite on va compter les jours où ont a du réseau #pannesfr. C’est reparti !
-
linho (@linho1277405) a signalé
@SFR Je préfère que le prix augmente au 13ème mois et que la connexion soit bonne
-
Paul❤️💙⭐️ (@DaislyLoui) a signalé
@SFR la panne réglée depuis 2 semaines qui m'empeche de travailler tous les jouers niquez vos meres a un moment comment c'est possible d'etre aussi NUL dans un domaine ou les autres entreprises font le travail pour toi bande de voleurs
-
Marc THABOURET (@THABOURET2) a signalé
@SFR bonjour. La wifi est tellement faible que je dois mettre la 5g. Anormal et qui paie
-
M. De Panurge (@Daniel_Dauvin) a signalé
@SFR SFR c'est pas l'opérateur en panne les 12 premiers mois ?
-
🍉 (@erratoume) a signalé
@SFR pour finir par ne jamais capter ?
-
Seb 🇺🇦 (@squallgofsc) a signalé
@SFR J'étais chez SFR, le réseau était tellement merdique que, suivant le côté de mon canapé sur lequel je m'asseyais, j'avais du réseau, ou pas. Sans parler de l'instabilité de la connexion de la box. Du coup, j'ai réglé le problème en retournant chez @Orange_France
-
Ansbach (@QG621_) a signalé
@SFR Je ne suis plus chez-vous depuis un petit moment maintenant, désolé !