SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Surtauville, Département de l'Eure, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surtauville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surtauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Surtauville, Département de l'Eure, Normandie 12/24/2025 04:15

décembre 24: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (10%)

    Wi-fi (10%)

  5. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Surtauville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surtauville et dans les localités voisines:

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

  • rmx1989 RmX (@rmx1989) a signalé de Cléon, Normandie

    Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • sarkasme76 SΔRKΔSME 🦊 (@sarkasme76) a signalé de Gravigny, Normandie

    @MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @NorthernSky__ @SFR Ça se négocie auprès du service fidélisation

  • cyril62810 cyril leturgez (@cyril62810) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Oui mais pourquoi nous ancien client nous pourrions pas migrer vers celle-ci ?

  • LeoHolick King of Magic *! (@LeoHolick) a signalé de Agde, Occitanie

    Bonjour @SFR_SAV @SFR bien reçu votre message de prélèvement de facture échoué. Vous vous douterez bien qu’au bout de 40 jours sans connexion internet nous finirons par être exaspéré d’être prélevé pour rien ? @AlticeFrance #altice

  • Famas_Addict_Fr famas_addict_fr (@Famas_Addict_Fr) a signalé

    @AlticeFrance @PlayStationFR @SFR Sfr cherche la pire communauté de consoleux pour le pire opérateur

  • defranced Dimitri Defrance (@defranced) a signalé

    @SFR faire une erreur sur la résiliation c'est une chose... raccrocher au nez des clients cela en est une autre

  • snob43 Nathan B. (@snob43) a signalé

    @NorthernSky__ @SFR Effectivement, bien appeler le service résiliation via le parcours client pour résilier son contrat, au début ils vous proposeront une remise faible et au bout de plusieurs propositions vous aurez quelque chose d'intéressant, parfois il faut appeler plusieurs fois pour avoir le

  • mismu2000 Mikaël Sebastiao (@mismu2000) a signalé

    @tydsgt @SFR @free Pour info, j’ai toujours été chez Free depuis leur offre triple play début 2000 pour ensuite passer à la fibre. Je n’ai jamais eu de problème. Demain un technicien SFR car je passe chez eux afin de réduire mes couts d’abonnement. Si j’ai des problèmes, je repartirais ailleurs.

  • GylesDO Gyles Doe (@GylesDO) a signalé

    @SFR La fibre était à 50m de chez moi, il a fallu attendre 2 ans pour être raccordé... Je n'avais même pas l'adsl, pas la TV. Finalement c'est Orange qui l'a fait, je suis chez eux maintenant ! 👌

  • gaelitoo16 Gaël (@gaelitoo16) a signalé

    @SFR une semaine sans internet parce que on vient de changer de boxe c’est pas pro d’avoir une solution qu’à partir du 3 Septembre

  • jeffinho911 jonny2kmz🇯🇲🏴‍☠️ (@jeffinho911) a signalé

    @SFR 1an que je suis chez vous mais j’ai tout le contraire bizarre non ?