Est-ce que SFR a une panne dans Surtauville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Surtauville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Surtauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Surtauville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Surtauville et dans les localités voisines:
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
RmX
(@rmx1989) a signalé
de
Cléon, Normandie
Bon sinon @SFR il revient quand le réseau? C'était marrant au début mais là ça commence à faire long...
-
SΔRKΔSME 🦊
(@sarkasme76) a signalé
de
Gravigny, Normandie
@MatthieuGariel @sarddou C est mal câble dans la boîte du quartier, ça a été signifié a @SFR par un technicien de leur sous traitant pour qu ils viennent refaire, on attend toujours
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Goatsmane FTN
(@Goatsmaneftn) a signalé
@razoxftn @SFR Bouygues c'est pire je te promet j'ai les 2 et SFR est plus stable. C'est la dernière MAJ ça...
-
𝐌𝐀𝐆𝐙𝐄𝐑
(@MagzerFn) a signalé
@SFR Bonsoir sachez que votre connexion est à chier , je me suis pas qual a des open ccc ****** vous me cassez les couilles
-
🇫🇷 Endomorphisme 🦁 🇧🇪
(@antwomorfisme) a signalé
C'est dingue à quel point le réseau @bouyguestelecom s'est détérioré ces derniers mois... A croire qu'ils se sont fait racheter par @SFR 😬
-
Seeqo
(@Seeqo4) a signalé
@SFR Votre fibre est à chier, une explication de pourquoi internet ne marche pas TOUT LES SOIRS DE 19H A 23H ?????? VOTRE RESEAU CEST VRAIMENT DE LA ***** arrêtez avec vos pubs à 2 balles qui servent à rien, surtout pour faire 10 likes dessus quelle honte
-
bogga
(@bouga53) a signalé
@JDev_76 @bouyguestelecom @SFR Grosse erreur depuis que je suis chez SFR c'est l'enfer au moins 20 pannes depuis le passage à la fibre bon courage
-
BG
(@N0o0bmaster69) a signalé
@orange @Orange_conseil Avec plaisir si vous voulez toujours de moi comme client. Payer 5€ de plus par mois chez vous est dérisoire finalement face aux confusions de chez @SFR
-
Ecyvol
(@ecyvol) a signalé
@SFR Dommage que sfr ne sache pas raccorder la fibre dans la ville ou il a l’exclusivité et que trois mètre de câble en moins privé une copropriété de la fibre #m Le pire c’est que @sfr annule les commandes Tellement d’incompétents qu’ils veulent nous faire croire que c’est simple
-
Mathieu Lemaire
(@Mathieu8680) a signalé
@MagzerFn @SFR La ***** ce bug c'est vraiment chiant
-
SoYouzTv ⭐️⭐️
(@soyouz_tv) a signalé
@59Sosodu @SFR__SAV @SFR j'ai rappeler ils me disent de retourner en boutique ... relou cette affaire je passe plus mon temps a regler le problème que d'avoir des solutions rapides laisse tomber ...
-
Kiniitooo
(@Kiniitooo) a signalé
Meilleurs délais = aujourd'hui ? réponse = "Le technicien a enlevé la date prévisionnelle, ce qui veut dire que ce sera fait dans les meilleurs délais." Bah merci des infos ça fait plaisir ! @SFR