Est-ce que SFR a une panne dans Suippes, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suippes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suippes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Suippes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suippes et dans les localités voisines:
-
Laure
(@LoveLiars51) a signalé
de
Dampierre-le-Château, Grand Est
Franchement @SFR vous vous foutez vraiment de ma gueule ! D'habitude je ne dis rien car j'ai pas vraiment de problème avec vous mais là ! 4 fois que vos techniciens doivent venir pour installer la fibre, 4 fois qu'on nous fait faux bond juste parce que ces messieurs n'ont pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ilham nasri
(@Ilnass1980) a signalé
@SFR bonjour j’ai souscrit une offre box sfr à la suite de cela votre service client m’a appelé pour me proposer une offre mobile si je fait une portabilite à 0€ pendant un an or sur la première facture qui m a été prélevé vous avait facturé un forfait à 10€
-
Céline Pina
(@celine_pina) a signalé
Une entreprise qui décide la suppression des tickets restaurant à ses salariés en télétravail forcé ne comprend rien à son rôle. Au-delà de la mesquinerie de la decision c’est une faute. Le ruissellement c’est pas pour les salariés de @SFR
-
Esbi
(@esbi57) a signalé
@sfr @SFR_SAV c'est quoi le problème avec votre service client et avec vous tout court? je dépense je sais pas combien en abonnement et en matériel chez vous et pas moyen d'avoir un truc qui marche! Je vais me barrer chez la concurrence quitte à payer des frais de résiliation.
-
MARTIN
(@69jdmr) a signalé
@MilleMarie17 @SFR_SAV @SFR Plus de réseau et on m'annonce sans géne que cela durera jusqu'à samedi. Plus de TV pendant les vacnaces et la pandémie...cela va être super avec les petits enfants. SFR sont des menteurs et des incompétents
-
Slayzeh
(@Slayzeh) a signalé
@SFR Ma connexion
-
MARTY Romain
(@marty_romain) a signalé
Vous avez des soucis avec votre box @SFR? Plus rien depuis presque 1h @SFR_SAV
-
minikado
(@_2hell_) a signalé
@SFR Commencez par faire fonctionner ma wifi ça fait 3j que j’ai l’impression d’habiter dans une grotte
-
🤪
(@RenaudL13) a signalé
@AlexandreLeco17 @SFR Ne parlons pas de @free 😭 pire connexion
-
BLK 🚨
(@ilyes__belka) a signalé
@SFR @SFR_SAV je paye 34€ de forfait chez vous par mois pour avoir une connexion de ***** je vais aller chez la concurrence @orange ils meritent mon argent
-
Brocciuland
(@nicorsenicon) a signalé
@Sfr bonjour... J ai ma @redbox fibre qui n arrive même plus à afficher la télévision... Et ça fait plusieurs jours que c'est pareil... Du coup je pense passer chez @bouyguestelecom. Le débit sera peut être moins pourri vu que votre service est en baisse constante depuis 2 ans.