Est-ce que SFR a une panne dans Suippes, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suippes, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suippes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Suippes, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suippes et dans les localités voisines:
-
Laure
(@LoveLiars51) a signalé
de
Dampierre-le-Château, Grand Est
Franchement @SFR vous vous foutez vraiment de ma gueule ! D'habitude je ne dis rien car j'ai pas vraiment de problème avec vous mais là ! 4 fois que vos techniciens doivent venir pour installer la fibre, 4 fois qu'on nous fait faux bond juste parce que ces messieurs n'ont pas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
John974
(@john97410) a signalé
@Acermendax @SFR Moi c'est l'inverse. J'ai résilié @Sosh_fr mais impossible de payer ma dernière facture de 30€,ils ont fermé mon espace client et.... Je peux pas payer. Aucun numéro de téléphone car sosh. Un jour ils m'enverront un truc d'huissier et peut être il y aura un numéro de téléphone
-
souveraine_P
(@souveraine22) a signalé
@SFR auriez vous une adresse mail pour faire une réclamation? mensonge lors d'un achat de mobile conservation de l'offre alors qu'une augmentation de prix de 5€ est effectuė
-
Wisemani
(@Wisemani_music) a signalé
@SFR @SFR J ai essayé 15 fois de pré-commander, impossible de payer sur le site SFR j'aurai pas droit au casque Bose comme prévu. Obligé de me rendre en boutique pour pouvoir effectuer mon achat mais trop tard. @SFR on peut s'arranger ?
-
Shaka le lyonnais
(@Jeff8369) a signalé
On critique souvent @SFR (et à juste titre ) mais je tiens à dire que me concernant ils ont été réglos lors de ma résiliation et je tenais à le souligner
-
Strange Boy
(@DjNeabeus) a signalé
@SFR @orange @SFR_SAV Alors d une je ne panique pas , je m énerve, c est complètement différent , de deux j en suis à 3 jours sans aucun service , de trois , je fais comment pour vous envoyer des Mp quand le seul réseau que je capte est le wifi de ma boîte quand j y suis ????
-
Léa
(@leaaatri) a signalé
@SFR même pour résilier chez vous c’est horrible J’appelle le 1023 et à chaque fois on me dit qu’il n’y a pas de conseiller disponible pour prendre ma résiliation Par pitié qu’on me dise que c’est une caméra cachée
-
Fabien Kyoto
(@FabienKyoto) a signalé
@Acermendax @SFR Allez voir un service consommateurs pour vous renseigner puisque la ce n'est pas normal de la part d'un grand opérateur, c'est du racket. En Belgique il y a moins de problèmes, notamment les telephones ne sont pas limités sur un opérateur.
-
RifaineDuRif ⵣ
(@yousrvv_) a signalé
@lefenomene10 @SFR Inwi les rattrape c’est encore pire mdrrr
-
Antoine
(@Antoine56541769) a signalé
@SarahBeny78 @mediationtelco @SFR Bonjour Sarah, je vous conseille d’essayer de régler vous-même le problème avec votre opérateur. Le médiateur n’apporte aucune solution et est plutôt une perte de temps. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter en DM pour plus d’infos. Cordialement
-
Pomme Pomme Girl
(@justdge) a signalé
@SFR_SAV @SFR Non mais je suis déjà au courant de l’incident sauf que 3 jours?! Vous allez déduire ces 3 jours de notre abonnement évidemment? Voir plus car ça va sûrement pas être réglé aujourd’hui!