Est-ce que SFR a une panne dans Suaux, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suaux, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suaux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Suaux, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suaux et dans les localités voisines:
-
GARNAUD Franck
(@FranckGarnaud) a signalé
de
Rivières, Nouvelle-Aquitaine
@SFR j'aimerais que quelqu'un me contacte suite à une erreur de choix de support pour accéder à l'option plus sport. Votre service contacté ce soir ne veut rien entendre. C'est pitoyable après plus de 30 ans de différents abonnements.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Endymion
(@NicolasBazin) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance Quand est-ce que vous avez prévu d'engin vous occuper du réseau fibre de ma ville (Achères)? Vous en êtes l'opérateur et tout part en vrille, les coupures sont fréquentes RT pmz dans un état déplorable.
-
Kharly ✨
(@Claire_Bld) a signalé
Merci de me venir en aide parce que c’est très long et je n’ai jamais de réponse. En magasin ils ont 0 infos et on me dit d’appeler le 1023 et le 1023 comprends pas et n’ont pas d’info non plus à part « on sait qu’il faut réparer mais on sait pas quand ». @SFR_SAV @SFR
-
Typhoter
(@RomainDubuis) a signalé
@LeoDrousset @SFR @AdultSwimFrance La même chose, ça rage ça rage mais aucun problème non plus avce SFR depuis que je suis passé chez Orange :)
-
Zylowfn
(@Zylowfnbr) a signalé
@ohnvsh @SFR Free c’est pire
-
BDJ
(@biloudeejay) a signalé
@SFR_SAV @SFR vous êtes scandaleux lundi je vais chez @free plus de réseau un 31 inadmissible
-
Kharly ✨
(@Claire_Bld) a signalé
La seule chose que 1023 fait c’est «vérifier l’éligibilité à la fibre…ah mais vous n’êtes pas éligible» Bah non puisque le câble dans la rue est cassé et un technicien a déjà fait son rapport y a 2mois pour dire que le câble était endommagé. SVP @SFR_SAV @SFR faites qlq chose 🫠
-
Binou au lait, Seigneur d'Elden
(@The_Pyjaman) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance 🔫 (Petit témoignage. On a continué à payer votre forfait bloqué pendant 1 AN alors qu’un problème , pourtant rapporté chez vous, m’empêchait d’appeler, d’envoyer des sms etc. Votre interlocuteur m’a traité de « menteur », devant mon père maltraitant. Imaginez la suite.)
-
Guivrator
(@guivrator) a signalé
@SFR En 2023 est-ce que vous allez arretez d'etre des ******* de connards et permettre d'enlever vos options obligatoires illégales depuis l'espace client ?
-
Mangalore
(@mangalore67) a signalé
@SFR vous n'avez pas l'impression que vous abusez en voulant facturer un service de cybersécurité pour simplement régler des factures via CB sur votre site ??? @SFR_SAV
-
gros lu
(@lucas_iribarne) a signalé
@SFR @AdultSwimFrance PIOUUUUU🔫🔫 Merci à vous de n’avoir pris en compte ma résiliation d’abonnement que 3 mois après son dépôt,et d’avoir facturé des frais inexistants au vu de mon contrat étudiant, bande de voleurs