Est-ce que SFR a une panne dans Spycker, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Spycker, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Spycker et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Spycker, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Loon-Plage, Dunkerque et Gravelines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Spycker, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Spycker et dans les localités voisines:
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Ochtezeele, Hauts-de-France
@SFR Un signalement à l'ARCEP a été fait hier soir, un autre au médiateur des télécommunications est en cours et un signalement à la DGCCRF sera émis aujourd'hui pour vos manquements à l'obligation de service et au forçage fait pour le passage à la fibre.
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR suite à une intervention de technicien dans ma rue, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus internet. j'avais RDV avec un de vos technicien hier midi et il n'est pas venu. on devait me rappeler TOUJOURS RIEN! je perd patience BOUGEZ VOUS
-
Alexis
(@A_Cousyn) a signalé
de
Téteghem, Hauts-de-France
Jamais vu une 4g aussi mauvaise que chez vous @SFR
-
Pelééééé
(@AnthoPeleee) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@MlsnNathan Mdrrr les pire @SFR , pire opérateur au monde 🤣 J'ai un pote qui a eu la même que toi et il a attendu presque 1 mois... 😂
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR vous vous moquez du monde!! plus de 2 semaines sans internet, aucune info sur le problème ou ce qui est entrepris pour le résoudre, j'ai pas vu un technicien se déplacer, on me dis juste d'attendre que l'incident soit résolu. MAIS C'EST QUOI CETTE INCIDENT
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Dunkerque, Hauts-de-France
@SFR_SAV @SFR 3 semaines que je n'ai plus internet! 3 semaines que je n'ai pas d'information sur " l'incident " qui concerne ma ligne! 3 semaines qu'on me répond de patienter, et là, ma patience viens de trouver sa limite!
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Suite et certainement pas fin avec @SFR, @SFR_SAV & @AlticeFrance Nouvel appel au 1023, dossier en cours d'escalade... la pente doit être rude, ça escalade depuis le 12 mai ! Toujours pas ou très peu de débit. Un technicien "devrait" intervenir, je cite, "entre 11h00 et 10h00" !
-
José Defrançois
(@DefrancoisJose) a signalé
de
Noordpeene, Hauts-de-France
Appel au 1099... je vais "remonter votre dossier au service technique"... Pas de délai de prise en charge du problème, collaborateur @sfr @SFR_SAV qui sifflote aux oreilles du client, à nouveau 48 h de délai pour un premier signalement du problème mardi 12/05.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hubert De Tartas 🎾🏉⚽️ : (🏆🏆) 🎸🎬
(@hubgang) a signalé
@SFR @SFR_SAV SFR Mail, c'est tout pourri en ce moment, ça marche une fois sur deux. Donc la seconde fois, impossible de lire ces courriels, une petit roue tourne indéfiniment. Nouveauté depuis ce matin, impossible d'envoyer un courrier.
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6
-
PsykoZéiDoN
(@PsykoZeiDoN) a signalé
@MrWendy_ @REDbySFR @SFR Aïe dur en effet. J’ai pas eu internet pendant un mois et demi parce que leurs techniciens se contredisaient et qu’ils arrivaient pas à identifier le problème, une horreur
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR @SFR ils nous ont demandé de rendre la box de poche. Alors on leur a dit que le problème était toujours là, et ils disaient être ok pour nous la laisser plus longtemps. Et là depuis 1 semaine, la box de poche ne se connecte plus du tout à internet, 4/6
-
Nans Dumortier
(@NansDumortier) a signalé
@REDbySFR @SFR Cache et cookies j'ai essayé, sans succès. Les autres points c'est hors de question que je les applique, votre site devrait fonctionner sur un navigateur moderne à jour, et le bloqueur de publicité ne devrait pas poser de problème ici.
-
Mr Wendy
(@MrWendy_) a signalé
@REDbySFR @SFR Vos conseillers sont des incapables qui ne savent rien faire de mieux que de me donner des numéros de téléphones avec des conseillers qui se contredisent tous, en + de recevoir des sms comme quoi internet est de retour sauf que j'ai 0 connexion depuis le 27 novembre.
-
Romain
(@Rfinett) a signalé
@SFR Ils nous ont prêté une box de poche qui passait son temps à se déconnecter et qu'on devait redémarrer à chaque fois (parfois au bout de 5-10 minutes), puis quand le problème de connexion était soi-disant résolu selon eux, 3/6
-
Pierre MINNE
(@PierreMinne) a signalé
Pour continuer à se ****** de ma gueule. Le rdv du technicien @REDbySFR prévu le 27 janvier reporté au 8 février... @SFR @SFR_SAV
-
Mioh_HnG
(@Mioh_HnG) a signalé
@SFR @SFR_SAV Oui. via Twitter, il vous faut les captures écran ? De toute manière entre les problèmes que ça a engendré avec mon travail, l’impossibilité de travailler et conseillé par le service juridique de mon entreprise: résiliation + remboursement de cotisations seront exigées.
-
RNG 🌿
(@hareinegi) a signalé
@SFR, quand même votre outil d'incident est en panne, j'imagine même pas le réseau derrière...