SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soyons, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soyons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soyons, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 12/06/2025 08:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soyons, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Romans-sur-Isère et Valence.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRomans-sur-Isère Panne Totale
FranceValence Internet
FranceAllex Internet
FranceSaint-Péray Téléphone
FranceCrest E-mail
FranceValence E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Soyons, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soyons et dans les localités voisines:

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcThabouret5 Marc Thabouret (@MarcThabouret5) a signalé

    @SFR le service de base n'est pas assuré. Je demande une réduction tarifaire

  • Jonatha26596412 Jonathan ds (@Jonatha26596412) a signalé

    Quand ma connection revient s’il vous plaît car la c’est impossible de travailler @SFR

  • MyleneBenoliel BENOLIEL Mylène (@MyleneBenoliel) a signalé

    @SFR #réclamation #remboursement #délais . Combien de temps mettez-vous à rembourser vos clients à cause d'une erreur de votre part?

  • squa__ Squa (@squa__) a signalé

    Je me demande comment un opérateur / FAI comme @SFR / @REDbySFR puisse encore exister après tous ces dysfonctionnements, son personnel incompétent et toutes ces arnaques dont les clients se plaignent depuis des années... Je n'ai jamais vu un service autant à la ramasse !

  • KEURSAUVAJ elo (@KEURSAUVAJ) a signalé

    @smthboring @SFR Askip ils vont me faire un procès parce que je leur dois 20€ que je refuse de payer pcq ils ont jamais réussi à installer ma box tout en continuant de vouloir me prélever mdr

  • CarmerCaro K-Ro (@CarmerCaro) a signalé

    @Hugues_Serraf @SFR Une assurance ne se résilie jamais d’elle même. C’est surtout votre nouvel opérateur qu’il faudrait interpeler car il se doit de connaître les procédures et en l’occurrence il n’a pas fait le job auprès de Chubb lors de votre départ de SFR.

  • ClnVxd Soune (@ClnVxd) a signalé

    @SFR mes bichons, une journée sans connexion, au prix de la fibre chez vous, croyez pas je vais payer pour une journée d'un service qui ne fonctionne pas

  • christo18871815 germain (@christo18871815) a signalé

    @85000sophie @SFR le but reste le meme un nouveau client...

  • MarieFleur3 Marie-Fleur #sansmasquesansmoi #IStandwithUkraine (@MarieFleur3) a signalé

    @85000sophie @SFR Je ne connais pas la loi française, en Suisse il est recommandé de ne jamais prononcer oui quand on parle avec un commercial, ça pourrait être interprété comme un accord. Moi je leur dis "je sais que votre job n'est pas facile, désolée, mais non"

  • loosdshotofyz 7🕷 (@loosdshotofyz) a signalé

    @SFR PIRE BOX DU MONDE ALLEZ VOUS FAIRE ******, DES INCAPABLES !!!