SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Soussans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soussans, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soussans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Soussans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/04/2025 13:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Soussans, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Soussans, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soussans et dans les localités voisines:

  • truebrit3 christopher gable (@truebrit3) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR_SAV @SFR @Sosh_fr Au bout d'une demarche une fois de plus très compliqué avec SFR j'ai enfin reussi a me voir attribué l'offre proposé, je rappelle que je n'ai rien demandé. Donc un client finalement content mais frustré, 3 lignes mobile et fibre chez SFR mais des fois c compliqué d' etre fidèle😔

  • OpheliaTeresa Aehilop Aeerst 🦇 (@OpheliaTeresa) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Gros scandale chez @SFR Qui renvoi la balle h24 pour résoudre le problème ! Elle peut même pas résilier chez eux et partir ailleurs. Ils n’ont même pas proposé de boîtier 4G temporaire, le temps de trouver une solution 🙄🙄🙄🙄

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Arsac, Nouvelle-Aquitaine

    @Anthony_Dlpr @Valdrimord @manceau_leo @orange @SFR @bouyguestelecom @freemobile Comme dans Bordeaux tu as toujours des coins assez difficile malgré la 700 MHz, c est clair que si tu captes mal la 3G 900 ça te fait déjà une petites idées de la couv en 4G 700 😬😬😬

  • elisa_tissot Elisa ❀ (@elisa_tissot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @stbnprlr @SFR_SAV @SFR @60millions @UFCquechoisir Au bout d’1h19 le service m’a raccroché au nez. Autant te dire que mon téléphone a failli valdinguer à travers le salon.....et je n’ai toujours pas de réponse à ma question ça me rends folle @SFR_SAV @SFR

  • olivier3415 olivier3415 (@olivier3415) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @SFR pourquoi, quand je reçois un message pour passer en boutique chercher un web trotteur permettant de pallier à l’indisponibilité du service, cette boutique me dit qu’elle n’en a pas de dispo ! Insupportable. Quel mauvais traitement client !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Skocko2T Skocko (@Skocko2T) a signalé

    Euh... @SFR @SFR_SAV ça serait possible d'arrêter votre ****** DE Harcèlement ? J'en ai rien à ****** de votre desir de "récompenser votre fidélité" ou de "faire un bilan de sécurité de vos connexions". Juste lâchez moi la grappe avec votre 'service client sfr bonjour' de *****.

  • putavy Pascal Putavy (@putavy) a signalé

    Scandale. Honteux. Le 01/03 tout marchait bien. Maintenance @SFR dans ma rue. Plus rien. @SFR_SAV un technicien passera le 14 février!!! Sommes-nous au 21ème siècle !!

  • WanecqueN wanecque (@WanecqueN) a signalé

    @BernardREYNAU11 @UFCquechoisir Non pas @SFR j'ai pas fini ma collection de mise en deumeure d'une box que je n'ai jamais u

  • Flash_Drake Stephane VIRLOUVET (@Flash_Drake) a signalé

    @SFR accès à vos services depuis HS depuis le 14.12.22 et aucune date de remise en service. "On fait au plus vite", sinon entre temps les prélèvements et l'augmentation du forfait tout est bien fonctionnel ! 👏Allez encore 1 petit mois d'engagement et tchao 👋. Ne changez rien !

  • Antony_D77 Tony (@Antony_D77) a signalé

    @SFR @TheiCollection Sfr un service a la ramasse une antenne qui fonctionne aléatoirement des televendeurs qui harcelent plusieurs fois par jours pour la fibre qui en fait ne peut finalement pas etre installée une envie d'aller voir ailleurs

  • Cedarbo1 Cedarbo (@Cedarbo1) a signalé

    @Tlodiie @SFR @SFR_SAV 14j consécutifs sans accès à vos service, vous pouvez demander demande résiliation et ce sans frais. Faite d abord mise en demeure attendre 15j, puis lettre résiliation mentionnant "résiliation a défaut du FAI"

  • Azert202 Un Utilisateur Lamba (@Azert202) a signalé

    @SFR @SamsungFR Sans déconner, comment Samsung peuvent faire des partenariats avec cette boîte qui a seul objectif de faire du profit en produisant un service inefficace et inexistant !

  • Youlo111 Youlo (@Youlo111) a signalé

    @SFR c’est la première fois dans la vie le sfr service client été professionnel elle s’appelle emily 👏🏻👏🏻👏🏻

  • quentin54000 quentin (@quentin54000) a signalé

    @SFR ça serait pas plus simple de mettre l'adresse de résiliation sur votre site au lieu de demander à appeler ? Déjà on comprend pas tout, mais en plus elle discute avec sa copine pendant 5 minutes en langue étrangère...

  • Garyas295 Gil ou Garyas 🐀 (@Garyas295) a signalé

    @_kirelia_ @SFR Ils essaient de régler mon problème de débit d'émission depuis deux mois... J'en peux plus...