SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie 05/12/2025 21:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (15%)

    Téléphone (15%)

  3. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne-du-Rouvray et Rouen.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne-du-Rouvray Internet
FranceRouen Téléphone
FranceRouen Télévision
FranceOissel Internet
FranceOissel Internet
FranceOissel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-lès-Rouen et dans les localités voisines:

  • AnnouchkaT Noush' (@AnnouchkaT) a signalé de Rouen, Normandie

    @j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.

  • DucloyQ Ducloy quentin (@DucloyQ) a signalé de Mont-Saint-Aignan, Normandie

    @SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV

  • bruno_gore Bruno Gore (@bruno_gore) a signalé de Bois-Guillaume, Normandie

    Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.

  • BieberSwag76_ betty (@BieberSwag76_) a signalé de Barentin, Normandie

    Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la

  • Pelletier_40 luigi (@Pelletier_40) a signalé de Le Grand-Quevilly, Normandie

    @SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪

  • Sbernie76 Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️ (@Sbernie76) a signalé de Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie

    @CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.

  • ByNickLamprakis Nick Lamprakis (@ByNickLamprakis) a signalé de Rouen, Normandie

    @SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.

  • AsubiaZdyRoZ ZdyRoZ 🇫🇷 (@AsubiaZdyRoZ) a signalé de Rouen, Normandie

    Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌

  • aaudlcs Drᥱყdι (@aaudlcs) a signalé de Moulineaux, Normandie

    Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dodo64c client (@dodo64c) a signalé

    @sfr en rade depuis 3 jours ..pas de technicien avant lundi #, box de prêts en rupture ! 70€ par mois pour 20j de Service par mois en moyenne 😡!

  • YvO_35 Yves-Marie LE PORS-CHAUVEL (@YvO_35) a signalé

    Hey @SFR vous pourriez m'expliquer pourquoi je reçois des appels CPF basés sur des #datas de chez vous ? Vous vendez les données ou c'est un leak ? Vous êtes les seuls à avoir mon tel associé au nom de ma conjointe donc ça ne peut venir que de chez vous ! #RGPD @CNIL

  • celia_imekhlef Célia (@celia_imekhlef) a signalé

    @bloblobloblobb @heubeu31 @SFR Je doute aussi! Après je comprend que cela soit fondé la sonorité mais c'est incorrect Avec plaisir, je t'avoue avoir recherché un peu mais concrètement c'est un "jeu de mot" comme hi-fi, qui a été reprit par la marque déposée de wifi puis s'est resté mais ça n'a pas de réel sens

  • MtoGaby gabz (@MtoGaby) a signalé

    comment ça internet qui clignote sur la box et plus de wifi la??? @SFR @SFR_SAV

  • delph_lyon Delph lyon (@delph_lyon) a signalé

    @luciano3969 @pannes24 @SFR De toute façon elles servent à rien les box de poche pas assez puissante pour regarder la tv sur iPad moi ils m’en ont prêté une il y’a 3 semaines a force de gueuler ça fonctionne mal je l’ai encore je ne leur rendrais pas

  • RooxanB Rooxan (@RooxanB) a signalé

    Le service client de SFR est une honte. #SFRpanne @SFR_SAV @REDbySFR @SFR

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @Vincent46492513 @SFR Bonjour, en tant que CM, nous n’avons pas accès à votre dossier qui demande une analyse plus approfondie, c’est pourquoi nous vous invitons à contacter le service client depuis l’appli RED&Moi. On vous recommande d’aller dans la rubrique “Aide”, puis “Nous contacter”. <CM RED>

  • FamousDi10 LegendaryWorG (@FamousDi10) a signalé

    Mamama les gens qui taff au SAV @SFR c'est le bas de l'échelle humaines j'ai jamais vu ca... 4 fois que j'explique les pb sur ma facture a chaque fois une nouvelle personne qui te dis la moitié de ce que tu conteste,comprenne rien la dedans..

  • maxiime_rnlt 𝕸𝖆𝖘𝖙𝖊𝖗 (@maxiime_rnlt) a signalé

    @SFR @SFR_SAV quand est ce que le reseau internet reviendra a lille ? Ca fait 4 jours !

  • PelpaKarnaval Pelpa Karnaval (@PelpaKarnaval) a signalé

    @SFR tu parles de la 5g. La blague. ... T'es Vieux ou Vieille. Selon le choix. Insalubre. Ton réseau merdique. C'est simple et délicat.