Est-ce que SFR a une panne dans Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sotteville-lès-Rouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sotteville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sotteville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sotteville-lès-Rouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sotteville-lès-Rouen et dans les localités voisines:
-
Noush'
(@AnnouchkaT) a signalé
de
Rouen, Normandie
@j_bouteiller @bouyguestelecom @orange @SFR J’ai eu le meme problème, j’ai malheureusement dû hurler sur la personne qui m’a appelé un samedi matin pour ne plus être contactée.
-
Bruno Gore
(@bruno_gore) a signalé
de
Bois-Guillaume, Normandie
Panne générale @SFR @MetropoleRouenN @NicolasMayerNMR nos agences n’ont pu servir leurs clients, comme bien d’autres activités de service. C’est malheureusement récurrent ces dernières semaines.
-
Nick Lamprakis
(@ByNickLamprakis) a signalé
de
Rouen, Normandie
@SFR j'ai 2 semaines que je suis client chez sfr et je suis déjà en panne de internet depuis 5 jours. Je appelle les service client et ils me disent toujours que sa va être réglé dans 48 heures. C'est n'importe quoi. J'ai payé le montant de 58.99€ pour rien.
-
Drᥱყdι
(@aaudlcs) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon @SFR c’était drôle deux minutes. Mais TOUS LES JOURS, j’ai un problème avec ma connexion, ou ma télé ou ma box. Aujourd’hui c’est la télécommande. Ça devient usant.
-
ZdyRoZ 🇫🇷
(@AsubiaZdyRoZ) a signalé
de
Rouen, Normandie
Hello @SFR @SavSfr votre service relation clients ect génial vraiment Non je rigole il est nul et incompétent on me raccroche au nez et en plus on règle pas mes problèmes génial 👌👌👌
-
luigi
(@Pelletier_40) a signalé
de
Le Grand-Quevilly, Normandie
@SFR_SAV @SFR y’a moyen de réparer la wifi à Rouen ou quoi ça y est la 😪
-
Sébastien BERNIOT🇫🇷 #FBPE⭐️⭐️
(@Sbernie76) a signalé
de
Saint-Étienne-du-Rouvray, Normandie
@CoCoZen10 @SFR Ca fonctionne normalement chez moi. Pourtant.
-
betty
(@BieberSwag76_) a signalé
de
Barentin, Normandie
Eh vraiment @SFR c’est le pire des réseaux j’en ai ras le bol la
-
Ducloy quentin
(@DucloyQ) a signalé
de
Mont-Saint-Aignan, Normandie
@SFR petite question en tant que client mobile sfr , je voudrais m’annoncer à @RMCsport . Est ce que je bénéficie du tarif clients sfr ou c’est juste pour les abonnés box . Merci . @SFR_SAV
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MSX
(@MisterrXavi) a signalé
@htl16439371 @SFR Pleure bien sale *****
-
RaphKujo ⁶₆⁷
(@Raph_KunJO) a signalé
@REDbySFR @SFR Je m'explique cela fais 4 ans que je suis chez @REDbySFR et chaque mois à peut près j'observe un gigantesque baisse de ping Et lorsque que je me met en partage de connexion je passe de habituellement 40 ms à 300 en constant donc je ne comprend juste absolument pas
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@Tara75012 @SFR Yes mais les frais de mise en service c'est pour ta pomme 🥴
-
KMAMZ - ALTITUDE DISPO 💿
(@KMZ_29) a signalé
Après tout le mal qu’on m’a dit de @SFR je confirme , c’est le pire des service client imaginable , 4h au téléphone. 6 conseillers différents , tous aussi incompétents les uns que les autres, peut être il faisait un concours pour savoir qui allait être le plus mauvais ????
-
LiviaRacca
(@liviaracca) a signalé
FUYEZ @SFR ! Pratiques scandaleuses malhonnêtes. 5 mois à réclamer une connexion à la fibre coaxial : mon adresse est non commercialisable. SFR continue de me facturer, malgré mes réclamations par tél, par courrier RAR. C'est un comportement d'escroc, je vais en contentieux.
-
d$t
(@paslesmots) a signalé
la j’suis chez SFR et ce matin j’ai commandé une box RED SFR, comment je fais pour résilier ma box de chez SFR et juste profiter de ma box RED SFR svp? Y’a t’il une résiliation automatique, y’a rien à faire? Expliquez moi svp @SFR @REDbySFR
-
AxelF 🔥
(@AxelF34_) a signalé
@SFR Combien d'appels y a t'il par jour au service client d'SFR ? 🤔
-
Alain
(@Morpiassoux) a signalé
@paslesmots @SFR @REDbySFR Fibre ou ADSL? Normalement le technicien viens chez vous avec la box. Chez moi c'est comme ça (je suis en FTTH) et la ligne été active tout suite (pas TV mais après 24h oui)
-
☀️ Emiliouche 🌴 Détective à la retraite
(@emiliouche) a signalé
@jmcpute @SFR Jte jure après l'heure passée au téléphone avec eux ce matin, mes nerfs qui y sont passés et les 3 appels qui ont subitement coupé j'ai envie de tester sa solidité face à un mur
-
De Paris à Rio
(@DeParisARio) a signalé
@emiliouche @SFR Fais attention parfois ils sont relou avec leurs conditions de résiliation.