Est-ce que SFR a une panne dans Sorède, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sorède, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sorède et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sorède, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sorède et dans les localités voisines:
-
👑 Gx Rayz3n 👑
(@Gx_Rayzen) a signalé
de
Saint-Cyprien, Occitanie
@DarkBichon @SFR Clairement, Orange malgré les tarifs un peu excessif représente le meilleur SAV. Ton souci vient sûrement d’un câble aérien qui frotte contre une branche d’arbre. Une petite section de câble à changer résoudrait ton problème.
-
✨ 𝓓𝓲𝓪𝓪 🔛 𝓕𝓵𝓮𝓮𝓴 ✨
(@StanimaLe93) a signalé
de
Perpignan, Occitanie
@ouizzyy @Quiccz @SFR 4G/3G en PLS, ya pas de réseau 😩
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
NoxxUwU
(@DraginoxU) a signalé
@SFR à quand une fibre qui fonctionne correctement ?
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR C'est vrai que même avec l'augmentation ça reste imbattable... Mon 5€ 50 Go va passer à 8€ 60 Go sans condition de durée, difficile voir impossible de faire mieux.
-
Florian
(@flo437005) a signalé
@snob43 @SFR Pas mal
-
#aRa Yato
(@Yatowyd) a signalé
@Weyziiix @SFR @SFR_SAV J’ai pareil le technicien moi il arrive d’ici 5 min
-
Deveta
(@Deveta_) a signalé
Je crois qu'enfin le problème qu'on a eu de payements de @SFR sur Netflix qui dure depuis ~septembre-octobre dernier, à travers des manips qui ont rien donné de leur côté, un double payement alors qu'il disaient que ce serait pas le cas... A été réglé en 40mins avec @netflix
-
Nathan B.
(@snob43) a signalé
@flo437005 @SFR Et lui il me répond oui elle est disponible vous n'avez pas fait une demande de raccordement ?? J'y croyais pas ! Je fais mon tour et puis je les vois entrer chez mon voisin je me suis dit ah okkkk 😲 J'ai mené mon enquête sur le site d'Orange et en testant avec le numéro de
-
Pierre Ctl ⭐️⭐️
(@PierreCtl) a signalé
On continue cette magnifique histoire : en boutique, on me dit que le commercial @SFR qui nous a dit qu’on avait pas besoin d’un technicien et qu’on pouvait installer la box nous-même avait dit de la ***** #SFR
-
Gaëlle
(@FutureMaitreC_M) a signalé
@BabyJuriste @SFR Y a 2 jours, jai dû "négocier" avec eux pour des frais de résiliation et des "pénalités" (189 €) demandés suite à la résiliation du contrat que ma maman avait souscrit... ah oui, j'oublie de dire que si on a résilié le contrat c'est parce qu'elle est décédée il y a 2 mois...
-
Cassandra
(@CassandraDemA) a signalé
@ynzaaxv Non c’est un enfer ce réseau de m**** @sfr sérieux vous foutez quoi ?
-
Marine Indiana ⚓️
(@wickedmarinou) a signalé
La bonne blague j’appelle @SFR_SAV @SFR pour me rétracter après 25mn de bataille parce qu’ils ne voulaient pas me laisser partir, le mec du service rétractation m’embrouille parce que je n’avais pas accès au n° de commande et me raccroche au nez. Quel professionnalisme bravo.