Est-ce que SFR a une panne dans Sonnaz, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sonnaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sonnaz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sonnaz, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aix-les-Bains.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sonnaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sonnaz et dans les localités voisines:
-
Lyonmicka
(@lyonmicka) a signalé
de
Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
@SFR je pense réellement que vous vous foutez de ma gueule la . Un technicien m'a installé la box fibre hier à 13h00 . Après l'installation et le départ du technicien nous remarquons que la télé saute à chaque fois que j'allume la télé. (1)
-
Macadam 🛣️🚵
(@MicronautsMars) a signalé
de
Yenne, Auvergne-Rhône-Alpes
Y a une box @orange dans la maison de vacances, ça fait 15 jours que j'ai du WiFi qui décroche pas, que mes applications sont à jour, que je peux regarder un film en streaming sans que ça freeze sans déconnexion. En rentrant je vais faire ma lettre de désamour à @SFR
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Paquets de pâtes
(@BabyYoda95600) a signalé
@MiKkaii_ @SFR Achete un répéteur wifi et mais toi par câble j'ai fait cette solution jsuis à 200 mo seconde
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@Sosofiaaaaa @SFR_SAV @SFR J ai le meme genre de chose , ils vous écoutent ouvrent un incident,ne font rien, ça le met automatiquement en résolu 7 jours plus tard.Vous rappellez ils reouuvrent un incident Et ca continue comme ça.J en ai comme ça 5 de suite et rien de résolu. J ai tout annulé ma commande
-
🧡🎃🖤HannibalMicDrop ~ᛚᛟᚲᛁ
(@hannibalmicdrop) a signalé
@CanardBelgeTV @SFR En vrai | | | | O Le technicien qui refuse de recuperer l'ancienne box apres installation de la fibre | | | | O attendre 1h en magasin | | | | O se faire refuse parce que la box n'est pas dans une boite et devoir revenir. Heureusement le vendeur en magasin etait compétent
-
Chintok
(@NicoMasters_) a signalé
@REDbySFR @SAV_SFR @SFR Vos solutions de dépannage ne servent a rien malheureusement... 4 jours sans avoir accès a mes services box internet tv telephone, aucune solution de dépannage, aucun dédommagement pour la gêne occasionnée
-
Julienna 💋
(@JuliennaMkl) a signalé
@SFR @BibouNouni @SFR_SAV Le problème c’est que sur la box SFR. Quand nous allons sur les replay de W9, Il n’y a pas certaine émissions. Noua sommes obligé d’aller sur internet.
-
Cyril Olivès-Berthet
(@CyrilOlives) a signalé
Hello @SFR_SAV ! Une semaine après réception, personne de votre service « d’expertise » ne peut activer ma box! Vous trouvez ça normal?? Pratique en ces temps de teletravail… @SFR
-
🚀Christine Vincent-Giuliano✨
(@giulianochri) a signalé
@SFR_SAV @SFR c'est possible, d'être contactée par votre service réclamation afin que je puisse les informer des pratiques totalement illégales qu'emploient les salariés du service résiliation et "expert" de #SFR ?
-
🇲🇫 Roger Lebon 🇲🇫
(@symuli) a signalé
@SFR #sfr #Redbysfr vous êtes vraiment des connards ! Ma portabilité ne s'effectue pas ! Je vais perdre le numéro que j'ai depuis des années et je vais devoir résilier mon ancienne ligne.C'est pas comme si votre service client m'avait dit que la portabilité se ferai bien le 18
-
anje11
(@anje113) a signalé
@SFR des heures passées avec le service technique à essayer de faire marcher la messagerie visuelle sur mon iPhone sans que rien n’avance. J’attends depuis juin que le service technique soit disant supérieur me débloque…. Vivement que je puisse retourner chez Orange
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@JulieDutet @SFR_SAV @SFR C est des enfoirés qui méprisent leurs clients . Ils disent ça a tout le monde , c est pareil, on vous rappelle et , ils rappellent jamais .ils m ont fait le.coup 5 fois fois un mois et demis. Au bout d une semaine j ai toujours du rappeller moi même. Et ils y arrivent pas