Est-ce que SFR a une panne dans Songeons, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Songeons, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Songeons et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Songeons, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Songeons et dans les localités voisines:
-
ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓
(@Corentindht) a signalé
de
Criquiers, Normandie
bon je viens de m’abonner chez @SFR j’aimerais vos avis sauf par contre évitez de dire « sfr c’est d’la merde. » ça ne sert à rien car les kassos à dire ça.. ça va deux secondes. PS: je suis un ancien abonné Orange. #Sfr #Orange
-
Ben 🧣
(@GreateacherBen) a signalé
de
Beauvais, Hauts-de-France
@Zombieswalk_ @SFR @SFR_SAV c'est pour leur mauvaise qualité de services que je ne suis plus chez eux depuis des années
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
C'est moi
(@Cestmoi84710248) a signalé
@SFR Pue la ***** votre réseau vite que je larrete
-
Dji
(@_djidjii) a signalé
Bonsoir @SFR j’espère que vous savez que vous avez le PIRE service internet du monde en plus d’avoir le pire service client.
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@SFR @SFR_SAV Rapidement j’ai comme un doute personne n’ose donner ne serait-ce qu’une prévision. Voilà pourquoi je dis que le service technique SFR ne sert pas à grand chose sinon de nous répéter à longueur d’année de PATIENTER. Bonne soirée.
-
Franck
(@CritikErr0r) a signalé
@SFR Ms tt ceci n’est pas de votre faute c’est votre pdg qui fait n’importe quoi pour gagner un peu plus ,et qui as entreprit un virage marketing qui pourrait détruire malheureusement de milliers d emplois…ce genre de personnes devraient être juger pour organisation de misère sociale
-
HarmonyGOG 💚🍍
(@gogharmony) a signalé
@SFR @SFR_SAV Pour votre demande por le bouquet qui était gratuit auparavant. Le mieux c'est d'être en relation direct avec notre servce de négociation . Je vous invite à cliquer sur la lien pour demander à être rappeler par le service. La réponse eu
-
Kuroashi ⚡️🔥
(@Luubda) a signalé
@SFR pire enseigne ils sont degeu dans tout les domaines vraiment c’est les pires
-
Kuroashi ⚡️🔥
(@Luubda) a signalé
@cherradou47 @SFR On est deux je me suis malheureusement engager une nouvelle fois pour te dire ce sont des vrais *****
-
Emixyr 🐸
(@Emixyr) a signalé
Donc là un technicien @SFR est venu installer la fibre pour une voisine et depuis j'ai plus internet , je suis allé directement le voir : Non non c'est pas moi j'ai touché à rien 😑🙃🤡
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@SFR Un service technique qui, hier, était sur le point de m’envoyer un technicien et d’un seul coup il m’annonce un écrasement de ligne qui nécessite un délai de une ou deux semaines. Il m’a même parler d’une espèce de nouveau contrat.
-
Venusian princess / Piscean child
(@fildyb) a signalé
@SFR @SFR_SAV Non, car une fois de plus cette échange ressemblait à la dance habituel courante du service client visant à répondre aux questions à côté au lieu d'être direct.