Est-ce que SFR a une panne dans Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Solliès-Toucas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Solliès-Toucas, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Six-Fours-les-Plages, Hyères, Cuers, Toulon, La Londe-les-Maures et La Crau.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Solliès-Toucas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Solliès-Toucas et dans les localités voisines:
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Ludo4512 @SFR @SFR_SAV @ggavet J'ai contacte le service urbanisme de la ville pour signaler le risque d accrochage par un camion. C est grâce a eux que l'action a été rapide
-
ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@damazzi2 @SFR Oui quand même ! Je comprend ! La c’est du grand n’importe quoi ! Grosse erreur de leurs parts
-
marc andreu (@chaw32) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
4 interventions en 3 semaines de @SFR coupure tous les 3 jours!!! Incapable d’avoir un service fiable. Aucune solution, aucun respect #SFR #incompetence
-
P. ♏️ (@pau_hrdn) a signalé de La Londe-les-Maures, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR_SAV @SFR Bonjour, impossible de réactiver mon option Napster sur votre site. Message depuis 2 jours : "Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être surchargé. Si le problème persiste, réessayez un peu plus tard ". Comment faire ? Merci.
-
Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR @RMCsport @SFR_SAV Il ne prend rien en compte , service digital , voilà la réponse que j'ai. PS : je vous ai contacté par Messenger et pas de réponse !!!!
-
diallo moustafa (@MousseDiallo83) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR C vraiment le top de l’arnaque! 1 mois pour déménager une ligne! Puis une panne et 3 semaines sans connexion et sans explications👍🏾 Deux rdv avec des techniciens qui ne viennent pas... Zéro explications ni excuses 👏🏾 Et on pose des demi-journées de congés pour leur 🍏 #sfr
-
Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Impossible d'avoir une personne compétente au téléphone,! 😡😡
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@solimanhindy @yqueret @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @orange je me demande quand même si la fibre n est pas au sol faute d accord avec @Orange_France ,bien possible qu un conflit soit a l'origine de cela
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@REDbySFR @orange @SFR @OrangePACA @SFR_SAV #ARCEP Quand on n a pas de retour d information et que la seule réponse au bout de plus d un mois sont des travaux inadaptés qui provoquent déjà a nouveau une panne , après avoir envoyé des tech domiciles pour rien , il y a de quoi être aggacé
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@l_octave @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Merci j ai contacté le service urbanisme qui a de suite en envoyé un mail à la cellule urgence , nacelle se matin et câble retiré de la route Mais vu toutes les démarches que j ai fait , je ne sais pas laquelle a payé On attend le raccordement 🙏
-
ALEXRCT ❤️🖤💙🤍 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@maxime_dgy @SFR Oh merde :(
-
ALEX 🇫🇷 (@lainealex83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@UgoFns @SFR C’est un endroit parmi tant d’autres mais on a bien vu avec la 4G comme était le réseau de free ! C’était une horreur pour mon cas sur Toulon ! J’avais des débits digne des années 20 je te jure ! La j’ai entre 300 et 500 mégas chez SFR dans pleins d’endroits !
-
LYONNISTA (@Emile_zulu) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
y’a 3 semaines panne intenet, attendre de dimanche à jeudi pour avoir un technicien qui règle le problème en 2min (problème armoire dans la rue) Et aujourd’hui RE-panne internet et pas de techniciens avant mardi prochain… @SFR c’est les pires fournisseurs d’accès
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Valette-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@MANOR_Asso @thecyberseb @acontios_net @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Je suis d accord mais quand vous attendez 1mois et 1 semaine une réparation et qu on voit ce désastre le fournisseur c est #sfr
-
yannickty (@TYCHYJYannick) a signalé de La Crau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@PERDRIATLaetiti @REDbySFR @SFR @SFR_SAV @DPacques @Arcep @afpfr @Var_Matin désolant et incroyable de voir des techniciens venir depuis 1 mois pour rien aux domiciles alors que le problème est sur le réseau et maintenant cette réparation qui frôle le ridicule
-
JaydeeC (@JaydeeC83) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR est et restera la plus grosse arnaque du 21eme siècle ... 1500 euros pour 180mo de connexion à ma sortie de l’avion pour lire un email alors qu il m ont enlevé sans raison mon forfait monde ! #escroc #arnaque ... deux ans que ça dure
-
chris (@christellePrei3) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@SFR bonjour !!Serait-il possible qu'un conseiller technique me joigne , ma box ne fonctionne pas et mon paiement de facture n'a pas été pris en compte, malgré l'envoi du SMS pour confirmer la transaction. J'ai de grandes difficultés à vous joindre. C'est très frustrant, merci 😤
-
Xav (@Beuaaaarg83) a signalé de La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@BFMTV On dirait la plage horaire d’un technicien de @SFR
-
Sophie Escrivant (@SophieEscrivant) a signalé de Toulon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
2e panne en moins d’1 mois @SFR @SFR_SAV ! 3e ou 4e en moins d’1 an après plus de 10 ans avec @Numericable et 1 seule panne! #Sfr vous êtes des “clowns” 😡
-
Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Raff_fr @SFR Info SFR : indépendamment de notre volonté, TELEFOOT s'est arreté hier soir entrainant soit un arret de la facturation associée à TELEFOOT soit un remboursement au prorata sur votre prochaine facture. Vous continuerez à profiter de RMC Sport seul à prix client SFR.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fox (@Fox_le_fou) a signalé
@SFR @SFR_SAV C'est quand même fou je ne peut pas lire une page internet ça deviens grave le réseau depuis quelques temps.. AIDEZ MOI ???
-
GasparitoRigolo (@beplusbas) a signalé
@MonteiroNo3 @SFR PTDRRRR IL EST DÉSESPÉRÉ LE PAUVRE HELP HIM
-
Ben (@beestoufly) a signalé
@ldeboissieu Bravo, vous avez réussi à attirer l’attention de @arthurdreyfuss peut-être que ça l’incitera à se pencher davantage sur la nullité du service client @SFR (l’organisation du service, pas les salariés) et sur les pratiques degueulasses de facturation abusive (non)
-
Bastien (@Toto42140) a signalé
@gintz @SFR Ils vont surement te dire de passer en dm... Cette affaire est tellement hallucinante. Plus jamais SFR avec tout les soucis que l'on a eu avec cette boîte plus que médiocre !
-
TwittMan (@twittman0385) a signalé
@Orange_conseil Manifestement rien puisque que vous n’est pas capables de faire intervenir @sfr pour régler mon problème d’écrasement de ligne du coup cherche à passer par @Arcep pour les alerter.
-
Kev NBA (@fcgBK) a signalé
@SFR vous n'en avez pas marre de me contacter tous les jours pour faire un bilan de mon forfait mobile ??! Je sais ce qu'il me reste d engagement, je sais que votre service est déplorable et je sais déjà aussi que dans moins d'un mois je serai chez @bouyguestelecom !
-
Jok_errrr (@jok_errrr) a signalé
@SFR Si vous ne pouvez pas proposer un service un minimum fiable, sans coupures, ne proposez rien. En période d’examens, de télétravail ou si on a besoin d’appeler les secours, on est censé faire comment sans réseaux ??
-
lgbi (@leagbi19) a signalé
@SFR pourquoi j’ai plus de reseau ?????????
-
Guiyome (@g_taque) a signalé
@SFR @SFR_SAV encore un problème de connexion à Issy-les-Moulineaux pour changer 🙃🙃🙃
-
BibsOuille (@OuilleBibs) a signalé
@gintz @La_Pollice @SFR Pas étonnée, problèmes hallucinants il y a quelques années, recouvrement pour une facture qui avait été prélevée chez l'ancien et le nouveau titulaire du compte. Jamais vu le remboursement du double prélèvement