Est-ce que SFR a une panne dans Soisy-Bouy, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Soisy-Bouy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Soisy-Bouy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Soisy-Bouy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Soisy-Bouy et dans les localités voisines:
-
alex’s
(@leptitgarsdu91) a signalé
de
Jaulnes, Île-de-France
@tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
El Melissa
(@ElMel44) a signalé
@_Mateusz_4 @SFR Oui j'étais chez Bouygues je pensais faire un affaire c'était juste un leurre on capte jamais la box fait que de beuguer et leur service client est zéro. Perso je les déconseille.
-
Patrick
(@patricko_13) a signalé
J'adore quand les techniciens embauchés par @SFR viennent dans mon immeuble, me coupent ma fibre pour brancher leur nouveau client et que @OrangePACA en 4 semaines ne font toujours rien.
-
cestmoimia
(@cestmoimia1) a signalé
@kelyagl Faut ce méfier de tout, un technicien @SFR ma fait signer une feuille « comme quoi je suis bien passer pour l’intervention » enft c’était une facture de 60e pour un CÂBLE qui n’était même pas endommager. TOUJOURS LIRE. 😭😭
-
lele
(@shaysace) a signalé
@sfr rendez moi ma wifi je dois jouer aux sims pitieeeeeeeee
-
drayki
(@001drayki) a signalé
@storrm425 @SFR gros jai TOUT pour la fibre limite jpeux le faire moi meme mais « on peut pas envoyer de technicien car le fibre est pas déployée a l’adresse » alors que samedi les techniciens de yvelines fibre m’ont dit « vous avez juste a appeler sfr et c’est fini »
-
🌟🦋 Eybi ∆∆∆ 🦋🌟 ♂ 🇩🇿 ☪ (🎂 in 21 days) رمضان
(@Fakeybi) a signalé
@SFR @MayoChamploo @Samsung vous puez la ***** SFR, Free vous défonce
-
Axelle Bourbon
(@AXLB77) a signalé
@SFR_SAV @SFR C’est possible de voir un programme tv SANS COUPURES toutes les 30 secondes ???? L’image est degeu en plus. La tv par la wifi oui mais faudrait être au point !!!!😡
-
☭
(@mrnwle) a signalé
@Notarezio_ @SFR Je finis mon contrat le 4 avril perso le 05 je serai chez un autre opérateur plus jamais SFR
-
Bobbymhan 🇫🇷🇧🇪🇪🇺🇺🇦💉
(@Bobbymhan) a signalé
Hey @SFR je dois faire quoi pour que vos conseillers arrêtent de m’appeler ? J’en ai ras le bol. Je ne suis pas client chez vous et je ne veux pas l’être. Je demande systématiquement le retrait des listes, et je suis sur bloctel.
-
antarctica
(@antarctica691) a signalé
@SFR En panne de réseau depuis vendredi, un technicien doit passer entre 8h et 10h, il est 9h36 et pas de nouvelles du technicien qui devait normalement me contacter avant le RDV. Pas mal le service client de chez @SFR