Est-ce que SFR a une panne dans Jaulnes, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jaulnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jaulnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Jaulnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Jaulnes et dans les localités voisines:
-
alex’s
(@leptitgarsdu91) a signalé
de
Jaulnes, Île-de-France
@tomtomgo21 @SFR @SFR_SAV Élu pire service client du monde J’en ai fais les frais il y a quelques années, chaque jour j’avais un appel pour de nouvelles offres. Quand je bloquais le numéro, il rappelait avec un nouveau numéro. Au bout d’un moment c’est du Harcèlement...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Y_Vtr1
(@y_vtr1) a signalé
@bouyguestelecom ça avance les réparations de notre ligne en panne depuis 40 jours ? Toujours en attente d'une réponse de @SFR_SAV @SFR qui ne daigne pas bouger le petit doigt ? Plusieurs dizaines de logements impactés mais on s'en fout toujours ?
-
Teddy
(@Tousfoudespoke) a signalé
@Max_Le_Poulpe @SFR @SFR_SAV Ah merci !! Moi la box se coupe 10 fois par jour pendant 10 secondes et se relance toute seule mais aucun problème sur la ligne selon SFR. Je vais pas tarder à résilier également
-
pik22🇸🇳
(@pik224) a signalé
3) On a identifié les problèmes et on a remonté l’information à plusieurs reprises au service client de @SFR . Mais ils font la sourde oreille et nous prenne pour des imbéciles.
-
jWay824 / Refollow pour retrouver ma tl
(@LeWderetour) a signalé
Dites vous que ça fais bien plus d’une semaine maintenant que j’ai pas internet ni rien et sfr n’a toujours rien réparé. Je pense que ça doit être normal du moment qu’on paie hein @sfr @SFR_SAV
-
Uncle Bens 🍚🇰🇲
(@SamuelS76627380) a signalé
@SFR @OCSTV Vous êtes le pire opérateur !! vraiment c’est une honte dans une grande Ville comme Marseille il n’y à aucun réseau
-
Antoine | #AppelsDUrgence À #21H & #TFX |
(@AntoineLeonzi) a signalé
Problèmes de connexions chez moi un dimanche soir en plus ... Ma box bugs par moment de @SFR sur notre ligne des problèmes de débits également instable en fibre 👀 Espère que la connexion va tenir pour voir ma télé : @InfoAbonneCanal & @myCANAL 🤔
-
pik22🇸🇳
(@pik224) a signalé
6) Ce qui nous oblige à subir votre incompétence et à continuer de payer chaque mois pour un service de ***** @SFR_SAV @SFR . Personnellement j’attends que la fin du contrat pour résilier ce ****** d’abonnement et j’espère que vous perdrez des milliers d’abonnés
-
seb
(@sgruhier) a signalé
@SFR “Contactez un conseiller par téléphone au 1023. Il vous communiquera l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation” Pourquoi vous téléphoner pour avoir une adresse? Je plains vos conseiller téléphonique.
-
nFerdduck
(@nferdDuckLife) a signalé
Bonjour @SFR @AlticeFrance vos box 8 sont mal paramètres aux réset. Normalement le Pare Feu doit rester actif par défaut. À Corriger !
-
Nicolas
(@Nicolas_M_fr) a signalé
Au sous-sol, les fils sont à nus, emmêlés dans tous les sens. Au premier étage, même constat. Le technicien rejette la faute sur @SFR. Un technicien la rappelle plus tard et lui dit de regarder la TV sur son smartphone en attendant.